|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708209 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il me faudrai un screen de ta cape champ champ et du pandawak pour le screen envoi le sur paint je me debrouillerai pour le prendre.
|
![]() |
|
|
Post edité avec les changements demandés (merci encore d'avance^^)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci bien Matfit mais si sa te derange je souhaiterais voir le resultat avec Le Logo De guilde en fond
![]() Merci d'avance |
![]() |
|
|
Voila pour Erual :
![]() ![]() Voila pour Bilb: ![]() |
![]() |
|
|
moi je veu bien mais je n'arrive pas à mettre de liens
![]() |
![]() |
|
|
Ouep Je prefere celui ci
![]() |
![]() |
|
|
Voila pour M--Mikael--M
![]() Pour envoyer l'image tu clique sur l'icone inserer une image ( une montagne entourer de jaune) Puis tu oure une autre fenetre internet et tu va sur www.imageshack.us là tu fasi parcourir ou browse selon la version tu met la taille que tu veux et tu fais un copier coller de l'adresse tout en bas marquer " direct link to image" |
![]() |
|
|
c'etait pas M--mikael--M mes M--mickael--M n'oublipas le c stp rajoute le car sinon je serai ne oclere lol si tu pourrai me l'envoye l'url stp par message sa serai bien gentil merci
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() L'ancien sa donne sa ![]() il est parfait mais le nom me convient pas C'est Le-Sablier-vivant Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
![]()
mais j'y arrive pas à faire des images expliquez moi sivouplai
![]() ![]() ![]() au fait j'ai paint ![]() |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
Voila pour M--Mickael--M
![]() Et voila pour erual ![]() ![]() Dites moi ce qui ne va pas je rectifie ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi c'est niquel merci bcp !!!
|
![]() |
|
|
ba merci le fond et tros fun ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
par contre j'ai un blem j'arrive pas a le mettre
|
![]() |
|
|
Je suis pas matfit mais, j'ai fait un pitit quelque chose pareille
![]() ![]() |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|