gros-minet

Dernières publications

RSS
29 November 2006 à 19:32 - Discussion
Et bien voilà hier je me connecte à dofus, je joue et tout va bien... Mais ce soir j'arrive, je tape mon mot de passe et mon ... Lire la suite
3 November 2006 à 22:44 - Discussion
mon problème ses que j'aimerai que l'on m'explique comment on fait un avatar sur photofiltre donc si vous savez merci de me le d... Lire la suite
30 October 2006 à 20:00 - Messages
100k pour les 50 en or ou juste pour 1 or??... Lire la suite
ha oui mince je n'avais pas vu le:"/u"... Lire la suite
29 October 2006 à 21:21 - Messages
moi j'aimerai bien savoir ver un avatar et est ce que tu me m'explique par ce que moi je comprend rien sur photofiltre :san... Lire la suite
28 October 2006 à 17:01 - Messages
bonjour tous le monde est ce que quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour crée un avatar a partir de l' installation et s... Lire la suite
22 October 2006 à 18:57 - Discussion
et bien voila j'aurais voulu savoir comment joindre une capture d'écran à un message. donc si vous pouviez me décrire les étape... Lire la suite
13 October 2006 à 17:34 - Messages
:enerve: désolé de dire sa mes sa fait longent de je devrai avoir mon avatare depuis aser lontemps :lit:... Lire la suite
11 October 2006 à 12:17 - Messages
bonjour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:doute::mal::):monstre::p:maboule::ange:... Lire la suite
pour mon avatar j'aimerai le meme sauf que le bwak sa soi un bwak feu si vous pouvez changez merci de me le faire:):maboule:... Lire la suite
1 October 2006 à 19:32 - Messages
merci pour l'avatar mai le problème ses qu'il est top grand .donc si vous pouvez me le faire plus petit :)... Lire la suite
euh.......tout ça c'est bien joli mais moi j'avais demander un avatar à la page 3 et je vois que certaines personnes ont postés... Lire la suite
j'ai un problème ses mon frère il ma ma deconecté donc ses que en vrai ses bababibel qui posté le message merci de comprendre... Lire la suite
1 October 2006 à 18:45 - Messages
et bien voila j'ai un osamodas lvl 21 avec: comme equipement: marteau bouftou pandawak cape champ champ amulette bouftou bouf... Lire la suite

Jeux

gros-minet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gros-minet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gros-minet n'a publié aucune critique de jeu.