Probleme mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Bon comme indiqué dans le titre j'ai un problème après avoir installé le titre lorsque le jeu se met a jour. Mon problème c'est que le téléchargement des 631Mo est interminable. J'ai pourtant une bonne vitesse de dl mais le téléchargement dure 30 seconde puis s'arête pendant 5/10 minute avant de se relancé 30 seconde.

Ca fait 6h de téléchargement j'en peux plus help me ^^
Citation :
Publié par dante84
Bon comme indiqué dans le titre j'ai un problème après avoir installé le titre lorsque le jeu se met a jour. Mon problème c'est que le téléchargement des 631Mo est interminable. J'ai pourtant une bonne vitesse de dl mais le téléchargement dure 30 seconde puis s'arête pendant 5/10 minute avant de se relancé 30 seconde.

Ca fait 6h de téléchargement j'en peux plus help me ^^
vous êtes plusieurs à vous en plaindre, c'est peut-être tout simplement une saturation des serveurs de téléchargement, dans ce cas une seule solution: patienter...
Perso je dl à un très bon débit, mais arrivé à n'importe quel moment le téléchargement de la MAJ se bloque alors que ma connection est toujours opérationnelle...
C'est bon c'est officiel je me sucide. JE suis en train de péter un cable je dl la mise a jour depui 11h du matin je lance le jeu youpi on me dis d'installer SP1, je vais sur le site microsoft j'ai rien compris alors je quitte. JE relance AOC et la surprise il me demande de tout retelecharger. SVP dite moi qu'il y a une camera que c'est une feinte le TV pour aniversaire n'importe je crise
De mieu en mieu, après avoir fini le telechargement j'ai pu jouer 2h avant de quitter. Je le relance 30 minute plus tard il me redemande de tout retelecharger.... Quelqu'un peut m'expliqué ce qu'il se passe?
Te plaint pas tu a au moin pu jouer toi moi Je re-installe tout complétement la et mon PC a choper un virus a cause du conanpacther.exe...

Manifestemment ce jeux n'est pas du tout viable, mais bon on se plaint pas disont qu'il nous propose de l'essayé en avance ( a cause des concurrent )
Bonjour à tous
Je ne comprends pas ce qui se passe, je joue avec la version installée avec les dvd depuis le 23 j'avais tout téléchargé je jouais encore hier soir.Ce matin je me connecte ça a mis des plombes et surprise mon perso est habillé différemment il me manque le bouclier, plus de casque et pleins de trucs bizarres.
Je déco et me reco et surprise quand je relance il me met un téléchargement de 632 mo en route.
Je suis entrain de le tel et c'est loin d'être finis ( adsl en 512 k )
Citation :
Publié par Beltigan
Bonjour à tous
Je ne comprends pas ce qui se passe, je joue avec la version installée avec les dvd depuis le 23 j'avais tout téléchargé je jouais encore hier soir.Ce matin je me connecte ça a mis des plombes et surprise mon perso est habillé différemment il me manque le bouclier, plus de casque et pleins de trucs bizarres.
Je déco et me reco et surprise quand je relance il me met un téléchargement de 632 mo en route.
Je suis entrain de le tel et c'est loin d'être finis ( adsl en 512 k )
J'ai eu exactement le même problème que toi (perso quasi à poil)!
Le lanceur a re-téléchargé 750 Mo et après plus de soucis...

Conseil : si vous téléchargez à moins de 100Ko/s, il faut faire annuler et relancer le launcher jusqu'a ce que la vitesse soit correcte (pour ma part, environ 600Ko/s pour une ligne qui supporte 830Ko/s)
Ben là voilà ça recommence je tente de me connecter et c'est repartis il me dl encore tout j'ai stoppé au premier de 13,2 mo.Impossible de jouer je suis dégouté.J'avais tout dl hier j'ai pu joue et tout recommence aujourd'hui
Meme punition j ai acheté le jeu ! installation qui dure des plombes et maintenant le plaisir d un patch qui bloque toute ma machine ! norton qui me demande un scan chaque 30 secondes

je relance la machine et hop ça rescanne les fichiers locaux je me suis bien fait suer sur WOW avec le système de maj de daube vais pas recommencer ici faites quelque chose merci et vu le prix du jeu j aimerai un truc qui marche

en plus je coupe la maj et elle continue a tourner j ai toujours l alerte scan norton qui pop c est quoi ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés