Stigmate |
Dernières publications

Up...:) et remercie tout mes fournisseurs de ressources.... Lire la suite

*va chercher un gros cadenas pour ce genre d'article*... Lire la suite

Ton sort vaut entre 150.000k et 200.000k au plus offrant mais je te conseille de le garder pour toi ^^... Lire la suite

10868http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol2/images/attach/jpg.gif forgeur1.jpg (32,1 Ko) Voila je forge boucliers bouftou ... Lire la suite

Moi je trouve que sa kik pas trop au bouftou mais au prespic les enus sont pris pour de la merde ^^ même un mec afk est mieux d... Lire la suite

Je n'ai pas voulut screen certaines remarque de personne ne pensant meilleur penseur que nous (enu), hélas ce personne est pour... Lire la suite

Merci Gintaro :) Tes deux postes demandent des choses interdites donc je suis obligé de te le redire encore une fois ;)... Lire la suite

Garde la pour toi sa te servira plus cas quelqu'un d'autre :D Mais le kramalours sa avoir beaucoup de succès donc faut pas hési... Lire la suite
:chut: Il faut pas mordre une truite ancestrale sa se vend 20.000k pas plus sa reste une ressources de base à retravailler derr... Lire la suite

Essaye de grouper avec le reste de la panoplie sinon tu peux voir entre 50.000k et 90.000k... Lire la suite

Le sort foudroiement à pour moi sa place sur un seul personnage(eni) mais à laisser au level 1 , je pense que flamiche t'aidera... Lire la suite