Sakuraa |
Dernières publications

Bonjour, Je suis à la recherche d'un patron de redolphe pour crafter mon licol de redolphe. Cet item est introuvable en hdv. Me... Lire la suite

| Modéré par Cougnoux. | ... Lire la suite

ok merci, va falloir que je le commande alors, avec les frais de port argh... mais il existe des clé d'essai pour y jouer ?... Lire la suite

si tu ne t'en sers pas, je suis preneuse stp ^^... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter le magazine "Joystick" de ce mois-ci où il y a un "Géant gris" pour guild war Nightfall, je télécha... Lire la suite

aie :( j'ai découvert sur divers sites ce super jeu, il a l'air super surtout prophecies mais je voulais tester avant de l'ache... Lire la suite

Bonjour, Je fais la quête de Wally Elconom à la bibliothèque d'amakna (4/1), j'ai fait le souterrain de la bibli, le suivant ... Lire la suite

ce n'est pas normal, vous avez bien tous lu pour samedi ?... Lire la suite

tant pis, on le fera une autre fois avec toi sony (je suis bien décidée à le faire plusieurs fois :D) pour tous les autres same... Lire la suite

merci tnt (ah chui distraite moi -_-) c'est que j'avais ajouté shawn quand il y avait encore nafai, ça faisait 9 et j'avais pas... Lire la suite