Que faire de ... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Ma question du jour : Que faire de toutes les ressources et trucs qui me servent à rien ...?

Je m'explique : voilà je suis quelqu'un d'assez conservateur et je part du principe que tout peut toujours servir un jour ou l'autre ... dans cette optique je garde constamment ce que je peux drop/trouver ... et je finis par avoir un coffre ultra-chargé (coffre de ressources uniquement j'ai sur mon autre compte coffre d'objets uniquement) ... style plus de 1000 cuirs/laines/poils bouftou/bouftons/sanglier ... idem pour les ressources coins de drop (racines/écorce abras) et autres dizaines de pierres et j'en passe ...

Aujourd'hui je voudrais me faire le plus d'argent possible ... comment pourrais-je faire? Tout ce qui est ressource je garde toujours des fois que plus tard j'ai besoin mais je pense par exemple aux armes éthérées ... j'avoue que j'ai jamais cherché bien loin je les ai toujours gardées, aujourd'hui j'en ai un nombre incalculable que puis-je ne faire???

Je tient juste à préciser que toutes les ressources à parcho je les ai utilisé (toutes d'un coup ça à fait plaisir) ... mais pour le reste voilà vous qu'en faites vous? Comment vous faites vous des tunes avec ça?
Les armes éthérées tu peux les vendre aux PNJ pour (100 + niveau de l'arme*100) kamas.

Le reste ben ... tu mets à l'hôtel de vente par paquets de 100, tu vends aux PNJ les ressources qui sont quasi impossible à vendre, et tu trouves un cordonnier et un tailleur pour leur vendre les cuirs (ou tu en montes un toi même).
et bien tu compare avec le prix des hotels de vente pour te faire une idée et tu vend sa reste le meilleur moyen ou sinon tu monte un métier sa peut etre super si tu as les ressources qu'il faut en quantité
Pour les armes éthérées je te conseillerai de les vendre a un pnj, par exemple une arme lvl 25 tu la vendra 2600K.
pour ce qui est des ressources qui ne servent a rien (qui n'entrent dans aucune recette) genre groin de sanglier etc je les vend à des PNJ.
Les armes éthérés tu les vend à un PNJ. ça part de 1000 pour les lvl 10 et ça augmente...(5800 max pour ce que j'ai vu). Les pierres(de cristal, d'émeraude,ect...),il y a toujours un acheteur qui les achète à environ 5000k(sur Slivosse). Le reste bah tu vois, tu peux les vendre 1k(^^) à un PNJ mais si tu en as + de 10 000 c'est bien...
Pour le reste il te suffit d'explorer la carte.
Pareil pour moi.

Va les vendre aux hdv de bonta ou brakmar tu peut y mettre 20 objets en vente et ca part relativement vite.
Vend tes ressources uniquement par 10 ou par 100 ( part pour les pierres tu peux les vendre a l'unité ).
Sinon concernant les armes éthérées vas les vendre a un PNJ tu gagneras:
100 kamas par lvl de l'arme + 100 kamas: exemple:
arme ethere lvl 17 tu te feras 1700 +100 kamas= 1800.
voila bon courage
bah je savais pas tient qu'on pouvait vendre aux pnjs les armes éthérées on en apprend tous les jours hein

mais pour le reste la vente aux pnjs ça dois rapporter quasiment rien je pense pour toutes les petites ressources? (j'ai toujours peur de me dire "je les ai gardé X temps et aujourd'hui je vais aller les vendre pour trois fois rien alors que peut-être demain sort un objet qui en demande pour le craft ..." )
Tu revend tout, et tu t'aperçois que la nouvelle pano abra ancestrale demande 270 racines et 250 écorces abra ^^
Les trucs pourris que l'on jetait y'a un mois, deviennent importants.

Donc, attention même des chose réputées inutiles peuvent prendre de la valeur.

Iopera
Ben les ressources qui sont quasi-inutiles tu les vends aux PNJ, dis toi que tu pourras pas en tirer quelque chose de mieux (encore pire, que tu pourras rien en tirer).

Les ressources comme les cuirs et les laines, tu peux aller les vendre aux HdV (par lot de 100) , y aura des acheteurs à coup sur t'inquiètes.

Ayant été Tailleur, je peux aussi te dire que tu devrais en trouver un lv 20 à 60 pour lui vendre les cuirs de bouftons (surtout noirs), et les laines pour un petit Tailleur >20.

Je penses que ça sera encore mieux si tu trouves un cordonnier, ils sont toujours à la recherche de cuirs de tout type.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés