|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=766979
Post à flood ou je vais prendre mon averto, mais ca me dégoûte tellement... 1 modo de moins suite à ce post, ca me donne envie de gerber de voir un joueur sans aucun sens du MMO qui fait bannir un modo pour un kick de combat. Pour combattre souvent en arene avec des amis qui jouent moins mais qui veulent faire des mobs sympa ce genre d'attitude de gamin se croise de plus en plus. On fait un groupe, on ferme direct mais il s'incruste et saute partout si jamais on arrive à le kicker avant il lance défie ou échange avec les autres membres du groupe pour les empêcher de rejoindre le combat. Expliquez moi en quoi son attitude est positive pour le jeu... Et il fait ca à chaque combat. J'ai beau demander 20 fois à ces perso trés bas level que l'équipe est pleine qu'on a passé 2 voir 3h à faire un donjon pour capturer ce monstre qu'on souhaitais faire entre guilde/ ami et que nous aimerions juste jouer ensemble, rien à faire, il tente l'incruste, te gâche ton plaisir de jouer. Mais apparemment le studio et les modos qui restent trouve ca normal. Un modo de moins qui prenait beaucoup de son temps pour aider ceux qui avaient des problèmes, je ne pense pas que vous réalisiez le travail que c'est... Immo, joueur désabusé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modo IG et abus arene
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut m'expliquer, la délation est pas interdite sur JoL? Alors pourquoi ce screen reste bien en vue?
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
![]()
C'est abusay a quel point les gens peuvent être "... boulet" , automne mdr c'est pas de la délation , t'imagine un modérateur virer d'un noob ??? ta pas les boules ? tous sa parce qu'un Kévin s'incruste dans un combat sans demander et saute partout le modérateur le kick tout a fais juste
![]() Threepwood , j'ai bien rigoler lol tu dit que c'est pas normal ? a tu déjà subit l'incruste d'un noob ?? et si le noob rentre juste a l'entrer du combat ? et que le lanceur a pas le tps de lock ? et qu'il saute partout je voie pas pourquoi il serait pas kicker ![]() ![]() ![]() ![]() Archange |
![]() |
|
|
Non pas viré, il c'est pris un averto ayant eu pour conséquence l'arrêt d'envie d'aider au développement de ce jeu.
Au moins ce post fais naître des idées ingénieuses ! |
![]() |
|
|
Aider des gens et ce prendre un averto je le comprend tout a fait
![]() Anirbas , grand bravo ![]() ![]() Archange |
![]() |
|
|
Tres bonne idée je plussoie ^^
Maintenant prions pour qu'un dev' Passe par la ![]() ![]() |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Je trouve que c'est plutôt de la défense que de la délation
![]() ![]() ![]() ![]() Archange |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() EDIT : comme je le disait toute les autres idée sont bonnes aussi, suivez le lien pour les proposer ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|