Publié par blackcra
+1.
Le serveur Pouchecot n'est pas mort, si vous parlez des noobs, je pensais aussi quand j'y suis arrivé il y a une semaine, suffit de grimper vite et vous fréquenterez d'autres types de personnes, notamment des anciens de jiva que j'ai retrouvé. Enfin, croyez-moi il y a de l'entraide.
Raclette
Je peu vous assuré que sur pochecot en semaine, de 4h a 16h il y a presque personne. Dans ces horaire, la zone picpic est morte (9-10 joueurs tout au plus) et la zone abra vide. Sur tous les serveurs que j'ai fais je pouvais me co a n'importe quelle heur je trouvé du monde en picpic et en abra (au moins 2 groupe en combat)
Mais ceci n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre, vous trouvé que le serveur n'est pas mort car vous cous connecté quand vous rentré des cours.
Sur les autre serveur j'arrivé presque pas a passé le zaap d'astrub (un peu réglé comme problem) et au dessus de ce zaap, mais maintenant même en week-end je passe sans soucis.
Je suis bien sur se serveur (je fais partis des hl, pour ma classe  ), mais je le trouve malheureusement, pas assé convivial.
|