Versus

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 19:10 - Messages
Super topic, cependant j'ai encore des petit problème de compréhension. Voila je voudrais juste pouvoir descendre de ma monture... Lire la suite
16 septembre 2006 à 12:13 - Messages
14 septembre 2006 à 00:23 - Messages
si besoin est d'un cra lvl 15 je suis souvent la le soir /w bhaall... Lire la suite
13 septembre 2006 à 21:10 - Messages
un manuel de tailleur est droper dans le donjon des forgeron a toi de trouver des high level pour y aller avec toi et le recupe... Lire la suite
13 septembre 2006 à 20:05 - Messages
Etant nouveau je ne m'y connais pas vraiment donc je vais poser quelques questions. J'ai entendue dire que la guildalogemme ét... Lire la suite
10 septembre 2006 à 15:00 - Messages
J'ai déja parler avec shankha sur dofus a propos de xeloron qui ne donne pas de nouvelle je retire ma candidature de son ally e... Lire la suite
7 septembre 2006 à 19:58 - Messages
Ok tu la refera c'est sympa faut etre minimum level 30 pour commencer un métier que je sache... Lire la suite
6 septembre 2006 à 22:19 - Messages
Si c'est vraiment trop leger je peux me mettre a xp only mon perso mais bon je pense qu'une bonne guilde vois au dela d'un lvl... Lire la suite
si ton métier te plais pas je peux te faire une potion d'oublie pour pas cher j'suis déja alchi niveau 19... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:24 - Messages
Si tu vend pas séparemment je sais pas qui te le prendra.... Lire la suite
J'ai vue trop tard dsl... Lire la suite
5 septembre 2006 à 23:33 - Messages
Le temps c'est de l'argent alors meme si on ne fait pas payer les matériaux on a passez du temps a montez notre metier alors c'... Lire la suite
enfin moi je dit ca mais jsuis un alchimiste donc ...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Versus n'a publié aucune critique de jeu.