Evil-Sammy

Dernières publications

RSS
12 June 2007 à 11:43 - Discussion
Kikoo tout le monde je viens poster pour proposer mes services! Je suis actuellement mineur lvl 91! http://img248.imageshack... Lire la suite
1 December 2006 à 21:57 - Messages
Ba moi et diesel man on a un projet de guilde sympathique et très sérieux sur le nouveau serveur donc si des intéresser envoyez... Lire la suite
1 December 2006 à 20:48 - Messages
Salut tout le monde, bon déjà je voulait dire que c'est vraiment très beau ce que vous faites,c'est super simpa de votre part d... Lire la suite
*Regarde sa en étant tout éblouie :O* Grand merci Ti-Heure vraiment parfait j'espérais pas sa, c'est du super bon boulot sa fai... Lire la suite
30 November 2006 à 11:25 - Messages
J'ai survolé tout sa, c'est triste de voir les réactions. C'est vrai que dans un sens santa ta tord parce que tu a changé de se... Lire la suite
10 October 2006 à 10:37 - Discussion
Voila tout est dans le sujet je cherche une guildalogemme je suis prêt a mettre de 200 a 300.000k + quelques objets si j'ai a fa... Lire la suite
9 September 2006 à 22:45 - Messages
5 September 2006 à 13:07 - Messages
Nerz cordonnier niveau 40 (mais a quoi je servirai ?)... Lire la suite
4 September 2006 à 23:53 - Messages
Enfin mon niveau 40 ouf allez par ici les craft a 5cases :monstre:... Lire la suite
3 September 2006 à 12:46 - Messages
Bon stop a la base elle a fait son sujet pour dire qu'elle voulait bien crafter des bouclier, déjà de 1 vous devriez être recon... Lire la suite
3 September 2006 à 12:02 - Messages
A tout ami de faire attention et si le vendeur ajouté des bave bouftou c'était a ton ami de refuser et de lui dire de les jeter... Lire la suite

Jeux

Evil-Sammy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Evil-Sammy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Evil-Sammy n'a publié aucune critique de jeu.