DiaANDsiX |
Dernières publications

moi je peut fournir des recompenses mais il faudrait revoir les régles pour éviter les abus des teams...... Lire la suite

tailleur talentueux (dommage qu'il tremble le vieux :/ ) sinon sympa serviable et rapide donc voila ^^.. va pas tarder à concu... Lire la suite

merci tsarine qui a travailler sans relache pour atteindre son lvl 80 et donc par la suite me crafter mon bouclier brigandin de... Lire la suite

et voila le 1er renouveau du serveur , grand merci à toi djaul mais aussi à summens , vous avez assurer ^^:):merci: http://i... Lire la suite

merci a toi little pour ma zolie brouteuse (meme si elle fait +32 +31 :mdr: ) mais c'est pas grave du tout l'important est que ... Lire la suite

hum moi je l'estime a : _39 pierre cristal _27 pierre emeraude _22oreilles de gran pa wabit _4oreilles de kanigrou XD *no ... Lire la suite

2 maitres comme ca peut etre 3,4,5,6.....,X non 1 maitre et ce maitre sera aider par des sous-chefs , pas de jaloux. et tout le... Lire la suite

rapide et pas cher que demander de plus et toujours la quand il le faut (faut dire ils sont tout le temps sur dofus :p) . parf... Lire la suite

*un homme et une femme aux airs curieux s'approcha de ce se rassemblement et écouta trés attentivement ( apres avoir lu les 13 ... Lire la suite