Les Saint-Dykalistes

Dernières publications

RSS
25 November 2007 à 22:32 - Messages
Exactement la meme chose m'est arrivée...Je trouve ca quand meme incroyable que l'on paye pour un service qui ne marche pas du... Lire la suite
13 November 2007 à 14:54 - Messages
C'est une béta... C'est pas fait pour valider les acquis mais pour trouver de nouvelles solutions. Ce qui est sur c'est que leu... Lire la suite
25 October 2007 à 17:48 - Messages
Héhé c'est justement ça, l'été il en fout pas une ! :aide: Sinon j'ai toujours bien aimé pour les Crâs : Flèche d'Immobilisati... Lire la suite
19 October 2007 à 14:10 - Messages
Personnelement j'en ai marre et même plus que marre de voir le nombre d'abrutis qui se plaignent de vol parce qu'ils ont donné ... Lire la suite
19 October 2007 à 11:22 - Messages
J'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que vous réfléchissez tous encore dans vos petits coins. HE HO ON SE REVEILLE, LA... Lire la suite
18 October 2007 à 11:50 - Messages
Apres avoir utilisé mon calculateur de degats (en ligne pour ceux qui le souhaitent ^^), ca donne avec les memes données que pr... Lire la suite
18 October 2007 à 11:46 - Messages
Le systeme de pvp a ete baclé. On ne peut pas dire autrement, qui n'a pas ete surpris d'entendre que la MAJ sortait alors meme ... Lire la suite
16 October 2007 à 16:32 - Messages
Merci. Je suis Crâ lvl 188 sur Jiva, j'ai 5po en bonus sur mes items, 6po pour le TE et 5 sur Oeil de Lynx ce qui me donne +1... Lire la suite
15 October 2007 à 21:14 - Messages
Ah ouais quand meme... vraiment pas terrible quoi. Bon bah je remballe mes idées de Lavoine pour Crâs feu/air...... Lire la suite
Y a pas que du mauvais sur cet arc, mais c'est sur que par rapport a l'hisedaisange, que je porte depuis qu'il est passé 1 main... Lire la suite
25 September 2007 à 14:01 - Messages
Je me permets hein. Bon, qu'on ne me parle pas de l'explo 6... Vu qu'il n'y a plus de 1vs1 dans cette nouvelle version, il faut... Lire la suite
@ Tomagma : 300 a l'explo oui. On parle bien de Cras intel lvl 190^^ C'est vrai que comme le dit Laerimian, le véritable gros p... Lire la suite
Mais si Piwi, équipe toi avec la magnifique, que dis-je, mirifique et extraordinaire panoplie Cra (dont personne ne parle bizar... Lire la suite

Jeux

Les Saint-Dykalistes joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Les Saint-Dykalistes n'a publié aucune critique de jeu.