Zora: La plus HL Forgeuse de boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Bon aller sans dire vilaine, et sans me croire en maternel voilà comment je fait part de mon mécontentement...
Tout d'abord elle n'est pas si accabler qu'elle le laisse penser quand je me suis retrouver a lui parler sérieusement c'est comme si je devais sérieusement me préparer a m'en prendre une enfin bon...
Elle n'est pas sans prétention...une bien haute estime de soi-même( rien que le titre du sujet déjà peut laisser penser des choses).
La provocation, voulant lui en mettre plain la vue c'est moi qui est été surpris.Mais bon m'efforçant de rester poli IG: pas d'insultes rien.
Ensuite, Dofus est un mmorpg tout le monde sait sa...
Quand on voit jouer Zora, c'est comme si on était dans un Gta..."il me faut un bazouk pour keni le tank aller on sort les codes^^" .
Tous sa pour dire que dans un mmorpg la vie en communauté est obligatoire et tout doit être d'un certain niveau.Zora a ce qu'elle veut quand elle veut, je ne pense pas que sa soit grâce a des soidisant amis ( imaginaire pour ma part) mais plutôt une bonne connerie enfin je ne me prononce pas.
Je vais pas dire qu'elle utilise des bots parce que ce serrait de la mauvaise fois...
Elle m'a dit:" Tu es quand même un gros rageux de jaloux".
He oui qui ne le sait pas je pense être un artisan au moins aussi doué que dame Zora et pourtant je vis dans l'ombre de celle la.Tout gratuitement.
En Afrique on demande a des petits noirs de travailler des matières pour faire par exemple des chaussures que des acheteurs revendent 3 fois plus cher sur Ebay mais tout de même deux fois moin cher quand magasin.Les consommateurs le savent sa...pourtant ils achetent.Mais en réalité ce n'est pas de la faute du consommateurs mais plutôt de l'acheteur.
J e suis sûr que vous voyez d'où je veux en venir.
L'aide a la communauté je ne pense pas réellement que ce soit son souhait premier sinon elle se donnerais du mal.
Voila juste pour montrer réellement une injustice.
Un peu de charme sur un artisan et pouf...
J'ai cru comprendre dans ton message (celui-la là) que tu étais forgeur de bouclier aussi. Pis j'ai retrouvé ton post om tu présentes ton métier et tu dis ça :
" Mais par pitié ne salissez pas la réputation de zora j'ai envie d'avoir de la concurrence "

Fin bref, j'ai pas compris...

Sinon ton message n'a à mon avis pas grand chose à faire ici...
Moi personnellement, je ne donnerai pas de ressources gratuit.Sinon, si tu ne veux pas payer le bois ni le minerai, fallait faire comme certain le font : faire bûcheron et/ou mineur et après forgeuse de bouclier^^.Enfin, fais comme tu veux^^.
Bonne chance a toi.
Je suis bien daccord avec les post des collecteurs qui en ont marre de donner gratuitement pour qu'aprés un bouclier bouftou valant 100 kamas soit vendu 1000kamas.

Ca pue l'arrogance dans ce post...d'une part elle essaie de se la jouer mere Teresa afin d'apâter le client et le collecteurs en n'ayant aucune éthique, les deux ne vont malheureusement pas ensemble.

Appel au Boycott général !!!
-Stop aux artisans qui se croient tout permis
-Ceux qui exploitent les autres afin de monter de niveau
-Au niveau 100 elle vous envoie balader

Meilleur salutations
Angry
... C'est quoi se **** . C'est nouveau maintenant de venir pourir les posts des autre membre de la communauté ??

Laisser la faire a sa guise, si c'est prix plaise pa a certain joueur y irons voir ailleur, mais le de la à aller jusqu'aux mp, et commencer a l'insulter ...

Maintenant certe rien n'est prouvable, mais celui qui a fait ou dis sa restera pas la conscience tranquille !!!

Laisser jouer aureliaa comme elle le sent avec c'est propre prix et soyer déjà bien content qu'elle craft pour votre service.

Merci... (Dsl tout c'est message commencait a me gaver)

Si vous vouler pas la fournir (meme gratuit selon c'est dire), bha refuser lui c'est tout mais arrête c'est gaminerie !!
Citation :
Publié par --SMG--
... C'est quoi se **** . C'est nouveau maintenant de venir pourir les posts des autre membre de la communauté ??

Laisser la faire a sa guise, si c'est prix plaise pa a certain joueur y irons voir ailleur, mais le de la à aller jusqu'aux mp, et commencer a l'insulter ...

Maintenant certe rien n'est prouvable, mais celui qui a fait ou dis sa restera pas la conscience tranquille !!!

Laisser jouer aureliaa comme elle le sent avec c'est propre prix et soyer déjà bien content qu'elle craft pour votre service.

Merci... (Dsl tout c'est message commencait a me gaver)

Si vous vouler pas la fournir (meme gratuit selon c'est dire), bha refuser lui c'est tout mais arrête c'est gaminerie !!
Rien a voir avec les prix, leprob' c'est quel ce fais de l'argent sur le dos des artisans sympa qui lui filent des ressources gratos. Aussi la prétention qu'elle dégage ça donne pas envie de la prendre comme forgeuse.
Mais ce que vous ne comprenez pas c'est que si les artisans lui donne leur ressources gratuit c'est que c'est volontaire elle m'a déjà demandé du bambou et j'ai di "non" rien de plus compliquez.... Cela di là je me sent bien de lui offrir une centaine de bambou dont je n'ai pas utilité et ceux de mon plein grès car j'ai envei qu'elle fasse de jolie bouclier... et si tout le monde fesait mineur bucheron avant personne acheterais les bois ^^"... Non mais voilà sur ce je dit plus rien

( C'était le message de Kelichou a++ ma zora chérie )
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Rien a voir avec les prix, leprob' c'est quel ce fais de l'argent sur le dos des artisans sympa qui lui filent des ressources gratos. Aussi la prétention qu'elle dégage ça donne pas envie de la prendre comme forgeuse.
^^ Bha si tu lui donne gratuit c'est que sa te dérange pas ^^ !!!!
Alors je vois pas ou est le problème x)

Et puis je ne sais pa qu'elle métier tu fais rod, mais admetons tu es sculpteur baguette, me prend l'envie de te donner 1000 Frene gratis par jour. Tois tu va crafter painard t baguette sur le bon dos de --SMG-- et tiré profit en gagnant de l'argent ...

Je le redis et redis laisser la jouer tranquille ceux qui lui donne gratuis c'est bien gentil pour elle pas une raison dans faire un fromage !!!
Bah je sais bien SMG c'est ce que j'ai dit Voilà soit on dit non soit on lui vend soit on lui donne chacun comme il veut... après moi je suis bucheron 97 sculpteur baton 58 mais bon... c'est pas sa le pb et si quelqu'un me donner tant de bois et bien je lui en serait reconnaissant d'une part et je le récompeserait plus tard en lui craftant gratuit lui donnant un % de mes craft etc ^^ enfin le truc logique quoi...
ouech
Il est clair que chacun fait comme il le sent^^
Si des personnes choisissent de donner c'est leur choix ça se discute pas

perso je suis bucheron100 et baton91 et je donnes beaucoup de bois sans rien en retour et je le fais délibérément (certains sont des potes irl ou ig depuis un bail et d'autres non)

je passerais voir aurelia un de ces 4 pour lui filer du bambou que je n'utilise pas ( j'en ai passé a d'autres personnes gratis aussi et c'est mon choix)
Citation :
Publié par --SMG--
^^ Bha si tu lui donne gratuit c'est que sa te dérange pas ^^ !!!!
Alors je vois pas ou est le problème x)
Alors pourquoi ne donne t'elle pas des boucliers gratos, hein ?
Je vais pas m'étendre sur ca, mais pour moi c'est vraiment du foutage de geule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés