Bon aller sans dire vilaine, et sans me croire en maternel voilà comment je fait part de mon mécontentement...
Tout d'abord elle n'est pas si accabler qu'elle le laisse penser quand je me suis retrouver a lui parler sérieusement c'est comme si je devais sérieusement me préparer a m'en prendre une enfin bon...
Elle n'est pas sans prétention...une bien haute estime de soi-même( rien que le titre du sujet déjà peut laisser penser des choses).
La provocation, voulant lui en mettre plain la vue c'est moi qui est été surpris.Mais bon m'efforçant de rester poli IG: pas d'insultes rien.
Ensuite, Dofus est un mmorpg tout le monde sait sa...
Quand on voit jouer Zora, c'est comme si on était dans un Gta..."il me faut un bazouk pour keni le tank aller on sort les codes^^" .
Tous sa pour dire que dans un mmorpg la vie en communauté est obligatoire et tout doit être d'un certain niveau.Zora a ce qu'elle veut quand elle veut, je ne pense pas que sa soit grâce a des soidisant amis ( imaginaire pour ma part) mais plutôt une bonne connerie enfin je ne me prononce pas.
Je vais pas dire qu'elle utilise des bots parce que ce serrait de la mauvaise fois...
Elle m'a dit:" Tu es quand même un gros rageux de jaloux".
He oui qui ne le sait pas je pense être un artisan au moins aussi doué que dame Zora et pourtant je vis dans l'ombre de celle la.Tout gratuitement.
En Afrique on demande a des petits noirs de travailler des matières pour faire par exemple des chaussures que des acheteurs revendent 3 fois plus cher sur Ebay mais tout de même deux fois moin cher quand magasin.Les consommateurs le savent sa...pourtant ils achetent.Mais en réalité ce n'est pas de la faute du consommateurs mais plutôt de l'acheteur.
J e suis sûr que vous voyez d'où je veux en venir.
L'aide a la communauté je ne pense pas réellement que ce soit son souhait premier sinon elle se donnerais du mal.
Voila juste pour montrer réellement une injustice.
Un peu de charme sur un artisan et pouf...
|