Silouate et le RP

Répondre
Partager Rechercher
Nous un membre a rejoin la guild en fesant du full rp, a bout de 15 minute le rp degringoler de toute facon son rp etait tout bidon

Sa me fait rire parsque je vois les 3/4 des rpistes commes des gens pueriles qui sont la "nan mais toi t'as rien compris au jeux quoi -_- faut etre rp koaaa"
En faites ils sont tout bidon et se sente important avec leurs phrases me***ques.

Les seuls fois ou j'ai rencontrer des gens qui pour moi utiliser le vrai rp, sa imposer un maximum, tu te prenner dans leurs vision du jeux, c'est vrement tres "imposant" je trouve le terme adapté.

Enfin bon c'est comme l'autre sur jol qui vient dire "qui va fair du rp sur le serveur? moi oui"

Mais mdr sa rime a rien, pitoyable.
*Ulrik voyant des gens parler de rp cour trés vite vers les forums de JOL*


*Peuf peuf peuf*

Ulrik s'avance et fait un signe de la main pour dire bonjour et fair remarquée qu'il défend la cose RP et qu'il aimerais bien en voir sur le nouveau serveur.
Poul l'instant, je tlouve ce pitit monde tlès chaleuleux. Nous allivons à la fin de la plemièle semaine, et le Bal a fait pas mal de lencontles tlès positives (va falloil pensel à acheter un comptoil plus gland). J'ai tlouvé beaucoup plus de gens ouvelts qu'ailleuls, et je pense que la fin de l'exp doublée va encole amélioler les choses. A noter d'ailleuls la magnifique commande /me qui change la vie (aaah...Les combats de familiers). Nous attendons un mois avant de commencer à olganiser des évènements au bal, le plemier que nous pensons mettle en place étant le MCC (Mensuel de Castagne sur Comptoir). Nous vous tenons au coulant. Poul le leste, on est bien tous ensemble entle choux
*Surgit de nul pars *

Ce que kerichou a oublier de vous dire c'est que au bar on a 2 videur , Gryp-haavier et Eris , et un messager politique , moi . alors celui qui oublie de payer sa Bwork bière , qu'il fasse gaf. Sinon on a aussi un pianiste alcoolo mais sa je vous passe les détails...

Bon sur ce je retourne faire mon boulot sinon j'vais m'faire gronder :'(!!


*Disparait on sais ou*
__________________
Breizh da Viken !!!


http://www.dofux.org/panier-image-Breizhoneg.jpg
Slaut tous, je suis rôliste à mes heures et meneur de guilde, j'ai commencé a recruter des gens anti-SMS comme moi mais les amis invitant les amis des amis je suis parti le week-end et je me suis retrouvé avec une guilde pleine de "Kikoololtgsalnoob" au retour. Bref je suis rôliste aussi vous sentez pas seuls les gars.

*Occuper à déceler les Bworks parmi les gens de sa guilde...*
__________________

*reviens dans la salle de discussion*

Vous n'avez pas précisez dans quel taverne on devait se rendre pour discuter entre gens raisonables se battant contre la langue satanique surnommé SMS.
*Stigmate dont la taille fort petite arrive sur le sujet de RP sur Dofus, elle prit de sa main vieillit par le temps en tout morceau de papier*


"Le Rp sur n'importe quel serveur n'est pas encore un point très développer mais je suis là si vous avez besoin de moi pour cela"



*déposa sa lettre dans l'article et s'en alla à ses activités*
Thumbs down
la folie la folie que dire ?
slt mc tveu mcrafzer 1 pé dbzaille ,,,,,,,
Euh cela donne quoi en français ?
tu veu mcraftzer une épeee dbosaile ?

Un exemple accablant



* Repart manifester pour cette lutte contre cette maladie portablesque *

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés