Nouveau serveur....Quand???

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucune idée, les dév' expliquent qu'ils attendent d'être sûrs à 100 % que le serveur X soit plein pour en créer un autre.

PS : Tu devrais payer un abonnement, Astrub c'est fun, mais ça devient redondant après 4 fois de suite.
Aucune idee sur le serveur, ce qui est sur, c'est que t'es pas le seul a l'attendre ^^ *On l'attend tous *
A mon avis il sortira dans 1 ou 2 Mois quelque chose par la ^^'
Certaines personnes attendent tout le temps les nouveaux serveurs car ils veulent être les plus forts et tout ça... Donc à chaque fois que c'est raté, paf ils se plaignent que le prochain serveur ne vient pas assez vite... J'ai bien dis CERTAINES personnes hein ! ^^

Ou sinon bin, comme d'habitude, on peut pas le savoir...
*Petinion : Signez Ici pour un Nouveau Serveur* xD
Nan bon, moi personnellement j'apprecie les premiers moment d'un Serveur, déjà je change de classe pour en testé chacune d'elle, ensuite il y a pas mal de suspens "Quel sera la Première, le + HL, ..." et c'est motivant, je préfère sa aux gars qui gardent le même personnages et qui ont déjà fais 214329505945093453029 Ronce xD
Je visite les Serveurs un par un pour me faire de bon amis lol x)
J'suis le + HL Pandawa de Brumaire, et j'suis pourtant bien partie de ce serveur (Méga Chiant le Pandawa XD).

Perso dès qu'il sortira ce serveur, je courirai dessus muahahahahahahahahahahahahahaahahahah .... (lol)
Moi qui est supprimé tous mes ancien perso, pour me lancer sur un new serveur. Je m'été dit que je pourrai bien recommençai et pouvoir me posé dans un bon serveur .

Et La je me retrouve sur Pouchecot, un serveur que je considère comme mort: presque pas d'entre aide, comme les serveur est peu peuplé les hl n'aide pas les autre et préfère fair la course au lvl100, et ya presque personne de co en semaine.

Alors réfléchissez avant de vous lancé dans un new serveur.
Je vous comprends pas, quel est l'intérêt de tout recommencer à zéro aussi fréquemment? ok une fois tous les 4 ou 6 mois je trouve ça marrant de se replonger dans les "ouais CC j'ai mis 6pv au piou" mais vos amis sur les anciens serveurs? vous en avez pas? moi si j'ai gardé mon perso sur Hécate(enfin recommencé) c'était pour rester avec les gens que j'avais rencontré la premiére fois que j'ai joué.
On change de serveur pour aller vers une population nouvel. On quitte les deux derniers serveurs car ils osnt corrompus juqu'a la moelle : des bonbons qui n'aurait jamais du arriver! L'erreur du siecle ces bonbons selon moi. Ya rien eu de pire que ca comme conneire a faire! Résulltat en 1 semaines sur brumaire on c'ets retrouvé aveedc tout le monde en pipic et lvl 5X. Ou est le plaisir de jhouer la dedans? Sans compter lqu'un nouveau serveur avant les vacances scolaires le pourris totalement selon moi. Il y a tout les boulay qui se croient tout permis qui débarquent... J'ai rien contre les vacances masi bon la brumaire et l'autre sont mort selon moi, aucun interet a jouer dessus. Ils étaient bien partis puis il y a eu les bonbons et du coup tout le monde a dit je vais XP solo ca ira pareil
Citation :
Publié par Schlipack
On change de serveur pour aller vers une population nouvel. On quitte les deux derniers serveurs car ils osnt corrompus juqu'a la moelle : des bonbons qui n'aurait jamais du arriver! L'erreur du siecle ces bonbons selon moi. Ya rien eu de pire que ca comme conneire a faire! Résulltat en 1 semaines sur brumaire on c'ets retrouvé aveedc tout le monde en pipic et lvl 5X. Ou est le plaisir de jhouer la dedans? Sans compter lqu'un nouveau serveur avant les vacances scolaires le pourris totalement selon moi. Il y a tout les boulay qui se croient tout permis qui débarquent... J'ai rien contre les vacances masi bon la brumaire et l'autre sont mort selon moi, aucun interet a jouer dessus. Ils étaient bien partis puis il y a eu les bonbons et du coup tout le monde a dit je vais XP solo ca ira pareil
+1, Le Serveur juste avant les vacances sa le fait pas, tout le monde court sur le jeu pendant les vacances ils y sont 24/24, on se fais des amis etc... et resultats : Ils ne viennent plus jamais (apres les vacances) =x
J'attend de voir ce que donnera les prochains serveurs s'il y en a un
*On est jamais en manque d'aventure virtuel lol*
> Faite qu'il sort dans cette semaine xD
Citation :
Publié par Ender 241
Je vous comprends pas, quel est l'intérêt de tout recommencer à zéro aussi fréquemment mais vos amis sur les anciens serveurs? vous en avez pas?
Tout depend de ta vision du jeu , quand un serveur est vieux il y a beaucoup moins de difficultés a monté un personnages, ( ressources et objets beaucoup moins cher ) . Mais en contrepartie les zone d'xp ou de drop sont pleines a craquer , des dizaine de personne de face avec leurs eclaire au zaap ect ....

C'est vraiment sympa de commencé dans un univers vierge. Beaucoup de personne font ça quand ils commence a s'ennuyer , trouve moins d'utilité au jeu ... sa redonne de la motivation

Et rien ne t'empeche d'emmener tes potes avec toi ...
Citation :
Publié par Schlipack
On change de serveur pour aller vers une population nouvel. On quitte les deux derniers serveurs car ils sont corrompus jusqu'à la moelle : des bonbons qui n'aurait jamais du arriver! L'erreur du siècle ces bonbons selon moi. Ya rien eu de pire que ça comme connerie a faire! Résulltat en 1 semaines sur brumaire on c'est retrouvé aveedc tout le monde en pipic et lvl 5X. Ou est le plaisir de jouer la dedans? Sans compter qu'un nouveau serveur avant les vacances scolaires le pourris totalement selon moi. Il y a tout les boulay qui se croient tout permis qui débarquent... J'ai rien contre les vacances masi bon la brumaire et l'autre sont mort selon moi, aucun intérêt a jouer dessus. Ils étaient bien partis puis il y a eu les bonbons et du coup tout le monde a dit je vais XP solo ça ira pareil
+1

Un féça lvl 80 en 2 jours avec gelax complet faut le faire quand même
Citation :
Publié par Masterawa
Moi qui est supprimé tous mes ancien perso, pour me lancer sur un new serveur. Je m'été dit que je pourrai bien recommençai et pouvoir me posé dans un bon serveur .

Et La je me retrouve sur Pouchecot, un serveur que je considère comme mort: presque pas d'entre aide, comme les serveur est peu peuplé les hl n'aide pas les autre et préfère fair la course au lvl100, et ya presque personne de co en semaine.

Alors réfléchissez avant de vous lancé dans un new serveur.
C'est ton avis
Citation :
Publié par ZaX [XeloR]
C'est ton avis
+1.

Le serveur Pouchecot n'est pas mort, si vous parlez des noobs, je pensais aussi quand j'y suis arrivé il y a une semaine, suffit de grimper vite et vous fréquenterez d'autres types de personnes, notamment des anciens de jiva que j'ai retrouvé. Enfin, croyez-moi il y a de l'entraide.

Raclette
Citation :
Publié par Ganondorf
Vu la fréquentation de certains serveurs, ça ne semble pas pour tout de suite.
Effectivement, population faible sur les 3 voir 4 derniers serveurs.
Par contre faut pas trop s'y fier, on a vu qu'après l'ouverture de silvosse, qui avait une population faible, deux nouveaux serveurs sont apparu sans que personne n'y croit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés