Prob clé d'essai joystick

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je viens d'acheter le magazine "Joystick" de ce mois-ci où il y a un "Géant gris" pour guild war Nightfall, je télécharge le client sur le site, je crée mon compte, j'entre le code impecc' mais quand je veux jouer ça me dit que je n'ai pas le droit d'y jouer, que je dois acheter dans la boutique.
Mon code est valide et enregistré dans Elements spéciaux (Mission du grand géant gris)

Le client téléchargé n'est pas bon ou je dois acheter le jeu (c'est bête quand on pense que c'est une clé d'essai)

Merci,
La question est : ce code de Joystick était-il un pass pour pouvoir jouer ? Ou juste pour avoir le Géant Gris pour ceux qui ont déjà le jeu ? ... & il me semble que c'était le 2nd choix, donc pas une version d'essai.

A confirmer.
Citation :
Publié par Abo
A confirmer.
Confirmé.
Le code Joystick n'a jamais donné aucun accès au jeu, seulement le déblocage du Géant Gris. Pour pouvoir jouer à Guild Wars, il faut donc acheter le jeu, ou un code d'activation, soit dans votre magasin local, soit sur les sites marchands, soit directement sur PlayNC.
Oui, desolé pour toi la clé sert a avoir le géant grit.
Le gant gris, ces un peut comme Dofus, un famillier a t'es coté.

Si tu veut jouer, achete le jeux. Tu ne peut pas faire autrement ...

Sinon garde ta clé la; tu sera bien heureuse d'avoir ton pet a tes coté plus tard .

PS: Etant anciens Dofusiens, je peut te dire que tu ne va pas regretter l'achat de GW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés