Aller à la page... |
Silouate et le RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Se lève et crie*
Moi Un grand roliste avec mon frere IG (moi) "Corvalt" et mon frere "Mesor" ![]() |
![]() |
|
|
J'ai commencée sur ce serveur,j'ai arrête à mon level 40...
Niveau QI; = 0° Et niveau RP faut pas rêver.. Les Devs,à quand un serveur RP? >< 'Fin,c'dur aussi.. |
![]() |
|
|
Soubrette, pour vous desservir.
|
![]() |
|
|
Lucky-Psycho à votre service . *Repart distribué des Bèche Réel au immigrés venu de l'île d'hesse hemesse*
|
![]() |
|
|
Kewans répondra à l'appel des Rolistes
![]() Perso, je commencerai vraiment mon aventure une fois que le serveur sera un minimum ' débuté ' ( après la semaine double j'imagine ... ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour le rp, je suis partant, mais pas avant mardi (non, pas pour l'xp, je passe le permis le matin ...)
Neverar |
![]() |
|
Légende
|
Que ce passe t'il ? Des bieres ? ou sa ? ^^'
Si vous offrez des bieres on peut parlez Rp ![]() Heracles, fidel du dieu des bièbiere comme on dit chez nous ![]() |
![]() |
|
Légende
|
*s'incline*
Je crois qu'on m'apelle là non ? ( défenseur du rp, jivaiens d'origine ex sériane et ex membres guile rp) Muscig pour vous servir |
![]() |
|
Muscisg/Muscig |
Trouver plus de messages par Muscisg/Muscig |
|
Tu peux m'inclure dans votre Rang, même si je veux tout de même être HL aussi ^^
J'espère voir bientôt quelques events RP =3 |
![]() |
|
|
[HRP] Il y'a déjà une guilde Artisane/RP qui est en cours de création faîte par la chère Llang mais elle lui faut un guildalo
![]() |
![]() |
|
|
Y'a mwa aussi !! =P
Chasseuse de cartes comme sakura des fois ou chatte skyzo quelques fois =) Vive les rp !! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|