Relatif au pvp

Répondre
Partager Rechercher
Etant sur un server ou il y a une mule ange grade 10...(certains ont rien a faire)
Je voudrais savoir combien gagnerais un démon grade 1 qui l'agresserai.
Je n'ai rien trouvé suite a mes recherches donc je m'adresse a vous.
Merci
Oui je vois de quel osamodas tu veux parler... ne l'aggro surtout pas car cette osamodas connait quelques Identifiant des HL de Silvosse (si nous parlons de ce serveur
Et après bah en gros tu te fait choper a du 8 contre 1 (les 8 tous niveau 1xx )
Voila j'ai entendu cette rumeurs cette après-midi, libre a toi de te confronter a cette dite rumeur

Mais pense y a deux fois avant de faire une action que tu pourrai regretter
Olol² Tenebriss,

C'est la mafia de silvosse cet osa
Non sérieux meme pas peur lol
j'ai des relation


edit pour au dessus : En défense de coeur j'ai vu 500 points tomber en 1vs1 , je sais pas si le coeur compte enfin bref lol.
Citation :
Publié par FortunaMajor

edit pour au dessus : En défense de coeur j'ai vu 500 points tomber en 1vs1 , je sais pas si le coeur compte enfin bref lol.
En défense de territoire c'est points d'honneur gagnés doublé.
Wink
rofl ... les relations.. on s'en fiche un peu , en tout cas moi...

j'agresse à 3 comptes tous les demons qui passent quand l'envie me prend

un sacri un eni et un panda

ca fait des mois que j'ai abandonné dofus ... marre de xp/drop/chat

je reviens aux sources de old school , quand les demons etaient pas des lopettes mais les vrais hors la loi.
Citation :
Publié par minet
j'agresse à 3 comptes tous les demons qui passent quand l'envie me prend
un sacri un eni et un panda
pas très malin sa -_- a cause de gens comme sa que tout le monde fait du X vs 1(je demande a un démon pourquoi il fait du X vs 1 il me répond car les anges le font et vice versa pour les anges et du coup on peux pas faire de pvp équitable)
Il est grade 10 oui mais il a combien de point d'honneur? juste ce qu'il faut (15.ooo pts) ou il a encore continué (max 18.ooo pts)?

Je pense tout de même que si un grade 1 venait a l'aggro et a gagner le grade 10 perdrait quelques centaines de points d'un coup voir ptet un bon millier >__<


Et l'autre prendrait 2/3 grades... Enfin je ne me suis jamais amusé a essayé ca xD


Un volontaire??
Le jour où vous comprendrez que le PVP a 1 vs 1 c'est pas équilibré et que les agros sont gagnées ou perdues avant d'avoir commencées, on aura fait un grand pas.

Au lieu de chouiner contre les x contre 1 des ennemis, vous n'avez qu'a rejoindre les combats.

Iopera
je dit pas 1vs1 du même lvl: j'ai aggro un iop agi lvl 8X sa c'est jouer de peux(il a gagner quand même) mais même si j'ai perdue j'ai bien aimer car chacun de nous devait de battre pour gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés