Combat aréne !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je vous demande des réponses a la question qui va suivre SVP
Alors je me baladait bien tranquillement a l'aréne quand je voit un jolie crocabulia je me dit essayons d'entrer dans le combat sais t on jamais ...
Donc le combat est lancé j'arrive a entrer dedans et paf d'un coup sa deco et je vois écrit la chose suivante pouvait vous m'aider plz Merci
Il est aussi impossible de contacter cette personne pour plus de renseignement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 120,0 Ko
ID : 10746  
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
Bonjour je vous demande des réponses a la question qui va suivre SVP
Alors je me baladait bien tranquillement a l'aréne quand je voit un jolie crocabulia je me dit essayons d'entrer dans le combat sais t on jamais ...
Donc le combat est lancé j'arrive a entrer dedans et paf d'un coup sa deco et je vois écrit la chose suivante pouvait vous m'aider plz Merci
Il est aussi impossible de contacter cette personne pour plus de renseignement
Ta piquer un combat dans une arène ? PAS BIEN

Cette personne est modérateur , il est 24/24H /away pour eviter qu'on leurs pleure et dire * OUAI POURQUOI TU M'AS QUITTE !!!!!! ???? *
C'est comme quand un groupe deja fais lance un mob et que toi tu t'incrustes avec un PDV en piquant a la derniere secondes la place d'un autre gars beaucoup plus utiles et qui etait prévu ( manque de respect )
Cela parait normal, faire le boulet à l'arène c'est minable. Hier, sur 4 combats dans l'arène, nous avons du kiker 2 joyeux squatteurs. Je ne savais pas ce que ca donnais coté kiké, ca fait plaisir de voir ca ^^

Iopera
Tu sais très bien que les gens à l'arène ont une équipe, tu sais très bien que c'est énervant d'avoir une personne qui s'incruste, tu sais très bien que le case jumping est un comportement de boulet. Franchement j'aurais été à la place du modo, je t'aurais mis un ban de plusieurs heures pour te faire comprendre que ce genre de comportement nuit à l'ambiance du jeux.
Mes coéquipiers ne m'ont pas attendu on doit leurs fait perde le BR ? Quel manque de respect de leurs part je leurs avait dit gentillement pourtant de m'attendre...
Ok merci de vos réponses je tacherais de ne pas me metre en plein milieu de la map et de dire "puis-je faire le combat avec vous en entrant" il rester plus de 30 sec pour me kiker bref merci
Euuuuh... je sais pas ce que ça symbolise pour vous, mais moi je vois ça comme de l'abus de pouvoir de modération. Il y a des outils IG pour fermer les combats, la fonction kick ça existe aussi, je ne vois pas ce que vient faire un acte de modération là-dedans.

Ou plutôt si, je ne vois que trop bien, le joueur modérateur étant dans le groupe ou ami du groupe. Ok, s'incruster en arène c'est mal, à chaque scéance on voit une demi-douzaine de boulets demander tristement pourquoi ils pourraient pas rentrer, mais user de ses fonctions de modérateur pour faciliter sa vie de joueur crée des précédents.

Je me demande ce que feraient les modérateurs si on les appelait à la rescousse à chaque fois qu'un "noob" s'incruste en arène
Mobs = Crocabulia

Et te planquer dans l'angle de la map ?
Et quand on te dit "Désolé mais nous sommes complet" tu ne comprends pas ?

Donc juste kiké du combat c'est normal.
Citation :
Publié par -HeSo-
Mobs = Crocabulia

Vous ne m'avez pas mis sa :s bref a locker . Se que je voulais savoir c'etait juste le message que un sois disant modo ma envoyer
Euh... Franchement même avis que un-fou.

C'est un truc chiant mais ce n'est franchement pas illégal. C'est un truc on peu plus normal de vouloir essayez d'entrer dans un gros combat (ok c'est les noobs qui font ça mais cela n'en reste pas une attitude normal. Je ne voit franchement pas du tout pourquoi ce kick.
se mettre dans un coin où la barre de sorts te cache j'appelle pas ça être en plein milieu
et demander si tu peux entrer lorsque que le combat est déjà lancé ....
tu a empêché un autre joueur de rentrer
Un-fou, ce genre de chose n'arriverait pas si les joueurs étaient correctes et ne faisaient pas les boulets. Un gamin quand il fait une connerie tu le punis pour lui faire comprendre que c'est mal et qu'il a pas intérêt à recommencer, ben là c'est pareille.

Abus de pouvoir ? Non il a gâché le combat de cette équipe par son acte pitoyable, il a été éjecté du combat pour cela. Bien sûr les personnes à qui appartenaient ce crocabulia se sont vus amputés d'un membre de leur équipe, mais au moins justice a été faite cet ignoble personnage ne participera pas au combat.
Dofus sans boulets et joueurs incorrects, c'est complètement utopique, faut faire avec dans certains cas, et penser à locker pour pas leur donner l'occasion de nous emmerder. Mais je ne dis pas qu'il était dans son droit, je remarque qu'une nouvelle fois sur Jiva les modérateurs "de guilde" ont frappé.

Si tu admets qu'un kick est valable dans ce cas, tu admets qu'on peut à tout moment appeler un modérateur quand on est confronté à ce genre de situation. Dans les faits, pour un truc comme ça le modo te renverra chier, ayant mieux à faire. Du coup, ça devient encore un cas de modération pour les amis, ce que je trouve regrettable.
Citation :
Publié par Ixunomei
....cet ignoble personnage ne participera pas au combat.
Ignoble personnage...pas déconner non plus. Il a joué au boulay, il a été " puni "( ce terme me plais pas du tout ) On va pas en faire un plat...
pour moi c'est de l'abus de pouvoir et un modo qui fait des fautes d'orthographe c'est encore plus discreditant. Rien a ajouter sinon évite de faire le boulet c'est sur mais delà a se faire kiker de la sorte..
Citation :
Publié par un-fou
Dofus sans boulets et joueurs incorrects, c'est complètement utopique, faut faire avec dans certains cas, et penser à locker pour pas leur donner l'occasion de nous emmerder. Mais je ne dis pas qu'il était dans son droit, je remarque qu'une nouvelle fois sur Jiva les modérateurs "de guilde" ont frappé.
Faut arrêter ton délire hein, il était dans el combat le modérateur, donc bon faut pas abuser ...
Tu parles de modération de guilde, tu dis n'importe quoi. Le modérateur n'intervient pas plus pour nous que pour d'autres. Si il tombe nez à nez avec un comportement irrespectueux, il intervient, et je ne vois pas en quoi c'est anormal. Pour te donner un exemple, on a été bloqués plusieurs fois en donjon kitsoune, on lui a demandé ce qu'il pouvait, faire, il nous a refusé l'aide, tout comme il l'aurait fait à d'autres.
Je ne vois pas ou tu vois la modération de guilde dans ce cas, puisqu'il n'y en a pas

Allez, jte laisse avec tes idées reçues.

crysania, membre de la guilde du modo en question
Citation :
Publié par -HeSo-
Mobs = Crocabulia

Bah non, c'est pas normal.

Vous faites un combat en arène ? C'est facile, une fois que vous avez votre team, vous faites un groupe, et la personne qui lance le combat verrouille pour ne laisser entrer que ce même groupe.

La, il y a clairement eu abus de la part du modérateur, contacte le support.
Oui, c'est sur, mais ça ne règle en rien le problème : un modérateur n'a pas à agir par dégout, on est en droit d'attendre un peu d'objectivité.

Citation :
Faut arrêter ton délire hein, il était dans el combat le modérateur, donc bon faut pas abuser ...
Un modérateur n'a pas le droit de faire un seul combat, même contre une pauvre arakne, donc la formulation de ta phrase ne fait que confirmer ce que je pense. Même si il y a énormément de copinage à dofus, vous n'êtes pas sensés avoir un modérateur "dans la guilde".

Je me joins donc à threepwood pour te conseiller de faire parvenir cette affaire au support, avec le screen et les remarques formulées ici. Non pas pour modération abusive vu que ton acte était sanctionnable, mais pour modération partiale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés