configuration pour dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme indiqué par le titre je cherche la puissance minimale qu'il faut pour faire tourné dofus. J'ai cherché dans plusieurs endroit sans succès donc j'espère que des gens plus malin pourrons me repondre.Merci
Euh pour savoir si tu peux le faire tourner ? alors oui car même sur un fossile ça marche

Si c'est une question plus technique...alors désolé je ne peux pas t'aider
Avec les fuites , pour l'instant pour pouvoir jouer correctement , je dirais ...
2048 Mo (RAM)

Mais avec la prochaine version (qui sort demain je crois) , ce problème sera corrigé , et tu pourras jouer avec une vieillerie trouvée à la brocante .
Citation :
Publié par Psychonetique
Avec les fuites , pour l'instant pour pouvoir jouer correctement , je dirais ...
2048 Mo (RAM)
.
Il veut des conseils pas des âneries

Je joue 4 comptes en permanence et mon pc ne dépasse que trés rarement les 980 Mo juste vu une point a 1005 Mo une fois. Et je n'est pas que dofus qui tourne sur le pc loin ...

Donc je pense que la configuration requise est bien de 256mo, par contre je ne suis pas d'accord avec eux sur la connections internet.

Moi j'ai du 56k, les 4 comptes passe très bien sans le moindre lag (tu peut même pousser le vice jusqu'à lancer msn mais a éviter en donjon quand même )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés