|
Hihi , sorvenearth tu m'accepte dans l'equipe des avataristes ? ^^ ou j'ai pas encore fais mes preuves ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#20)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
bonjour j'aimerai avoir un osamodas preférence fille coleur: oreginal .avec des aile dange lvl 10 acoté un chacha et de l'autre un bwack glace
|
![]() |
|
|
Ok je m'y colle
![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
Nico ton avatar je te le ferai pour demain probablement
![]() |
![]() |
|
|
merci matfit
![]() |
![]() |
|
|
tu peut m'aider car j'arrive pas la metrez mon avatar que ut ma fait
|
![]() |
|
|
Euh moi je m'occupe de gros minet ^^ il me fau les screen pour la cra ac la pano bouf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
![]() edition
Matfit stp, utilise la commande éditée pour ne pas poster plusieurs fois de suite.
![]() Sinon moi j'ai bien envie de faire une demande de signature. ![]() Alors: Sadida. Placé bien a gauche. [et si vous pouviez caser ça en dessus des morceaux qui tombe de la main du sadida, se serez bien. ![]() Sadida. Placée bien a droite. Un fond comme ça. si vous y arrivez, sinon si possible un screen de la forêt d'amakna assez clair et jolie. ![]() Les textes: Alors le sadida mal dit : " A table chérie!! ". Et la femme répond : " Ho non, pas encore une omelette... ". et une petite poupée au milieu avec 2 points d'interrogation. désole mais j'ai eu du mal a choisir entre soupe ou omelette. ![]() RoXXy |
![]() |
|
|
ok
![]() |
![]() |
|
|
bonjour tout le monde j'aimerais savoir quand ses qu j'aurai mon avatar. j'ai entendu dire que vous parler de moi et j'ai pas compris
![]() |
![]() |
|
|
Merci bien ^^
|
![]() |
|
|
Que Voici pour Gros-Minet tu me dis si il y a quelquechose qui ne vas pas
![]() ![]() Je te le dis pour l'instant c'est mon meilleur travail dasn ma cariere d'avatariste ![]() |
![]() |
|
|
[Flood. Bon Matfit, apprendre à te servir de la fonction d'édition commence à devenir urgent! Stop enchainez les posts de cette manière, édite toi.] |
![]() |
|
|
Hey matfit, n'oublie pas la fonction Editer en?
![]() |
![]() |
|
Ehmahixessehihem |
Trouver plus de messages par Ehmahixessehihem |
|
[Tu cherches]
|
![]() |
|
|
Euh...et moi on m'oublie ou quoi??
|
![]() |
|
|
Il te faut faire tes screen ... cherche dans ce forum si il n'y a pas de tutorial pour enregistrer tes images sinon on peut pas t'aider nous.
|
![]() |
|
|
Bonjour-(soir) chers avaristes ( ça se dit comme ça
![]() avec ces couleur : étoile blanche blouse noire et manche grise avec écrit en dessous avec une police stylé Mistik-Xelor Merci d'avance ![]() PS mon avatar actuelle date un peu .... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|