Combat aréne !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
L'abus de l'incruste peut être réel (peut-être pas pardonnable, mais compréhensible par rapport aux newbies), mais l'abus de kick de serveur ne l'est pas... Un modérateur a des règles à respecter, s'il ne le fait pas, il ne mérite pas son titre... Un point c'est tout...

Tipeur, *se souvient de ses incrustes de combats de Picpic au niveau 2x pour drop la pano *
il n'y a eu aucun abus de la part de cromodor. il rejoint le combat, se place (ok j'admets de facon a ce qu'on le voit pas) mais bon si on active les joueurs en transpa on le voit... donc bon, plutot que de traiter de noob quelqu'un qui ne l'est pas forcemment, vous auriez mieux fait de locker groupe un point c'est tout. L'intervention d'un modératuer est littéralement absurde et puérile je trouve puisqu'il s'agit d'une simple vengeance personelle alors que vous auriez très bien pu regler votre problème par un simple kick et lock groupe.
Citation :
Publié par un-fou
Euh, tu es sur de ça ? parce que des kicks en combat PvP dans la minute pour insulte, y'en a eu pas mal sur Jiva.
Les insultes sont contraires à la charte du studio, contrairement à "l'incruste".
Oï.

Même si taper l'incruste en combat est une chose que je déteste, ce kick est trop sévère.
Premierement, comme ça a été dit plein de fois, c'est au mec qui lance le combat de kicker les gens qui rejoignent sans en avoir l'autorisation, quelle que soit la map / situation.
Deuxiemement, utiliser ses pouvoirs de modérateur a chaud, dans le cas présent sous la colère (ouais, la croca, c'est un bel animal a capturer, et ca pex, je comprend totalement le mec qui a pas pu rentrer), ça revient a balancer une punition non réfléchie.

Je pense que la réaction est compréhensible, bien qu'abusive. Je vois pas non plus l'intérêt d'un report au support, si ce n'est foutre le modo dans la merde. On est humains, alors avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin... vous connaissez la suite.
Citation :
Publié par Orald
Les insultes sont contraires à la charte du studio, contrairement à "l'incruste".
Oui, mais ce n'est pas, à ma connaissance, de l'exploitation de faille . D'où ma demande de précision sur le point annoncé par theepwood. Je sais bien que c'est condamnable, mais ça a été beaucoup "utilisé" comme prétexte pour kicker un joueur gênant en combat pvp sur Jiva.

Citation :
Je vois pas non plus l'intérêt d'un report au support, si ce n'est foutre le modo dans la merde. On est humains, alors avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin... vous connaissez la suite.
Le support et le superviseur de l'équipe de modération IG sont humains aussi, et pourront comprendre et juger de la gravité de cet abus. Il ne s'agit pas de foutre le modo dans la merde, mais de lui donner une occasion d'assumer ses erreurs.
J'etais dans le combat egalement...

C'etait meme mon groupe pour etre clair...
Je tiens a dire que j'ai bien sur restreint au groupe le plus tot possible. La seule chose c'est que ce trublion de mauvaise compagnie, nous floodait deja avant le combat pour rentrer, afin de piquer/voler/subtiliser l'xp et le drop de l'un de nos joueurs. Nous lui avons bien sur dit non.

Or, il a reussit a rentrer dans le combat avant que je le locke et s'est directement mis dans le coin (derriere les options), donc invisible. Ce n'est qu'au bout des 30 secondes que tout le monde a compris pourquoi l'un des notres n'avait pas pu rentrer pour faire la fete au Crocabulia.

Dans le sens ou l'experience IG du joueur qui etait dans notre groupe a ete degradée et etant donné que le joueur etait pratiquement invisible (on peut donc dire qu'il a utilisé une faille du jeu) il me semble juste de le sanctionner.

La sanction etant tout a fait juste: le sortir du combat dans lequel il n'aurait jamais du rentrer.

