Combat aréne !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Threepwood
Bah non, c'est pas normal.

Vous faites un combat en arène ? C'est facile, une fois que vous avez votre team, vous faites un groupe, et la personne qui lance le combat verrouille pour ne laisser entrer que ce même groupe.

La, il y a clairement eu abus de la part du modérateur, contacte le support.
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Il y a clairement abus de la part du modérateur ?

Si je t'insulte en jeu sur le canal noir, et que je me fais kicker du serveur par le modérateur, comportement irrespectueux. Or, la solution pour toi aurait été de couper le canal noir pour ne pas le voire. J'aurai certes fait mon boulet, mais tu aurai évité la chose.
Métaphore foireuse ? Hyperbolique, mais dans le même ordre d'idée

crysania

edit :
Citation :
Un modérateur n'a pas le droit de faire un seul combat, même contre une pauvre arakne, donc la formulation de ta phrase ne fait que confirmer ce que je pense. Même si il y a énormément de copinage à dofus, vous n'êtes pas sensés avoir un modérateur "dans la guilde".
En quoi il n'aurai pas le droit de jouer un personnage comme les autres ? ...
Citation :
Publié par Threepwood
Bah non, c'est pas normal.

Vous faites un combat en arène ? C'est facile, une fois que vous avez votre team, vous faites un groupe, et la personne qui lance le combat verrouille pour ne laisser entrer que ce même groupe.

La, il y a clairement eu abus de la part du modérateur, contacte le support.
Maintenant je me mais a recevoir des messages parce que je vais en spectateur ya diffamation la non faut arreter mdr :s
Citation :
Publié par un-fou
...
C'est 2 comptes différents, elle a le droit de jouer quand même avec son compte joueur non ? Ha on a pas le droit d'avoir un modérateur dans sa guilde ? Il y a beaucoup de guilde qui comprennent des modérateurs/joueurs et figures toi qu' il y a même des devs dans certaines guildes !

Dans ma guilde j'ai la terps en personne, omg c'est busay ! Elle peut te maudir pendant des générations si tu me fais chier !
Citation :
En quoi il n'aurai pas le droit de jouer un personnage comme les autres ? ...
Parce que c'est le règlement des modérateurs, c'est pas moi qui l'ai écrit. Un modérateur doit rester niveau 1, contrairement à ces veinards de MJs qui se créent des lvls 120 et des grosses ailes .

Citation :
C'est 2 comptes différents, elle a le droit de jouer quand même avec son compte joueur non ? Ha on a pas le droit d'avoir un modérateur dans sa guilde ?
Oui, c'est deux comptes différents, dont un avec des responsabilités spéciales. Que les deux soient mélangés et que vous vous considériez comme ayant un modérateur dans la guilde parce qu'un joueur modérateur a sur un autre compte un personnage dans une guilde, là c'est problématique. Que ce modérateur vous ait laissé savoir ça, et joue la bonne poire pour rendre service, c'est encore plus triste même si c'est le plus souvent pour la bonne cause (et parfois pour ses intérêts personnels ou ceux de ses proches, comme c'est le cas ici).

Cela dit, je ne dis pas que vous êtes les seuls à abuser de ce système, certaines guildes sont devenues célèbres pour la vitesse à laquelle on est kické du serveur après avoir été un peu grossier en pvp contre elles
(être grossier cay mal hein, et ça m'est jamais arrivé de me faire kicker de cette manière, mais au bout d'un moment les rumeurs débordent)
Citation :
Publié par mavina
Mais tu te rends compte de ce que tu dis ?
Il y a clairement abus de la part du modérateur ?
Oui, y a abus.

Je suis sur le chan #dofus depuis quelque temps, et il y a la bas 2 modérateurs IG connu de tous. J'ai pas mal parlé avec eux, et la règle est pourtant clair, pas de kick pendant un combat. Sauf cas ou il y aurait exploitation de faille genre le monstre ne me touche pas mais moi je le tue tout en restant caché.

Citation :
Publié par mavina
Si je t'insulte en jeu sur le canal noir, et que je me fais kicker du serveur par heso, comportement irrespectueux. Or, la solution pour toi aurait été de couper le canal noir pour ne pas le voire. J'aurai certes fait mon boulet, mais tu aurai évité la chose.
Métaphore foireuse ? Hyperbolique, mais dans le même ordre d'idée
Euh ... j'ai pas tout saisi la.

Pour toi, si je me fais insulter, ou si un mec flood, je dois couper le canal noir pour être tranquille, alors que ces 2 comportements sont interdit ?
Citation :
Publié par Threepwood

Pour toi, si je me fais insulter, ou si un mec flood, je dois couper le canal noir pour être tranquille, alors que ces 2 comportements sont interdit ?
Ca n'est qu'une métaphore foireuse
Si tu punis pas ce genre de comportement a l'arene, tu auras toujours des abus.

Je trouve la punition tres gentille...

crysania
Citation :
Publié par mavina
Regarde ce que j'ai dit plus haut, il suffit d'un groupe plus verrouillage du mob pour empêcher les incrustes. L'abus ne vient pas du joueur.
Citation :

Je trouve la punition tres gentille...
C'est sur, et c'est une bonne chose que le studio parte en croisade contre ce genre de comportement. J'espère qu'ils en ont profité pour recruter 20 modérateurs de plus pour accompagner cette charge de travail supplémentaire sur les différents serveurs

Je trouve la punition très ciblée...
Citation :
Publié par Threepwood
Moi non plus, mais si tu te mets en mode troll, tu arrives à comprendre qu'il fait un lien entre :
1) rentrer dans un combat (même d'arène, les groupes ont été mis en place pour ça) et,
2) insulter un joueur IG.

Le problème, c'est qu'il n'a pas compris que rejoindre un combat n'est pas interdit par la chatre alors qu'insulter un joueur si... Il a fait un rapprochement foireux quoi
Sinon il a encore le droit de tenter sa chance non ? Il m'est déjà arrivé d'accepter un joueur (oui oui le "bon gros noob lvl 2x" comme vous aimez si souvent pointer du doigt) sur une capture de meulou, j'avais le seuil de 900pp et il me manquait un joueur pour les 1000 et personne était dispo... Bah oui on a encore le droit de rejoindre un combat, comprends pas du tout ton raisonnement ixunomei, pourtant tu dois comprendre le fonctionnement du groupe ? Contacte moi IG ou en MP si tu as b'soin d'aide pour former un groupe
Euh... Je lis depuis tantôt le post, et je me demande vraiment, où est l'abus ? Pour moi, c'est l'expulsion du combat ! Je ne vois pas en quoi un petit Iop qui s'incruste dans un groupe et ne se fait pas kicker est un abus. Si vous ne vouliez pas qu'ils viennent, il y a toujours le bouton pour laisser l'accès seulement au groupe.
Et ce n'est pas un punissant une fois cela (C'est pas vraiment un abus pour moi) que ça va arrêté cela ! Voilà, un modo pas content a expulser quelqu'un grâce à ces droits de modo sans raisons valable, c'est un abus !
Bonsoir,

J'etais dans le combat...le groupe a été mis de suite mais le temps de lancer et cliqué sur le groupe, le noob "lvl 17 pour un croca" a rejoind de suite. Il s'est planqué en haut a gauche pour ne pas le voir. Il a pris la place d'un autre, que fait la personne qui a fait le donjon avec nous, puis apres on se réunie pour le faire en arène... il fait quoi ? il a que ses yeux pour pleurer. J'aimerai bien voir ta réaction si tu faisais parti du groupe et que tu ne peux pas rejoindre pour faire un DC par exemple et le noob lvl 17 droppe le dofus et se barre ? tu réagie comment ? je te laisse reflechir a la question.

Pour le kick du joueur, je trouve cela normal. C'est pour tout les autres fois ou des noob on rejoind. Tu veux jouer tranquillement dans ton coin et paff tu te fais scouaté ton combat a chaque fois. Tu trouve un groupe avec des amis pour dropper ou xp, un noob voit que vous aller lancer le combat et lance avant vous et met le signal d'aide... Des comportements comme ca, ne devrait pas exister. Mais malheureusement ca existe...

Un truc aussi, tu as un soucis tu contact un modo et il peut rien faire,tu vas venir gueuler sur le forum. Tu te fais sanctionné par un modo, vous gueulez... Vous n'etes jamais content. Moi ca me fait rire...
Citation :
Voilà, un modo pas content a expulser quelqu'un grâce à ces droits de modo sans raisons valable, c'est un abus !
Soyons honnêtes, si le iop a sauté un peu partout pour eviter le kick, il y a abus et des raisons à peu près valables. Cependant, une action de modération sous le coup de la colère, c'est un peu contraire au principe même de modération :x

Citation :
C'est pour tout les autres fois ou des noob on rejoind.
Là encore, l'acte de modération avec comme motif "tu paie pour les autres", ça fait doucement rire :s
Bonsoir,

Apres avoir lu les premiers messages du post, je suis tellement choqué par l'abus de modération In Game.

Les incrustions m'énervent, on les kick de combat sans rien dire. Là, le modérateur a ajouté le kick du serveur, je ne vois pas le rapport de sa faute.

Incrustion aux combats n'a jamais été interdite. Donc il a le droit.

Cordialement

Edit pour McCoy : Déja bloquer en groupe n'est pas fait pour joli.
Citation :
Publié par McCoy
Bonsoir,

J'etais dans le combat...le groupe a été mis de suite mais le temps de lancer et cliqué sur le groupe, le noob "lvl 17 pour un croca" a rejoind de suite. Il s'est planqué en haut a gauche pour ne pas le voir. Il a pris la place d'un autre, que fait la personne qui a fait le donjon avec nous, puis apres on se réunie pour le faire en arène... il fait quoi ? il a que ses yeux pour pleurer. J'aimerai bien voir ta réaction si tu faisais parti du groupe et que tu ne peux pas rejoindre pour faire un DC par exemple et le noob lvl 17 droppe le dofus et se barre ? tu réagie comment ? je te laisse reflechir a la question.

Pour le kick du joueur, je trouve cela normal. C'est pour tout les autres fois ou des noob on rejoind. Tu veux jouer tranquillement dans ton coin et paff tu te fais scouaté ton combat a chaque fois. Tu trouve un groupe avec des amis pour dropper ou xp, un noob voit que vous aller lancer le combat et lance avant vous et met le signal d'aide... Des comportements comme ca, ne devrait pas exister. Mais malheureusement ca existe...

Un truc aussi, tu as un soucis tu contact un modo et il peut rien faire,tu vas venir gueuler sur le forum. Tu te fais sanctionné par un modo, vous gueulez... Vous n'etes jamais content. Moi ca me fait rire...
oki oki sauf que :
1] Je vous ai proposer de ma fautes de vous laissez mais drops
2]Un Noob je crois que sa veut dire débutant
3] Il y a la vue et après le fonction expulser et locker
Citation :
Publié par charte
Aidez-nous à exclure les personnes ayant un comportement nuisible
Merci de votre compréhension, son comportement est nuisible, il est normal qu'il soit exclu.

crysania
Citation :
Publié par McCoy
Pour le kick du joueur, je trouve cela normal. C'est pour tout les autres fois ou des noob on rejoind.
Citation :
Tapons cette personne de cette couleur !! C'est pour tous les autres qui nous ont tapé.
Ca ne vous rappelle rien ?

Pas d'accord pour ce kick en screen. Soit le lanceur kicke du combat, soit il le bute en combat, soit il se tait et s'organise mieux (c'est de ses erreurs qu'on apprend) soit le gars se fait parchotter et agresser 3 fois par jour pendant des semaines.

Mais faire appel à un modérateur pour ça ? Et quoi encore ?
meme tu as piqué la place d'une personne qui a fait le donjon avec nous. et toi tu t'incruste. Meme moi je t'ai pas vu, je comprennais pas pourquoi l'autre personne ne venait pas, j'ai compté deeux fois pourquoi on etait 7. Mais c'est apres que j'ai compris. Moi aussi j'ai donner mon droppe mais qui nous dis que tu vas pas partir comme un voleur.
Citation :
Oui, les gens ne sont jamais contents, c'est connu. Mais je trouve normal de s'étonner de la non-disponibilité des modérateurs pour des abus "graves" comme des insultes ou un combat bloqué par un joueur, quand on voit qu'ils s'amusent à kicker sans avertissement ou pré-avis (qui se fait bien entendu en rouge d'après le message de connexion) un abus mineur.
Citation :
Publié par mavina
Merci de votre compréhension, son comportement est nuisible, il est normal qu'il soit exclu.
Tu pourras dire tout ce que tu veux, ça ne changera rien, c'est le modérateur qui est en tort dans cette histoire.

Regarde mon message plus haut, ils ont une charte qui interdit le kick en combat sauf si il y a exploitation de faille.

Bonne nuit.
arretez un peu, moi je suis d'accord avec heso, perso j'étais dans le combat. J'ai subit ca toute la journée des noob qui skouate votre combat pas le temps de lock qu'ils reviennent. Il y en a vraiment marre de c'est comportement. Et j'estime qu'heso avait pas tord. Tous ca par ce qu'un noob hause se plainte on linche heso ? Connaissans très bien heso c'est pas un modo qui kick sans raison, il ne fais pas d'abus de pouvoir non plus. Alors arreté de tapper sur les modo.
Citation :
Publié par McCoy
meme tu as piqué la place d'une personne qui a fait le donjon avec nous. et toi tu t'incruste. Meme moi je t'ai pas vu, je comprennais pas pourquoi l'autre personne ne venait pas, j'ai compté deeux fois pourquoi on etait 7. Mais c'est apres que j'ai compris. Moi aussi j'ai donner mon droppe mais qui nous dis que tu vas pas partir comme un voleur.
Je comprend que tu aurais eu peur de sa mais qu-est-ce que j'aurais eu affaire a 2 coquille de dragoeuf etc Bref c'était surtout pour l'xp j'ai meme gaspiller mon bonbon ><
Combien de fois faudra le dire, si j'ai bien compris le malin s'est mis sur une case ou il etais caché, quand tu n'a pas vu qu'il y avais qqun sur la map, et que tu le vois pas dans le combat, tu cherche pas a le kiker, et y'a abus sur le fait de s'incruster. Il s'est fait virer et c'est bien fait pour lui.
Citation :
Regarde mon message plus haut, ils ont une charte qui interdit le kick en combat sauf si il y a exploitation de faille.
Euh, tu es sur de ça ? parce que des kicks en combat PvP dans la minute pour insulte, y'en a eu pas mal sur Jiva. Si oui, j'aimerais également savoir depuis quand cette règle est en place. La connaissance des règles de modération ne peut pas faire de mal aux joueurs je pense, vu les circonstances
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés