Moi j'ai commencé avec les pseudo classiques Kidrana, Kouria, Killashandra (vive Mac Caffrey!!!), bref j'ai ces dernier temps commencer des perso loufoques, avec un coté RP un peu barge.
Mon ami avait une maîtrise de la pelle en rabe. Et l'idée a jailli tel un jeser... roulement de tampinobour... Une sram, assistante de la mort, son patron lui confie ... la mise en terre, une petite sraminette terre qui finira tendance eau pour les pelles haut-level. Bref manquait plus que le nom : La-Morte-Adelle... après réflexion, j'aurais aimé pourvoir lui donner Adelle-la-morte, le jeu de mot aurait été moins évident^^
Et comme une bonne expérience ne s'arrête pas à un perso, la dernière en date s'appelle Tsamie-Tseng, une petite mémé dont le nom rappelle un instrument japonais. Parlant avec un accent asiatique (difficile à reproduire en écriture), célèbre pour sa technique du sabre, elle est complètement déjanté car elle frappe ces amis^^... petite épée eau fort sympathique... mais je vous dirais pas laquelle.
Bref j'aime bien les persos avec un vrai nom, chez moi ces derniers temps ils correspondent au RP que je veux faire avec mes persos. Et étrangement, ces noms n'étaient pas pris. Comme quoi il est encore possible de trouver des noms sympathique sans passer par des Xx....xX ou encore des OOoo....ooOO
|