Préparation de civet :D

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une sortie château Wa samedi 9, l'aprèm (à voir l'heure)
Si vous êtes partant donnez-moi votre pseudo, lvl et classe ^^ (deux enis ça serait bien ^^)

- Annikka osa lvl 41 (je sais, je suis pas HL -_-)
-
-
-
-
-
-
-
-
Si le départ est à 2 heures (hd) et une bonne team (moyenne lvl 70) je viendrais volontiers sauf imprévu.

Azaleh'n : niveau 9X
- environ 400 PdV
- peux soigner au CàC
- No bourrin (pas d'arme de CàC avec maîtrise)
- Cawotte lvl 4

Sinon, bon jeu !

Niveau 4X, c'est limite
Si je n'ai pas d'imprévus je suis oki sinon je préviendrais jeudi si je peux pas histoire de laisser le temps à la team de se former sans moi
Nafai sadi 7x 3xx pv toussa²
Sakurada enie 63 (+22 soins 2xx pv)
Salut,je suis tres interesse par le chateau donc j'aurais un grand plaisir a me joindre a vous ^^
le-feca-de-marseille,feca lvl 54(esperant avoir son 58 d'ici la ^^ pour equiper mon BM

au sinon je pense que 14heure serait une bonne heure
moi n'importe quand n'importe ou
moi n'importe quand n'importe ou je suis pret
feca 60 sur une monture
40*3
j'ai pas testé en pano combat

sinon
250 pv environ 40% feu environ
ne deco jamais
n'abandonne jamais
reste toujours avec son cousin
merci tnt (ah chui distraite moi -_-) c'est que j'avais ajouté shawn quand il y avait encore nafai, ça faisait 9 et j'avais pas supprimé la ligne (on se réveille any )

vous êtes tous ok samedi 14h alors ?
tant pis, on le fera une autre fois avec toi sony (je suis bien décidée à le faire plusieurs fois ) pour tous les autres samedi 14h alors, j'édite le 1er post, si il y a un prob prévenez-moi
en espérant qu'il y en aura pas, à samedi !
Samedi 14H c'est impossible pour moi j'espéré que sa soit le soir mais bon tant pis décale pas pour moi .

Hesite pas a me whisp in game à l'occasion on en feras un à 2 vite fait .
J'étais là, avant l'heure prévue mais apparement, il n'y a pas eu grand monde de l'équipe formée. Je l'ai fait seule (enfin pas tout à fait)

Une autre fois, peut-être

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés