Evil-Sammy |
Dernières publications

Kikoo tout le monde je viens poster pour proposer mes services! Je suis actuellement mineur lvl 91! http://img248.imageshack... Lire la suite

Ba moi et diesel man on a un projet de guilde sympathique et très sérieux sur le nouveau serveur donc si des intéresser envoyez... Lire la suite

Salut tout le monde, bon déjà je voulait dire que c'est vraiment très beau ce que vous faites,c'est super simpa de votre part d... Lire la suite
*Regarde sa en étant tout éblouie :O* Grand merci Ti-Heure vraiment parfait j'espérais pas sa, c'est du super bon boulot sa fai... Lire la suite

J'ai survolé tout sa, c'est triste de voir les réactions. C'est vrai que dans un sens santa ta tord parce que tu a changé de se... Lire la suite

Voila tout est dans le sujet je cherche une guildalogemme je suis prêt a mettre de 200 a 300.000k + quelques objets si j'ai a fa... Lire la suite

Nerz cordonnier niveau 40 (mais a quoi je servirai ?)... Lire la suite

Enfin mon niveau 40 ouf allez par ici les craft a 5cases :monstre:... Lire la suite

Bon stop a la base elle a fait son sujet pour dire qu'elle voulait bien crafter des bouclier, déjà de 1 vous devriez être recon... Lire la suite

A tout ami de faire attention et si le vendeur ajouté des bave bouftou c'était a ton ami de refuser et de lui dire de les jeter... Lire la suite