Le Reboot du 3/05/06 comment le trouvez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MeringueFraise
J'adore l'idée de pouvoir se reconnecter en combat, je crois que tout le monde à déjà vécu une exclusion du à une brève coupure de la connexion.

Ca va faire du bien de ne plus en patir

Tyl *se rappelle de sa déconnexion en plein combat avec Moon*
ça marche réellement ça ? mais ça marche comment dans le cas d'une déco subite, on revient dans le jeu et directe dans le combat ??_??
Moi j'ai tjs xp au porkass mais là c'est vraiment nimp ak l'atk des bergers(koudanlulk)les porkass arrivent jusque 20Pm parfois alors quand y'a un groupe de 3 cavaliers(lvl 50/50/45)ils tapent pas vraiment doucement.
C'est vraiment frustrant quand on est à l'autre bout de la map et quand 1 tour 3 cavaliers nous enlève +300PDV alors faudrais limiter l'utilisation de se sort nan?
Citation :
la supruissante n'invok plus de fourbe
Citation :
L'épée dansante ne me tape plus
Citation :
C'est cool les devs on essayé de modifier le sac, maintenant le probleme est régler, il ne sacrifie plus du tout
[Y'a des jours, j'ai l'impression de me répéter]
J' la forêt des abraks comme elle est depuis ce matin, je crois que je vais faire suivre mon courrier là-bas désormais. Des groupes à ne plus savior qu'en faire, pas d'abrnaknes dans tous les groupes... J'aime, tout simplement
Citation :
Publié par scarlettt
ayant fait fantomiser quelques bwaks par un boucher fort complaisant j'informe les possesseurs de dragounes voraces que la fonction est effectivement implantée
Sauf un léger oubli...
Si vous voulez donner à manger un bwak d'air à votre dragounne, faites le mourir vous même, la recette a été oubliée.
Citation :
Publié par oOKorNOo
C'est exactement ce que je voulais ><
Ben en fait je viens de voir que cela n'a pas été oublié, mais simplement que ce n'est pas au bon endroit.
Donc si vous voulez un fantôme de bwak d'air, de nomoon ou de dragoune, adressez vous à un chasseur.
Ou alors, allez y franco (je vous conseille de les étrangler sans gants, on ressent mieux leur pouls s'affaiblir ^^)
Cette maj est pas mal mais dans Astrub c'est toujours invivable pour les niveaux 25 et plus.
Il n'y a pas de bon groupe de sangliers dignes de ce nom ni de prespic bon niveaux. Plus de tournesol sans larves de toutes les couleurs (je déteste les larves!) et pour finir j'aimerai retrouver les bons groupes de bouftou pour dropper entre amis petits lvl qui sont pas abonnés.
Il devient inutile de venir à Astrub excepté pour les métiers et encore on ne peut pas xp son métier le niveau 30 passé. Résultat il est inutile de jouer avec son personnage préféré si on n'est plus abonné. Vous me direz de recommencer un autre perso mais bon un peu marre ^^.

Pour un dofus meilleur augmentez un peu les possibilités des non-abonné svp^^.
Je pense que ce n'est pas trop demandé c'est juste faire un petit retour en arrière.
si tu aime joué a dofus abone toi ...

moi cette maj, mwé bof, plus de pandikaze de goupe level ~90-100
retour de braconier, mais que en groupe de fous ...

mwé, j'avais envi d'xp solo ( oui oui j'aime bien mediter en xpant ^^' )
Perso je suis abo mais je suis d'accord avec Lolosky.

Astrub ca ressemble plus a rien je trouve. Les spots de monstres sont stressant avec leurs larves partout et autres cochoneries dans la moitié des groupes.
Avant les gros tas de crac et compagnie ca donnait envie de jouer, maintenant bof :/

Je sais que j'arrivais maintenant sur dofus je m'abonnerais pas avec ce que j'en vois dans la zone d'essai ...

Sinon pour le reste ca me va pas trop mal, a part le bug des clics tres chiants qui n'a pas ete resolu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés