Le Reboot du 3/05/06 comment le trouvez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai attendons. Mais j'esperais qu'un jour on puisse Xp a plusieurs lvl100. Cette MAJ ne va pas dans ce sens si j'ai bien compris.

Uniformisation des groupes en : Diminuant les extrêmes (lvlMini et maxi)
et en reduisant le nombe d'individus dans un groupe..

A voir donc.
Rougit
Citation :
Publié par SadiDaZe
c'est vrai attendons. Mais j'esperais qu'un jour on puisse Xp a plusieurs lvl100. Cette MAJ ne va pas dans ce sens si j'ai bien compris.

Uniformisation des groupes en : Diminuant les extrêmes (lvlMini et maxi)
et en reduisant le nombe d'individus dans un groupe..

A voir donc.
Pour ça il y'a l'île de Grobe, 8'000'000 d'xp par combat ne te suffit pas?
En lisant bien ce qui concerne la MAJ, des groupes plus petits que le niveau mini pourront apparaitre, ainsi que des groupes plus gros que le niveau maxi.
Il y en aura pour tout le monde, des plus durs et des moins dur.
Lisez bien:
De façon aléatoire, des groupes de niveau inférieur au niveau minimum, ou des groupes de niveau supérieur au niveau maximum de la zone peuvent désormais apparaître.
Il y aura toujours donc les memes groupes que maintenant qui traineront, moins souvent je pense, mais il y en aura encore.
Citation :
Publié par lichen
Autres modifications apportées :
  • Le fantôme Pandore ne peut plus désenvoûter les joueurs.
  • Les fantômes Tanukouï Chan ne peuvent plus désenvoûter les joueurs.
  • Les Gloutovores ne réapparaissent plus à l'intérieur du bateau des Pirates.
  • L'Ecureuil chenapan réapparaît de manière correcte dans la citée de Brâkmar.
  • Le problème de groupes aléatoires dans le donjon des Gelées est corrigé.
  • La portée du sort Sournoiserie au niveau 6 est corrigée.

Sinon déjà la maj permet bcp de truc avec un copain lvl 1xx et moi meme et mon enu on est aller xp et dropper sur des groupes a pandala y a que des bon gros groupe c'est a dire bcp d'xp et le drop ( coiffe akwadala , cuir noir , pierre d'agathe , etc tout sa en quelque heures donc je suis très content de l'ancienne MAJ et de celle la

edit : pardon cherlin
Nous ne pouvons pas juger maintenant
Ancien joueur nostalgique de la 1.29, eniripsa accro au drop.. (malheureusement tué par Ankama).. je recherche un serveur Dofus ainsi qu'une team active pour me faire découvrir cette nouvelle version.
Pour info y'a des groupes lv 45x de kanigrous vers litneg, avis aux amateurs..

Pour le donjon gelax je me suis dit que c'etait mort pour le flan donc j'ai fait une feudala, et que vois-je ?
Dites , ils disent qu'il y aura un " Coin des porkass " de niveau 13 a 52 mais y aura t il des cavaliers au moins ? Car moi c'était ma zone d"xp cava les plaine rocheuse et depuis la maj plus de cavalier porkass seul donc j'espere qu'à celle la il y en aura enfin !
Citation :
Publié par IopShugo
Dites , ils disent qu'il y aura un " Coin des porkass " de niveau 13 a 52 mais y aura t il des cavaliers au moins ? Car moi c'était ma zone d"xp cava les plaine rocheuse et depuis la maj plus de cavalier porkass seul donc j'espere qu'à celle la il y en aura enfin !
Personne n'est devin et tout le monde attend pour voir.

[Merci d'éviter d'utiliser ces forums comme une file d'attente de consultation des prédictions de Madame Irma]
La plaine des porkass est à l'ouest de tainéla, t'as plus qu'à aller voir de tes yeux

EDIT : y'a des cavaliers, des bergers, des groupes mixtes et des groupes de plusieurs, tout le monde content donc.
Troooop bien cette mise à jour !!!

Entre les 2 reboots, je me suis fait 300 000 d'xp en groupe grâce à la réapparition des groupes de kanigrous et des groupes de mulous (sans Trools cette fois )...

Et pour un même groupe, je compte à 3 joueurs environ 20-30% d'xp en plus

Vive les Daives !
Eh bien moi j'ai eu le temps de decouvrir le systeme de reconection en cas de coupure de la connec , je supose que c'est pas au point car ma connection c'est coupé (au bout de 24h de co merci wanadoo-_-) et sa insistait mais pas moyen de revenir , en tout cas tres bonne chose .

voila un aperçu de ce que sa donne
http://img74.imageshack.us/img74/8022/deco1oo.png
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Eh bien moi j'ai eu le temps de decouvrir le systeme de reconection en cas de coupure de la connec , je supose que c'est pas au point car ma connection c'est coupé (au bout de 24h de co merci wanadoo-_-) et sa insistait mais pas moyen de revenir , en tout cas tres bonne chose .

voila un aperçu de ce que sa donne
Mwarf, 10 secondes ? il faut 1mn pour ma livebox pour qu'elle reboot...
J'adore l'idée de pouvoir se reconnecter en combat, je crois que tout le monde à déjà vécu une exclusion du à une brève coupure de la connexion.

Ca va faire du bien de ne plus en patir

Tyl *se rappelle de sa déconnexion en plein combat avec Moon*
Vous avez oublié une chose génial dans cette mise a jour c'est la modification des pieges des srams

Tout les pieges vont etre désormais de portée boostable et sans ligne de vue si c'est pa fun ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés