j'ai un gros problème!!

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voilà hier je me connecte à dofus, je joue et tout va bien...

Mais ce soir j'arrive, je tape mon mot de passe et mon nom d'utilisateur, je choisi mon serveur et je sélectionne mon perso...tout va bien.

Mais quand je commence à jouer tout le monde(y compris les monstres)s'appelle "undefined", il n'y a plus rien dans mon inventaire, quand je fais un combat les portés de mes sorts ne sont pas indiqués...

Enfin bon,voila, j'en fais appelle à vos connaissances sur le sujet pour m'aiclairer
EDIT:La carte n'apparait plus et mes emots(s'assoire entre autres)ont disparus...
Tu clique sur l'icône "clef à molette" en haut a droite , en bas de la page qui s'est ouvert tu fais "vider le cache" et normalement c'est bon .
Citation :
Publié par nicolas l'osamodas
Lu
Je un gros problème
Je ve installé dofus et il me dise:Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture :"C:\Progam Files\Dofus\Dofus.exe"
Si pouvez m'aidez se serai bien merci d'avance
C'est une nouveauté des devs : le détecteur de cancres en orthographe.

Tu ne peux pas t'inscrire tant que tu n'as pas acheté de bescherelle, et que tu n'as pas eu au moins un 15 en dictée.

Reviens quand tu auras rempli les conditions sus-citées.
Eyh gros minet j'ai eu la même pendant un moment .... Y a une astuce super simple (enfin ça marchait chez moi ) Tu sélectionne un perso avec lequel tu ne veux pas jouer et la tout apparaît en undefined et tout et tout ... et LA intervient la feinte : tu change de perso et tout devrait redevenir normal ... alors oui faut le faire a chaque fois mais au moins tu peux jouer a fufus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés