dante84 |
Dernières publications

Une petite question entre eclaireur, est que l'aptitude tir rapide a un beug ou c'est normale qu'elle affiche une diminution du... Lire la suite

Idem et ca surencheri encore maintenant c'est 1Go15 qu'il faut que je telecharge une explication??... Lire la suite

De mieu en mieu, après avoir fini le telechargement j'ai pu jouer 2h avant de quitter. Je le relance 30 minute plus tard il me ... Lire la suite
Oué j'ai pu y jouer mais ca fait chié de devoir se taper un dl de 24h toute les fois ou j'ai envi de jouer... Lire la suite

Il s'est se faire desirer le bougre ;)Bon peut etre que demain je pourais y jouer... Lire la suite
C'est bon c'est officiel je me sucide. JE suis en train de péter un cable je dl la mise a jour depui 11h du matin je lance le j... Lire la suite

Bon comme indiqué dans le titre j'ai un problème après avoir installé le titre lorsque le jeu se met a jour. Mon problème c'est ... Lire la suite

Bon comme indiqué par le titre je cherche la puissance minimale qu'il faut pour faire tourné dofus. J'ai cherché dans plusieurs ... Lire la suite

merci encore pour c'est magnifique botte t'es est rapide efficaces et pas chère ^^... Lire la suite

Pour ma part un mix de joueur me parait beaucoup plus amusant que encore un coucour de Kikitoudur meilleur guilde busay. Ca va ... Lire la suite

Pour ma part sa me va même si je pense ne pas prendre place a se tournoi (ou alors aider a l'organisation). Et en plus tu me di... Lire la suite

Bon d'abord gg a moi pour les 25 page de lecture ( jamais lu autant de ma vie ), et un gros GG pour rambow pour sa persévérance... Lire la suite