[estimation] maitrise de l'épée

Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aurai voulu savoir le prix d'une maitrise de l'épée en ce début de serveur et si un échange maitrise vs guildalogemme ou maitrise vs pano abra etait envisageable ?
Voila merci beaucoup
Beh moi je dirais dans les euh 250 000 plu tard ..pour les pressés qui sont riche
tu pourras aller dans les 300 000...

L' échange contre la pano abra et envisagable(ouah les mot que jutillise xD)si le jet est pas trop parfait ...

L' échange contre la guildalo je pense pas trop parce que quand ten a une tes plutot du genre " nan que des kamas"

moi je dirait plutot vers 100.000k - 200.000k max et l'echange contre la pano sa devrais etre possible parcontre la guildo est tres rare donc elle coute surment plus chere que ta maitrise
Moi je suis plutot de l'avis de Apy, 250 000 mini ! En ce début de serveur, tu as une énorme chance d'avoir drop une maitrise (surtout de l'épée).
Ou alors organise des enchères !
heu... 100 000-200 000k Ce qui est marant sur un nouveau serveur c'est que l'on vient tous d'autres serveurs + ou - vieux... Pour info,sur raval une maitrise épée vaut toujours 350 000/500 000k... Il est déjà assez difficile de trouver une maitrise du marteau à - de 200 000k à l'heure actuelle (je re-parle de ménalt), alors épée à - de 250 000,c gaché un beau drop à mon avis...

300 000k ou alors à garder pour revendre +tard, mais c'est dommage de vendre à un prix sacrifié une maitrise qui deviendra si convoitée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés