Silouate et le RP

Répondre
Partager Rechercher
Sal'tation nobles silouatiens (c'pas mal ça comme mot)...
Bon je vais peut être soûler tout les Bworks et autre "kikitoudur" ou"kikoolol" de ce serveur mais je me pose une question: Le serveur Silouate héberge-t-il des Rolistes?
Bon évidemment je connais la réponse à a question puisqu'avec une bande de joueurs du serveur sumens fervents défenseurs de la cause RP nous avons décidé de migrer ici pour pourrir la vie à tout ces "essemesseurs" en leur parlant correctement.
D'apres ce que j'ai pût constater durant cette semaine, ils sont assez rares nos RPistes... Bon d'accord il y a le facteur anti-sociale plus connu sous le nom de "XP doubles", du coup tout le monde pex dans son coin et pas le temps de discuter. Allez, vous êtes pardonnez, tout le monde est comme ça en début de serveur!
Seulement moi j'ai envie de savoir si il y a des rolistes ici, ne serais-ce que pour info parce que bon, on est peut être une poignée à venir de summens mais c'est pas à 10 qu'on va reussir à organiser des supers events!
Alors je viens là vous reunir vous nobles joueurs sous la bannière du RP, qui sait peut être arriveront nous à quelque chose ensemble, unissons nous pour un avenir meilleur en amakna!
*s'embale, monte sur l'estrade et commence à chanter*
*se vautre lamentablement*

Bon d'accord je me calme, à vous la parole
J'ai commencée sur ce serveur,j'ai arrête à mon level 40...
Niveau QI; = 0°
Et niveau RP faut pas rêver..
Les Devs,à quand un serveur RP? >< 'Fin,c'dur aussi..
*Voit des nouveaux arrivants pratiquant le RP *
Ah bah pas trop tôt, vous nous sauvez la mise !
*Range son épée aprés avoir tuer 2 ou 3 "kikitoudur"*
J'en ai tué quelques un, sa fait déjà sa de moins

Meizu, fidèle sacrieur RPiste =)

*Meizu repartit tuer quelque kikitoudur*
Kewans répondra à l'appel des Rolistes

Perso, je commencerai vraiment mon aventure une fois que le serveur
sera un minimum ' débuté ' ( après la semaine double j'imagine ... )
Citation :
Publié par Ze-Donjon
J'ai commencée sur ce serveur,j'ai arrête à mon level 40...
Niveau QI; = 0°
Et niveau RP faut pas rêver..
Les Devs,à quand un serveur RP? >< 'Fin,c'dur aussi..
C'est pas l'impression que j'ai.

Je trouves justement qu'il y a beaucoup d'RPistes par rapport aux autres serveurs.

On va pas dire que c'est sur lui qu'il y en a le plus, mais disons qu'il y en a déjà pas mal.

Après faut pas faire de généralité, "Niveau QI; = 0°" ... ben faut pas être très futé pour dire ça non plus Dis plutôt que les gens sur lesquels tu es tombé étaient cons

Après, dire que c'est un bon serveur RP, c'est un peu exagéré ... le RP n'est pas très présent dans Dofus.
Ce serveur comprends un nombre inconsidéré de noobs et compagnie, mais cela permet par ailleurs aux joueurs RP, voir seulement corectes, de se retrouver plus facilement entre eux.

Et puis dis toi que c'est le début du serv ...

Ty-Angel,
Qui devrait retourner xp au lieu de Rp tout le temps, surtout cette semaine
Moi....moi... je suis pr..ss...sent!
*kof kof arkf*
Bonjour *avale sa salive*
Ce corps ce nomme Valstik.Si vous avez besoin d'un mineur ou de faire du mal à quelqu'un, je suis là!

*son visage change d'expression*
Pour ce qui est de la torture et du massacre collectif vous devez avoir la chance de tomber sur Jackal, il adore ça ^^'

*son visage change d'expression et sa voix est beaucoup plus froide et grave*

Si vous avez besoin d'un être intelligent et d'un fin stratège, je vous conseille de tomber sur Val!Il a été doué pour tuer papa sans que... okay Val... je dis plus rien
*le corps s'arrête de parler, le Sram s'en vas*

[/HRP] Oui je suis un RPiste venant de Summen aussi anciennement connu sous le nom de Gintaro, j'incarne un Sram shyzophrène dont la personnalité change en fonction de la journée[HRP/]
[HRP]mouahahaha, je vois qu'il y a du monde interessé!En tout cas ça part mieux que sur summens, j'en suis heureux... Bon par contre je ne vais pas pouvoir suivre ça sachant qu'à partir de demain je suis partit^^
Tant pis je verrais comment ça a evoluer au retour[/HRP]
Zart' Disciple du dieu Crâ, Djaz membre de l'Ombre et partisan de la puissante Brakmar.

Il faut patienter un peu, le rp ne s'est jamais fait remarqué au bout d'une semaine sur un serveur, pour ma part l'xp double m'intéresse plus que le rp car pour le moment nous disposons de très peu d'outils pour le rp. Enfin chacun a son rp, le rp ne consiste pas à faire uniquement des events, Djaz mon ecaflip a sa propre idéologie et il suit le sentier du air paix sans toutefois se faire remarquer

Citation :
Citation :
Une grande époque demande de grands hommes.
Il ya des héros modestes sans gloire et il y a Ryke Errel. Pourtant sa gloire pourrait être gachée par l'analyse de la vie de ces héros de tous les jours.
Aujourd'hui vous pouvez rencontrer partout dans le monde des gens qui s'amusent et aident sans se rendrent compte de leur contribution a une nouvelle grande epoque. Ils suivent leur chemin avec modéstie, ils ne dérangeant personne et ils ne sont jamais importunés par des journalistes qui voudraient leur demander une interview. Si vous allez leurs poser des questions, leurs demander pourquoi ils font cela, ils vous répondront simplement pour le plaisir.
Eux ils n'ont pas tuer Bolgrot, comme l'a fait cet imbécile de Ryke Errel pour se faire remarquer dans les livres et histoires d'Amakna... Et ça leur suffit....

Sa serait pas mal une guilde RP j'avoue ...
On a déjà commencé du RP avec Gintaro ... Mais une guilde serait super bien, avec une maison pour la guilde

En tout cas, /w Meizu si il y a des infos pour une guilde RP =)

*Meizu entre dans une maison*
*Il tape sur les murs*
*Tout s'écroule ...*
Pas assez solide pour nous sa ...
Il imagine alors les combats dans la maison et commence à sourire*
Citation :
Publié par Meizu
Sa serait pas mal une guilde RP j'avoue ...
Il y en a déjà une qui se met en place!
Pour cela vous pouvez me contactez! [il nous mange la guildalogemme =/]
Par contre, évitez de tomber sur Jackal, il fait peur =S

/w Valstik
Artisanat/RP ? Sa va faire du n'importe quoi sur le canal guilde non ?

Genre un gars parle d'une grosse livraison alors que y avait 3 gars qui faisait du RP dans la guilde ... Sa va pas un peu casser ?
Mieux vaut full RP parce que sa va mal tourner, et être dur à gérer ...
*Zell arrive du fond de la foret avec un sac de pomme sur le dos*
Ah des rplayeur cela fait plaisir
Rajoute moi a vos rang et peut etre avoir une guilde rp
*repart dans la foret la hache dans une main, une pomme dans l'autre*
Citation :
Publié par Meizu
Artisanat/RP ? Sa va faire du n'importe quoi sur le canal guilde non ?

Genre un gars parle d'une grosse livraison alors que y avait 3 gars qui faisait du RP dans la guilde ... Sa va pas un casser ?
Mieux vaut full RP parce que sa va mal tourner, et être dur à gérer ...
On verra le résultat
Si vous partez une guilde RP j'aimerais beaucoup en faire parti... J'espère vous aider dans votre quête de pourfendre les droits des rpeur Si cette guilde nait un jour, mp moi sur ma sadida, elle s'appelle Ghanga.

Quoi que le facteur double xp est interessant... mais quoi qu'il en soit j'aimerais quand même rper un peu

On pourrait aussi faire la chasse au emote pour agrémenter le RP, je serai connecté demain vers 14h

cordialement votre Ghanga
Moi même et les futurs membres de la guilde Milk Bar pratiquons le Rp , le Rp est d'ailleurs une des qualité qu'il nous faut dans la guilde..mais d'abord on doit droper la guilda .

/w Rominou-Legends

http://www.dofux.org/panier-image-Breizhoneg.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés