Je remonte un sujet un peu vieux, mais vraiment intérréssant. Ni trop compliqué pour être impossible, ni trop simple pour être inintéressant.
 Bref, pour palier au problèmes de logistique style zaap d'Astrub, il faudrait par exemple, réunir chaque artisan dans son atelier (en silence) ou sur la map de l'atelier. Seul le joueur acheteur dit (une fois ça suffit mais on sait comment ça va finir) ce qu'il cherche.
Et là, grâce à la nouvelle version, même si il y a du monde, on clique sur le nom du dit acheteur sur la fenêtre de chat, et plaf, échange!
Autrement on peut simplifier la chose en prévoyant un jour pour chaque métier. Le mardi cordonnier, le mercredi tailleur que sais-je? (bon sur plus d'une semaine vu qu'il y a plusieurs métiers).
ça serais source d'animation et ça serais une bonne occasion de faire (et trouver) des promotions ou bonnes affaires en rapport avec le métier concerné.
Bref, je plussoie l'idée fortement! Et pour répandre la bonne nouvelle, le métier du jour ou autre, un petit message sur chaque canal alignement fera une grosse partie du travail, le bouche à oreille la suite... Et pourquoi pas a terme, l'aide d'un modo et leurs fameux messages rouges?
<HS> Dites, dites m'sieur le modo, il est bien caché mon "Up" comme ça?  </HS>
|