Sakuraa

Dernières publications

RSS
15 May 2014 à 20:42 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un patron de redolphe pour crafter mon licol de redolphe. Cet item est introuvable en hdv. Me... Lire la suite
12 May 2012 à 15:53 - Messages
1 January 2007 à 21:05 - Messages
ok merci, va falloir que je le commande alors, avec les frais de port argh... mais il existe des clé d'essai pour y jouer ?... Lire la suite
1 January 2007 à 20:59 - Messages
si tu ne t'en sers pas, je suis preneuse stp ^^... Lire la suite
31 December 2006 à 17:07 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter le magazine "Joystick" de ce mois-ci où il y a un "Géant gris" pour guild war Nightfall, je télécha... Lire la suite
31 December 2006 à 01:43 - Messages
aie :( j'ai découvert sur divers sites ce super jeu, il a l'air super surtout prophecies mais je voulais tester avant de l'ache... Lire la suite
26 December 2006 à 22:35 - Discussion
Bonjour, Je fais la quête de Wally Elconom à la bibliothèque d'amakna (4/1), j'ai fait le souterrain de la bibli, le suivant ... Lire la suite
9 December 2006 à 16:14 - Messages
ce n'est pas normal, vous avez bien tous lu pour samedi ?... Lire la suite
8 December 2006 à 00:20 - Messages
tant pis, on le fera une autre fois avec toi sony (je suis bien décidée à le faire plusieurs fois :D) pour tous les autres same... Lire la suite
7 December 2006 à 14:59 - Messages
merci tnt (ah chui distraite moi -_-) c'est que j'avais ajouté shawn quand il y avait encore nafai, ça faisait 9 et j'avais pas... Lire la suite

Jeux

Sakuraa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakuraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakuraa n'a publié aucune critique de jeu.