topikou

Dernières publications

RSS
28 septembre 2006 à 13:33 - Messages
je suis d'accord avec toi nexus je ne vois pas la faiblesse des xelor feu. pour toi du lvl 1 a 80 et bien moi du 1 a 141 :p don... Lire la suite
29 août 2006 à 20:59 - Messages
bonjour all je suis -Topikou- xelor full intel lvl 141.j'aimerais savoir ou en est la vision des autres xelor vis a vis des xel... Lire la suite
byron perso je tourne au nitruhant feu et m pouce et amrothiline fm feu. mis a part le ridhe feu que je n'arrive pas a fm, on a... Lire la suite
3 août 2006 à 20:53 - Messages
merci pour se superbe ridhe : 49 fo14%8ppreduc phys 43% feu4% eau46 int reste a faire la formagie feu now .... ca va pas etre f... Lire la suite
17 juillet 2006 à 20:54 - Discussion
bonjour all, j'aimerais bien connaitre les caractéristiques du piruk svp ? merci bien et bon jeux a vous Lire la suite
29 juin 2006 à 14:05 - Messages
l'adresse du forum des maitres kanter :)http://les-maitres-kanter.forum2jeux.com/index.forumvoila bon jeux a vous ^^... Lire la suite
27 juin 2006 à 10:37 - Discussion
il y a : killerdunet ( iop) / -Topikou- ( xelor) / enutrodfion ( enu) / stylus ( feca)/--kurapika-- ( eni) / amydala ( eni) / fr... Lire la suite
8 juin 2006 à 11:55 - Messages
je m amuse bien a jouer amrothiline feu de temps en temps alors pourquoi pas la velue :pmais bon c'est pas trop rentable vu que... Lire la suite
20 mai 2006 à 23:58 - Messages
je suis xelor full intel lvl 117 pour le moment et je ne suis pas plus limité que les autres xelor c'est même plutot sympas de ... Lire la suite
3 mai 2006 à 22:41 - Messages
juste une question ils sont passés ou les trool ? je ne vois que des mulou :s... Lire la suite
25 avril 2006 à 11:39 - Messages
j'aimerais connaître les xelor intel lvl 1** histoire d'échanger des idées etc si vous en êtes un ou si vous en connaissez un l... Lire la suite
dremora etait chance la derniere fois que je lui est parlé ^^... Lire la suite

Jeux

    topikou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    topikou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    topikou n'a publié aucune critique de jeu.