probleme abonnement au moment d'entrer les code

Répondre
Partager Rechercher
bonjours
alors voila mon problème ( je ne sait pas si c'est le bon endroit pour mettre un sujet comme celui la mais bon...), j'ai voulus m'inscrire par code odiotel pour 1 mois; j'ai donc appelé 4 fois et inscris les 4 ligne de codes. Mais dès que j'ai cliqué sur valider, je suis revenue à l'écran où il faut mettre les ligne de code. J'ai remis les numéros mais il sont tous erronés! et je ne suis même pas abonné! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif J'ai voulu contacter le support mais il demande le n° de transaction que je n'ai pas.
Si quelqu'un peut m'aider pour contacter le support svp.
Merci
moi j'ai un autre souci que je vous expose des a present
voyez vvous a chaque fois que jessaye de m'abo au momen ou tu te connecte a ton conte pour utiliser le precieu code audio je marque mes identifiant et mon mot de pass je valid et je revien a la meme page indefiniment u_u
probleme...

solution?
Citation :
Publié par oierbo
Mais dès que j'ai cliqué sur valider, je suis revenue à l'écran où il faut mettre les ligne de code. J'ai remis les numéros mais il sont tous erronés! et je ne suis même pas abonné! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Exactement la meme chose m'est arrivée...
Je trouve ca quand meme incroyable que l'on paye pour un service qui ne marche pas du tout. J'ai perdu 4 codes pour l'instant et croyez moi bien que ca va pas rester comme ca !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés