Le-Sang-Qui-Coule |
Trouver plus de messages par Le-Sang-Qui-Coule |
Aller à la page... |
A propos du sponsoring...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le sponsoring par des PME ça existe pour beaucoup de domaines, question de réduction d'impôts.
par contre dans les jeux vidéos je dirais "courage!" |
![]() |
|
|
Bah je dirai que ça depend fortement du jeu pour lequel tu cherches un sponsor, de ton niveau et de ce que attends de ce sponsoring, sans ces infos c'est dur de te répondre...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Enfin bref, dans l'idée je voulais chercher un sponsor en vue de la sortie de Wakfu pour pouvoir me consacrer pleinement au jeu. J'ai vu sur le site de la guilde Millenium de WoW (http://www.millenium.org/) que ceux-ci avaient bon nombre de sponsors, expliqué aussi par le large panneau de plate-formes sur lesquels ceux-ci officient. En même temps d'après certaines estimations et avec un dessin animé, deux jeux Game Boy DS et un jeu 360 en plus du jeu en ligne, Wakfu aura vraiment un très large public, ce qui pourrait inciter certains sponsors à investir dans des joueurs sérieux. Quoiqu'il en soit, je cherche surtout à savoir comment procéder pour m'adresser à ces entreprises mais aussi savoir à combien pouvait s'élever ce sponsoring. |
![]() |
|
Le-Sang-Qui-Coule |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
http://ladder.dofus.fr/ranking
Mon personnage est Cruor, meneur de la guilde Alpha Légion, sur Rykke Errel. (Hihi ^^) |
![]() |
|
Le-Sang-Qui-Coule |
Le-Sang-Qui-Coule |
Le-Sang-Qui-Coule |
Alpha & Oméga
|
Je crois que tu n'as pas bien compris la problématique du sponsoring dans ton cas.
Je te remets mon message mais en explicitant en détail les raison pourquoi tu n'auras JAMAIS de sponsor même si tu es N°1 du ladder de Dofus. Sache avant que je détaille, que je respecte Dofus et ses joueurs. Donc ne place pas mon ironie au mauvais endroit ![]() Citation :
A partir de 100 visiteurs uniques jours, on peut commencer à gagner un peu d'argent. Si tu veux plus d'infos, va voir les programes pub d'alapage ou google. Citation :
Citation :
Le sponsoring, c'est pour les activités où il y a du sang, de la sueur et des affrontements brutaux. En résumé, le sponsoring, c'est pour les activités PvP uniquement. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il faut qu'il y ait une opposition, un gagnant, un perdant, que les spectateurs aient du spectacle et qu'il y ait du SUSPENS. Il n'y a pas de spectacle et encore moins de suspens à voir farmer un joueur sur du mob. A la limite on peut s'intéresser à la technique du joueur mais on n'aura pas d'émotion à le voir jouer. C'est l'antithèse d'un match de CounterStrike. Mon allusion à GuildWar n'est pas fortuite. C'est un jeu où il y a des concours avec beaucoup d'argent à gagner : http://fr.guildwars.com/events/tourn...008_ats_rules/ [Modéré par zif : non.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
-Des joueurs de WoW qui jouent sur le net et en 'lan' au niveau inter. -Une équipe cs qui joue sur le net et en lan au niveau national (peut-être inter) -Des joueurs W3 qui jouent au niveau national (peut-être inter aussi) -Des joueurs de Q3 de niveau inter. C'est simple Millenium c'est une grosse multi-gaming, une association, à partir de là doit pas y'avoir beaucoup de difficultés à trouver "plein de sponsors". Sincèrement chercher un sponsor pour une guilde sur Dofus c'est comme chercher un sponsor pour une guilde exclusivement PVE sur WoW c'est impossible ou presque. (contre exemple des Nihilum ou Curse etc avant les arènes qui grace a leur sites web connus internationalement (par les joueurs de WoW) ont plus ou moins attirés les sponsors, et à mon avis sur Dofus ce genre de renommé n'existe tout simplement pas.) De plus les sponsors sont en général présents pour financer les lan des équipes qu'ils sponsorisent voir les équiper en matos pour les afficher a des grosses lan inter. Je ne dénigre pas le jeu, mais ça me semble complétement surréaliste de chercher un sponsor pour. |
![]() |
|
|
[Modéré par Zeve : Sans intérêt pour la discussion en cours ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|