Tourner en rond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme beaucoup d'alignés le savent, le map au dessus du zaap d'Astrub est sujet à de nombreuses agressions bontariens/brakmariens. Parfois, les alignés tournent autour de la maison qui se situe à gauche de la map jusqu'à ce que l'un des deux abandonne. J'aimerai donc savoir si cette pratique était autorisée.
Les pièges traversent les murs

Toutes les pratiques sont autorisé pendants les agros...
Et malheureusement des classe ne peuvent rien faire quand par exemple un iop fait du saute mouton...
Si il utilise un sort comme bond, bond du félin il faut attendre le EC...
ce qui devrait etre illégale c'est ce pseudo pvp qui fais la honte au mmorpg, j'espere qu'un jours les devs trouvent une solution pour faire cesser cela, il n'ya rien de Rp ou meme de plaisant dans l'agro chain en restant le cul collé sur la meme map pendant des heures.
Citation :
Publié par -PraxitiaN-
De toute façon, autre part, c'est toujours la même réponse... " Map de drop, map d'xp, blabliblabla.."
pour le pvp il ya les territoires, mais bon ce sont pas les memes qui pratiques le pvp de territoire et le pvp astrubien.
Citation :
Publié par lepop
pour le pvp il ya les territoires, mais bon ce sont pas les memes qui pratiques le pvp de territoire et le pvp astrubien.
Oui il y a les territoires certes... Quand je vais à des conquêtes de territoire ( je joue sur Hécate hein^^') y'a quasiment jamais personne.. Non selon moi, il faudrait réinjecter des valeurs RP dans le PVP, à savoir que c'est la guerre entre deux cités, et que par conséquent avoir les ailes sorties, signifie agresser, mais aussi se faire agresser quel que soit l'endroit... Imaginez IRL, les Romains et les Gaulois (XD), vous êtes Gaulois, vous voyez un Romain, vous lui tombez pas dessus? (l'exemple à chier mais bon osef...) Redonner également plus d'importance aux conquêtes de territoires ( seuls les Dopeuls sont âprement défendus... ) Comme ça le PvP ne se déroulera pas qu'en 4-20 ou 4-19... Enfin mais tout ça passe par nous, joueurs, c'est pas aux dev's de nous mettre un livre dans la main et de nous dire, " Tiens, apprends, RP-ise toi mon p'tit "... Bref, je m'arrête là, bonne journée à tous hein ^^'
il y a deux problèmes possibles de map : les maps circulaires autour d'un obstacle, et les cases coupées du reste de la map.

Sur une map circulaire, il y a moyen de provoquer une égalité en tournant autour de la maison. J'ai ainsi vu un eni 14X abandonner face à un sram 8X qui a joué suffisement bien pour se maintenir hors de portée. Si une situation d'égalité se prolonge longtemps, un modo peut être appelé pour mettre fin au combat en déconnectant l'agresseur.
Pourquoi l'agresseur et pas l'agressé ? parce que dans une situation d'agression en dehors de zone alignées, le role de l'agresseur est de tuer, et le défenseur doit eviter de l'être. Donc dans une situation de pat (ni vainqueur ni vaincu), l'agresseur a échoué, contrairement au défenseur. Et comme c'est l'agresseur qui a choisi sa map, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même

Le deuxième cas peut être observé à la banque d'astrub : il y a une case coupée du reste de la map et sans lignes de vue. Dans ce cas, s'y téléporter puis y rester afk est considérer comme une exploitation de faille et vous pouvez demander la deconnexion du joueur par un modo. (Cette faille n'est utilisable que pour un feca ou contre une classe ne pouvant pas faire de dégats sans ligne de vue).
d'un point de vue RP astrub est censé etre neutre donc brak et bontarien devraient pouvoir s'y promener sans se faire agro, aprés si un brak vient a bonta la c'est autre chose.

Astrub ne sert qu'a une chose : avoir les plus grosse ailes, et faire son kikitoudur, facile et rapide, agro en série sur des lvl 40 quand l'autre est lvl 120, agro à plusieurs ect ...

SOLUTION : les joueurs détermine de nouvelle regles et considere la map d'astrub comme un endroit stratégique, mais dorénavant les agro ne se limite pas en 1 vs 1 mais a revenir à du vrai multi.

on s'associe pour former des groupes pour netoyer la map du camp adverse.
Citation :
Publié par triix
j'adooooooooore agrésé a astrub x)

serieux on grad up ou sinon au dessus du zap ??
Sur rushu , en dessous du zaap...

Sinon sur toutes les maps ou ya un alignement ennemi , sur les territoires , dans les villes ennemies ...
Dans le hors série animeland (Je les acheter xD) les dev's son en train de préparer quelque chose pour faire en sorte que n'importe quelle endroit puisse être conquie, se qui toucherais plus de joueur, et, il cherche un moyen d'intégrer dans le PvP les bas level, qui son, on doit le dire, assez inutile dans la conquête de territoire, il suffit d'une bonne équipe de lev 100 pour en conquire...
Citation :
Publié par un-fou
Sur une map circulaire, il y a moyen de provoquer une égalité en tournant autour de la maison. J'ai ainsi vu un eni 14X abandonner face à un sram 8X qui a joué suffisement bien pour se maintenir hors de portée. Si une situation d'égalité se prolonge longtemps, un modo peut être appelé pour mettre fin au combat en déconnectant l'agresseur.
Je voudrais réagir à ceci. Ce n'est pas la peine de contacter un modérateur dans ce genre de cas, nous ne "déconnectons" pas les joueurs lors d'agression. Peu importe qui a agressé qui. Sauf en cas d'exploitation de faille bien sur.
Citation :
Je voudrais réagir à ceci. Ce n'est pas la peine de contacter un modérateur dans ce genre de cas, nous ne "déconnectons" pas les joueurs lors d'agression. Peu importe qui a agressé qui. Sauf en cas d'exploitation de faille bien sur.
Ca a pourtant été fait dans déjà pas mal de cas sur Jiva, je pensais que ça faisait jurisprudence. L'appel à un modérateur reste pour le moment la seule solution, en attendant l'arrivée d'une fonction de résolution des agressions à l'amiable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés