minet |
Dernières publications

Bonsoir à tous ! Je travaille en tant que responsable dans une SSII. Et je joue à dofus. D'un point de vue "sponsoring" la seul... Lire la suite

Bonsoir tout le monde ! Un panda eau lvl 143 attend des aventuriers pour faire le donjon laboratoire de tynrill sur l'ile otoma... Lire la suite

Ce mec a tout faux, on voit son adresse IP dans le chat du jeu,Avec ceci auprès du FAI on peut trouver le nom & l'adresse.EDIT ... Lire la suite
|Modéré par Fidjik : flood|... Lire la suite

Mon panda lvl 118 est souvent demandé à grobe ou pour le donjon tot par les inconnus...et meme en agressions, je tabasse bien :... Lire la suite
Mon pandawa est 100% eau, il est lvl 118 depuis hier. Pour tout bon panda tous orientations confondus il faut monter obligatoir... Lire la suite

bien fait pour toi ! ce serait bien que ce soit automatique pour ce genre de choses et + de min de ban... Lire la suite
se mettre dans un coin où la barre de sorts te cache j'appelle pas ça être en plein milieu et demander si tu peux entrer lorsqu... Lire la suite

armes etherés - vends les au pnj.autres ressources - va les vendre à l'hotel de vente atrub bonta ou brakmar... Lire la suite

Jeux
minet joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2003) |