La Famille Saint-Dykalistes.
Citation :
La sanction etant tout a fait juste: sortir du combat dans lequel il n'aurait jamais du rentrer.
Moyennant un retour au zaap, ce qui n'a rien de dramatique dans sa situation. Cependant, ce n'est pas le fond qui est en cause, mais la forme. la sanction appliquée ici, comme je l'ai expliqué, crée un précédent que l'équipe de modération actuelle n'a pas les moyens d'assumer vu qu'ils sont trop peu nombreux.

Z'êtes allé le chercher loin l'abus de faille . Si lors d'un échange un acheteur aussi miope que vous se gourre d'un zéro, je risque le kick lors de mon prochain combat ?
Citation :
Publié par Les Saint-Dykalistes
La sanction étant tout a fait juste: sortir du combat dans lequel il n'aurait jamais du rentrer.
Justement, à ce que j'ai compris, le Modo qui a kicker notre ami faisait parti du groupe (ou au moins avait une relation étroite (pas de mauvais jeu de mot)) ? Si tel est le cas, c'est considéré comme un acte personnel et cela ne doit pas être normal...

Tipeur, nanméoh
Citation :
Publié par un-fou
Euh, tu es sur de ça ? parce que des kicks en combat PvP dans la minute pour insulte, y'en a eu pas mal sur Jiva. Si oui, j'aimerais également savoir depuis quand cette règle est en place. La connaissance des règles de modération ne peut pas faire de mal aux joueurs je pense, vu les circonstances
Bah, je pense qu'Orald a bien résumé :

Citation :
Publié par Orald
Insultes, exploitation de faille, tout ce qui est contraire à la charte en fait mérite un kick, voir un ban, puisque je ne connais pas les sanctions. Il n'est écrit nulle part dans la charte qu'il est interdit de s'incruster dans un groupe ...

Citation :
La sanction etant tout a fait juste: sortir du combat dans lequel il n'aurait jamais du rentrer.
Citation :
Publié par Ixunomei
Il y a rien d'autres à ajouter je crois, abus de faille en se planquant derrière les options -> kick s' tout.
Ce serait peut-être bien de lire les messages postés par les autres personnes plutôt que de vouloir à tout prix se défendre.
La sanction était mal venue, voilà tout.

Le droit de rejoindre un combat existe, pas celui de se faire kicker pour "non visualisation de la présence d'un étranger au groupe dans le combat".

Abus de bug ? Non, il a rejoint et s'est placé à sa façon, certes ce n'est vraiment pas distingué de sa part, vous pouvez en dire plein de mal, mais le kick n'était pas du tout justifié.

Ca plaît, ça plaît pas, forcément les membres du combat seront d'avis que le kick était nécessaire, effet vengeance toussa², mais clairement, vous jouez à un MMO, si vous ne voulez pas voir d'autres joueurs, c'est raté

Le kick, c'est pour abus de faille en combat, et uniquement ça, ou anti-jeu. Y'a pas de faille, y'a pas d'anti-jeu (et c'pas discutable hein ^^), donc le kick est hors contexte.

J'pense que Threep peut locker, ça va trooller sur 18 pages pour rien.
Citation :
J'etais dans le combat egalement...

C'etait meme mon groupe pour etre clair...
Je tiens a dire que j'ai bien sur restreint au groupe le plus tot possible. La seule chose c'est que ce trublion de mauvaise compagnie, nous floodait deja avant le combat pour rentrer, afin de piquer/voler/subtiliser l'xp et le drop de l'un de nos joueurs. Nous lui avons bien sur dit non.

Or, il a reussit a rentrer dans le combat avant que je le locke et s'est directement mis dans le coin (derriere les options), donc invisible. Ce n'est qu'au bout des 30 secondes que tout le monde a compris pourquoi l'un des notres n'avait pas pu rentrer pour faire la fete au Crocabulia.

Dans le sens ou l'experience IG du joueur qui etait dans notre groupe a ete degradée et etant donné que le joueur etait pratiquement invisible (on peut donc dire qu'il a utilisé une faille du jeu) il me semble juste de le sanctionner.

La sanction etant tout a fait juste: le sortir du combat dans lequel il n'aurait jamais du rentrer.

La Famille Saint-Dykalistes.
Lol tu veut les screens ? pendant le combat
Citation :
Publié par Threepwood
Tu pourras dire tout ce que tu veux, ça ne changera rien, c'est le modérateur qui est en tort dans cette histoire.

Regarde mon message plus haut, ils ont une charte qui interdit le kick en combat sauf si il y a exploitation de faille.

Bonne nuit.
Fais 1/10 de son travail avant de post... je suis conscient que ton travail sur JoL doit être extrêmement dur pour toi mais tu n'as pas a jugé le travail des VRAI modérateurs IG.
De plus, tu utilises ta position "dominante" de modérateur d'un forum NON-officiel qui n'a pas la moindre valeur, afin de détruire le travail d'un modérateur OFFICIEL!
Zut a la fin, c'est pas a toi a jugé son acte ni aux autres modo... alors garde ton travail, il est déjà bien assez dur comme sa.

Gandhi
Citation :
Publié par Echtelion
La sanction était mal venue, voilà tout.

Le droit de rejoindre un combat existe, pas celui de se faire kicker pour "non visualisation de la présence d'un étranger au groupe dans le combat".

Abus de bug ? Non, il a rejoint et s'est placé à sa façon, certes ce n'est vraiment pas distingué de sa part, vous pouvez en dire plein de mal, mais le kick n'était pas du tout justifié.

Ca plaît, ça plaît pas, forcément les membres du combat seront d'avis que le kick était nécessaire, effet vengeance toussa², mais clairement, vous jouez à un MMO, si vous ne voulez pas voir d'autres joueurs, c'est raté

Le kick, c'est pour abus de faille en combat, et uniquement ça, ou anti-jeu. Y'a pas de faille, y'a pas d'anti-jeu (et c'pas discutable hein ^^), donc le kick est hors contexte.

Merci de cette réponse claire. Avis à l'auteur du topic, ce floodeur fait partie du studio, donc tu peux plus ou moins te fier à cette réponse . Et je note pour la règle du kick en combat, fini la pression lors de gros pvp multi aux coeurs de zone

Bonne nuit tout le monde.
Citation :
Publié par xX-CROMODOR-Xx
Alors je me baladait bien tranquillement a l'aréne quand je voit un jolie crocabulia je me dit essayons d'entrer dans le combat sais t on jamais ...
Cette attitude te semble normal ? omg ...

Nan là faut pas pousser, évidement qu'on peut locker le combat, mais les noobs sont plus que rapide, ils rentrent, sautent de cases en cases, ou se cache, et lorsque le combat est long a cause justement du fait qu'ils aient prit la place d'un autre, ils te sortent "pfff c'est long" enfin non c'est plutot du genre "pff sé lon"

Il mérite cette déco, point barre. Il a fait chier son monde, et en plus vous voulez lui laissez l'xp et le drop ? Pour moi le modo a eu plus que raison.

Des noobs comme ça en arène il y en a des tonnes, ils cherchent tous la facilité a vouloir squatté avc les plus hauts niveaux, alors que eux justement ont galérés a faire évoluer leurs persos (sans pano prespics toussa²)

On devrait interdire l'arène au bas niveaux si c'est comme ça
Nuire aux autres joueurs est autorisé alors Echt ? Pourtant c'est écrit dans la charte que c'est interdit.

L'autre crétin qui faisait du case jumping dans mon combat l'autre coup pour pas se faire kicker et qu'on ne puisse pas voir son nom pour taper /kick ... c'est autorisé ? Il faut revoir votre charte et écrire "tout acte de bouletisme ne sera jamais sanctionné, faites ce que vous voulez !".
Un modo n'a pas à faire ce genre de chose, ça arrive de nombreuses fois qu'une personne rejoigne un combat ou il n'est pas invité.

Une personne "normale" ne peut pas kicker cette personne, le modo ne doit donc pas le faire.
Citation :
Publié par Echtelion
Exactement le même avis pour moi, j'espère que ce modérateur va se faire remonter les bretelles

Citation :
Ca c'est mon job, cra en carton :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés