Nouveau serveur....Quand???

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
Franchement il en a marre de dire toujours les mêmes choses , si il a un serveur qui ouvre il faut aller au forum officiel dans "Etat des serveurs" tu seras mieux renseigner que ici !

A Fermé

Kleen
Citation :
Publié par blackcra
+1.

Le serveur Pouchecot n'est pas mort, si vous parlez des noobs, je pensais aussi quand j'y suis arrivé il y a une semaine, suffit de grimper vite et vous fréquenterez d'autres types de personnes, notamment des anciens de jiva que j'ai retrouvé. Enfin, croyez-moi il y a de l'entraide.

Raclette
Je peu vous assuré que sur pochecot en semaine, de 4h a 16h il y a presque personne. Dans ces horaire, la zone picpic est morte (9-10 joueurs tout au plus) et la zone abra vide. Sur tous les serveurs que j'ai fais je pouvais me co a n'importe quelle heur je trouvé du monde en picpic et en abra (au moins 2 groupe en combat)
Mais ceci n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre, vous trouvé que le serveur n'est pas mort car vous cous connecté quand vous rentré des cours.
Sur les autre serveur j'arrivé presque pas a passé le zaap d'astrub (un peu réglé comme problem) et au dessus de ce zaap, mais maintenant même en week-end je passe sans soucis.
Je suis bien sur se serveur (je fais partis des hl, pour ma classe), mais je le trouve malheureusement, pas assé convivial.
Tu ouvres ton panneau de serveur et il y a 4 serveurs faibles, un serveur moyen et 5 serveurs à forte population.

Je ne pense pas qu'Ankama ouvre un nouveau serveur tant que la moitié de leurs serveurs déjà établis ne soient pas au moins à moitié remplis.
Citation :
Publié par X-hady-x
Juste pour ceux qui ne savait pas... Il y a un nouveau jeu qui va bientôt sortir par ankama donc je suis pas sur qu'il y auras bientôt un nouveau serveur....
C'est pas dans 2 jours que Wakfu ouvre quand même
Il y'a recemment eu un sondage sur la mise ne place d'un serveur "RP" je n'ai pas trop suivi les résultats mais fort à parier que le prochain sois celui-ci, mais quand?

Et puis pour les serveurs vide, fallait s'y attendre, sortir 3 serveurs en moins d'un mois ça ne pouvait que faire 3 serveurs plus ou moins vides... qui se rempliront avec le temps.
Enfin le schéma classique:
Joueur X commence Silvosse est veut être TRES fort, joueur X a du mal et Brumaire/Pouchecot emergent, ni une ni deux joueur X va sur un des deux pour être TRES fort, joueur X a du mal alors il attends un nouveau serveur. (d'ailleurs le serveur Rpay s'il sort tout seul ça va être rempli de joueur X, qui ne seront pas forcement interéssés par le Rpay. Ca va pas être zouli zouli.)
Citation :
Publié par Ender 241
Je vous comprends pas, quel est l'intérêt de tout recommencer à zéro aussi fréquemment? ok une fois tous les 4 ou 6 mois je trouve ça marrant de se replonger dans les "ouais CC j'ai mis 6pv au piou" mais vos amis sur les anciens serveurs? vous en avez pas? moi si j'ai gardé mon perso sur Hécate(enfin recommencé) c'était pour rester avec les gens que j'avais rencontré la premiére fois que j'ai joué.
Bah, c'est classique, les gens pensent qu'en allant sur le nouveau serveur, ils pourront devenir les GB du serveur en xpant comme des fous, manque de pot il y a deja des gars qui xpent a 4-5 comptes toute la journée, qui deviennent eux les GB du serveur...

Donc le GB manqué attendra le prochain serveur dans l'espoir d'y être le GB de ce serveur, encore et encore.

Bon, il y en a aussi qui doivent être déçu de la mentalité de leur serveur et espèrent que le nouveau sera mieux ou d'autre raisons...
Ouais tous le monde l'attend se news serveur la plupart en on vraiment hate ..

C'est sur que quand ton iop lvl 96 Silvosse se fais hacker .. Je screen plein de menaces etc.. un foi hacker j'envoie tous au support et tien je recoit un message " Dsl c'est pas sufisant " Font vraiment chier d'ites que vous avez autre choses a foutre sa ira plus vite j'avais 12 screen alors si sa suffit pas...

Maintenant ba voila ya tellement de hacke et de serveur full noobs comprené nous -_-
Citation :
Publié par CowboyBebbopp-Spyke
Maintenant ba voila ya tellement de hacke et de serveur full noobs comprené nous -_-
Les noobs migreront de la même façon que toi.

L'herbe n'est plus verte ailleurs.
Citation :
vous pouvez pas attendre que certains serveur soit déjà bien mis en place qu il y ai une vrai communauté sur un serveur avant d en vouloir en avoir un autre.
= no-life-kikitoudur qui sont pas content de leur perso après la semaine de double xp en gros; [GAME OVER] try again :] et au prochain serveur 'oh jsuis pas le plus hl à la fin de la double exp, jsuis que 80 l'autre là il est 84 ><' bon ben c'est quand le prochain serv?'

EDIT:
Citation :
Les noobs migreront de la même façon que toi.
Exact plus y a de serveur, plus ça devient poisseux xD
[Personne ne sait, hormis les daves peut-être, quand l y aura un nouveau serveur et si même il y en aura un un jour. Personne n'est devin ici.

La question ayant trouvée réponse, afin d'éviter Flood, troll anti noobie et autre, on clos. :] ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés