[TAILLEUR]papydrop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, je me présente papydrop tailleur lvl 27
Je craft gratuitement sous apport des ressources, si le craft que vous désirez échoue j'essayerais de vous le rembourser du mieux que je peut ou de vous le recrafter, devant vous^^, avec mes propres ressources
j'accepte évidement les pourboires et surtout ceux qui pourrais m'aidait à xp mon métier :

-Poil de sanglier
-Sang de vampire
-Laine de boufton blanc/noir
-Plume de tofu
-Ficelle de lin
-Peau de larve bleu/orange
-lin ou ficelle de lin
-planche de frene
-cuir de boufton noir

Pour me contacter: /w papydrop

En espérant vous voir bientôthttp://img338.imageshack.us/img338/8917/tailleuris2.png
je suis actuellement a la recherche d'une collaboration avec un bucheron pouvant me fournir des grosses quantité de planche de frene et d'un paysan pouvant me fournir des grosses quantité d'epis de lin, mp moi IG a /w papydrop ou sur ma boite mp de ce forum

merci d'avance
[ ..... Bon. Je te conseille vivement de relire les regles du forum au sujet des presentations d'artisans, des ups, et des doubles-posts. Le sujet est ancien, je te laisse donc jusqu'à dimanche minuit pour remettre le screen du premier post à jour, et de façon conforme, comme l'exemple dans les regles. Celui que tu nous donnes ici ne prouve rien du tout, on ne voit pas le nom de ton personnage. Let's go.

[edit] Nettement mieux. Bon courage pour la suite. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés