Mos_espa |
Dernières publications

Le plus enervant dans l'histoire, c'est qu'a (presque) toutes mes mises en place de serveur on est confronté au même probleme. ... Lire la suite

[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Avec l'équipement que tu donnes tu as certes le cc 1/2 aux maydhyn avec 9PA mais tu vas avoir du mal a trouver les 150 agi pour... Lire la suite

pas beaucoup je récupere au fur et a mesure, je dois en etre a 3 là (banque zaap et zaapie). Oui c'est peut etre le nombre de ... Lire la suite

Bonsoir, Je viens de constater que depuis quelques temps je gagnais les points de déshonneur 2 par 2 et j'aimerai savoir a qu... Lire la suite

Comme je te l'ai dit IG, si tu organises ca pour samedi ou dimanche je serai dispo. ShadowMos, Sram en vacances :D... Lire la suite

Y'a pas a être un champion pour faire une erreur du genre. Quand tu vois parfois le nombre de clients qu'un (bon) artisant peut... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il une idée du seuil de PP pour drop un Corbac Mort, j'ai vu que c'était toujours à définir. Merci :merci:... Lire la suite

Ptet pas l'équipe parfaite mais sympa a jouer, la team 2 eni. Chaque eni équipé 8PA, 4PM + dofus et tappant à la rafeuse. Nive... Lire la suite

+1 J'ai failli perdre un oeil rien qu'avec les couleurs, ca agresse franchement trop les yeux... Lire la suite

Je porte pas ces dagues mais de mémoire les points de vie sont rendus à la cible, c'est pas un vol de vie. Apres je confonds pe... Lire la suite