Les noms

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous...heu je ne sait pas si le sujet a déjà été traité...mais je voulais savoir si ya que moi qui regarde les noms des perso dans dofus...tous ces noms bidons II-********-II ou les XXxx-******-xxXX, mais le pire aujourd'hui je doit l'avouer c'est le jjjjjjjjjjjjjjj ou le eojfhaubrfgi.......sa vous aspirent quoi?
Moi je trouve sa heu....restons simpatoche ^^ très très très soûlant...Un chti système pour renommé sont perso serait-il a envisager ? Un chti controle de nom (plus hot mais bon) ?
Hummm comment faire

bah c'est vrai que ca peut etre enervant mais bon imagine toi fantasmer sur le perso que tu vas créer tu as imaginé son nom et PAF :nom deja utilisé!je t'assure que la,tu est tenté par le II- -II!

ps:tavu ton nom!!!!:xxxx-88
C'était obligé pour le coup du ******_88 lol mais sa c'est juste sur le fofo sinon dans le jeu tous mes persos on un nom diffèrent sans les XXXxxxx ou les II-...
Ya trop pleins de possibilité possible...Ha je viens de croiser un de mes préférer : Patrickdeparis...lvl24 waaaou moi je pourrait pas garder un nom comme sa...Ha oui encore un autre pti truc (on va me prendre pour un maniak)...certain perso on des noms très bien...mais...mettais une majuscule à la 1er lettre
C'est vrai, il y a des noms ou tu perds l'envie de leurs parler a cause des trucs comme ça ***eeeeeeeeeeeee ou --------------------******---------------.

Mais heureusement on peux cliquer sur lui et après "envoyer message". Parce que je ne me mettrais pas a compter leurs - ou autre chose
Je me suis quelquefois demandée pour certains noms si ce n'était pas tout bêtement des mules ou des boulets qui prenaient un pseudo tordu afin qu'on n'ait pas le temps de le taper après le kik pendant qu'ils sautaient comme des puces dans un combat où ils n'étaient pas les bienvenus. Mais c'est sûrement mon mauvais esprit naturel.
Citation :
Publié par scarlettt
Je me suis quelquefois demandée pour certains noms si ce n'était pas tout bêtement des mules ou des boulets qui prenaient un pseudo tordu afin qu'on n'ait pas le temps de le taper après le kik pendant qu'ils sautaient comme des puces dans un combat où ils n'étaient pas les bienvenus. Mais c'est sûrement mon mauvais esprit naturel.
Possible Et en parlant de mule, j'en ai moi-même dont une appelée "Phoor-two" un jeu de mots débile me dira-t-on. N'empèche j'trouve ça plus sympa qu'une suite de lettres à l'arrache ou le pseudo du main character avec des "X' de chaque côté.
Le truc que j'aime vraiment pas avec ces noms, c'est que c'est quasiment impossible de faire un /w pseudo

A part ça, ils peuvent s'appeler comme ils veulent ça ne me dérange pas trop c'est leurs problème, je pense que ça dénote juste un manque flagrant d'imagination, et c'est un peu dommage quand même.
Les pseudo c'est épatant, c'est la premiere chose que l'on voit du personnage. Du coups tu sais presque a l'avance comment la personne va parler.
Par exemple un oOX-***-XOo a plus de chance de te parler SMS qu'un type qui s'appellerait juste ***.
Le truc que j'execre le plus c'est surtout eni-de-***. Au moins celui la, tu sais qu'il te parlera pas, vu que c'est une mule. Pour l'instant le seul truc que j'ai pas encore vu c'est : eni-de-oOX-****XOo mais je desespere pas, un jour surement...
Hey moi mon speudo in Dofus c'est pas celui de JoL...Aladora.
Juste un système de contrôle a la WoW ?Serai-se possible ?Je veut pas donner du travail supplémentaire à ToT et sa bande (d'ailleurs c'est pas l'endroit mais super le Tome 4 ).
Ce que je veut dire ce n'est pas que c'est chiant de /x XXXxxx****xxxXXX il il ya la commande Ctrl+=>.Mais c'est juste pour le coté esthétique...
Mais je trouve super les gens qui font des jeux de mots "Phoor-two"
Dofus est basé sur ça

Sinon, pour les gens peut inspiré il ya pas mal de générateur de nom...
Moi j'ai commencé avec les pseudo classiques Kidrana, Kouria, Killashandra (vive Mac Caffrey!!!), bref j'ai ces dernier temps commencer des perso loufoques, avec un coté RP un peu barge.

Mon ami avait une maîtrise de la pelle en rabe. Et l'idée a jailli tel un jeser... roulement de tampinobour... Une sram, assistante de la mort, son patron lui confie ... la mise en terre, une petite sraminette terre qui finira tendance eau pour les pelles haut-level. Bref manquait plus que le nom : La-Morte-Adelle... après réflexion, j'aurais aimé pourvoir lui donner Adelle-la-morte, le jeu de mot aurait été moins évident^^

Et comme une bonne expérience ne s'arrête pas à un perso, la dernière en date s'appelle Tsamie-Tseng, une petite mémé dont le nom rappelle un instrument japonais. Parlant avec un accent asiatique (difficile à reproduire en écriture), célèbre pour sa technique du sabre, elle est complètement déjanté car elle frappe ces amis^^... petite épée eau fort sympathique... mais je vous dirais pas laquelle.

Bref j'aime bien les persos avec un vrai nom, chez moi ces derniers temps ils correspondent au RP que je veux faire avec mes persos. Et étrangement, ces noms n'étaient pas pris. Comme quoi il est encore possible de trouver des noms sympathique sans passer par des Xx....xX ou encore des OOoo....ooOO
Nonn non, il ne faut pas de contrôle pour ces noms (que je trouve bidon mais bon chacun voit midi à sa porte....).

Il est certain qu'ils soient l'apanage d'un manque flagrant d'imagination ou pire (très souvent constaté, j'ai des preuves, je me suis fait une ptite collec de screens) encore les fautes d'orthographe. Là c'est le top !

Sinon j'en profite : à quand un nouveau manga pour les djeuns, qu'on voit un peu d'autres noms dérivés que la naruto family. Tu me diras en mon temps (certes un peu lointain) je me serais peut être (ou peut être pas) appelé "Sengoku" ou un truc du genre.

Amicalement.

Calune.
Citation :
Publié par Guitoune_88
Un chti système pour renommé sont perso serait-il a envisager ?
Il me semble pas que ce soit envisagé mais ce serait envisageable.
Mais dis-toi que le mec qui c'est appelé une fois -Oo-xX-superherosdemandapasoriginaldutoutavecladjectifdarkdevantpourfairebien-Xx-oO-, ça te gêne toi, mais pas lui, la preuve, il l'a pris le nom, donc lui permettre de le changer changerait rien à ton soucis à toi.

Tu ne peux pas forcer les gens à avoir bon goût et à avoir de l'imagination. (non, mon nom Ig est pas celui de JoL, pas besoin de me troller la tête )

Après un contrôle? Bah bof, c'est toujours facile à contourner ces trucs là, et je vois pas un dave validé un par un les pseudos .

Souvent les pseudos me font rire (je me souviens qu'on faisait un concours du "pseudo croisé le plus pourri du jour" avec une copine à une époque ), mais hormis les "motherfuckertaracej'emmerdelepeuple", je passe mon chemin sans m'en préoccuper, au pire je mets une étiquette "lui pas intéressant" (à tort parfois hein j'en conviens). Pour le cas susnommé, reste le support.
Quand j'ai voulu créer mon pseudo, Pyro était déjà pris ( Snif ) et comme je n'ai pas trop trop d'imagination, j'ai sorti les xX-Xx, j'avoue que parfois je regrette, mais au lvl 1xx, t'as pas vraiment envie de tout recommencer.

( Mon eni-mule c'est pas mieux, xX-Eni-Pyro-Xx ^^' ).

Edit : Et ne généralisez pas, je hais le SMS...
Pour évité les "Xx--xX" ou autre j'essaye de rajouté une ptite lettre au pseudo on sait jamais des fois ca marche, des fois ca marche pas ... ^^

Genre ==> Diabolo ==> Diabolos ou Diaboloz (mais vue que les deux eté déja pris bah Diabolozs) ^^

Une option pour changé de nom ca serait cool mais faudrait payé des kamas par exemple sinon aprés ca serait le bordel si tout le monde changé de nom etc "Tien aujourdhui je m'apelle A demain je m'apelle B.... tien salut tes qui ??,- a moi je suis C et toi ? - Ah bah moi A j'ai changé de pseudo..." J'imagine déjà le bordel

Genre 10 000 kamas pour changé de pseudo ou + ...
Citation :
Publié par xX-Pyro-Xx
10.000 Kamas :/ J'trouve que c'est toujours pas assez, un petit 20.000 Kamas.
10 000 kama par lettre.

Tu vas au registre civil (tenu par le bibliothécaire?) et voilà.
10 000 Kamas par lettre unpeu cher quand meme je vois mal le truc

(exemple

Noanc

J'avais que 20 000 kamas j'ai remplacé que deux lettre :s

(Noir blanc ceux qui avais pas compris)

5 000 par lettre ca le fait déja mieux

Ca ferait Noirc
Citation :
Publié par LordZ
(mais vue que les deux eté déja pris bah Diabolozs) ^^
ptdr xD

Même si j'aprecie le rp, j'avoue faire preuve d'un manque d'imagination criant lors de la creation de mes perso...

Entre Smokeuse, KikooMdr ou javaScript, on voit quand même plus l'inspiration irl que rp , mais pas de xxx ou de ---. La galere quand il faut /w ce genre de perso...

Je promet de faire un pseudo rp pour mon prochain perso! ( quand les poules auront des dents)
Bon j'avoue , je voulais faire un pépé boulanger et un eni spé soin

je n'ai trouvé que

Pétrie-moi pour le boulanger

Pinponpin pour le soigneur

désolé

bon mon principal s'appele Tautori en ref à tautoro
Je crée, delete, recrée, redelete mes perso souvent cause :

Tien le skin enfaite il me plait pas

Le nom non plus ... en gros 3-4 perso sont suprimé (le meme a chaque fois) pour que je trouve un pseudo et de jolie couleurs

Le prochain un Sadida Apple quelque chose je cherche encore ... "Applesnow" ca pete non ?? vous en pensez quoi ?^^
Et pourquoi Pom-depic ? pour un sadi ronce ça sonne bien nan?

J'aurais bien mis Pom'depic... mais le ' n'est pas accepter c'est souvent dommage...

Pour une event j'avais un perso qui s'appelait Jaquel Aric'Omagic ... obligée de l'écrire Jaquel-Aric-Omagic... je trouve que l'apostrophe en caractère autorisé ce serait bien.
La majorité des pseudos inchiable genre II---oOo-xXx--xelor-de--la---mort---qui--tue-tout--xXx-oOo---II, j'en vois tous les jours qui me demande de crafter un marteau, bah désolé mais la je réponds même pas... Voila ce que ca m'inspire ces pseudo ridicules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés