Mos_espa

Dernières publications

RSS
27 September 2006 à 20:20 - Messages
Le plus enervant dans l'histoire, c'est qu'a (presque) toutes mes mises en place de serveur on est confronté au même probleme. ... Lire la suite
18 September 2006 à 12:37 - Messages
Avec l'équipement que tu donnes tu as certes le cc 1/2 aux maydhyn avec 9PA mais tu vas avoir du mal a trouver les 150 agi pour... Lire la suite
17 September 2006 à 00:38 - Messages
pas beaucoup je récupere au fur et a mesure, je dois en etre a 3 là (banque zaap et zaapie). Oui c'est peut etre le nombre de ... Lire la suite
16 September 2006 à 20:49 - Discussion
Bonsoir, Je viens de constater que depuis quelques temps je gagnais les points de déshonneur 2 par 2 et j'aimerai savoir a qu... Lire la suite
13 September 2006 à 17:12 - Messages
Comme je te l'ai dit IG, si tu organises ca pour samedi ou dimanche je serai dispo. ShadowMos, Sram en vacances :D... Lire la suite
11 September 2006 à 10:25 - Messages
Y'a pas a être un champion pour faire une erreur du genre. Quand tu vois parfois le nombre de clients qu'un (bon) artisant peut... Lire la suite
7 September 2006 à 08:39 - Messages
Quelqu'un aurait-il une idée du seuil de PP pour drop un Corbac Mort, j'ai vu que c'était toujours à définir. Merci :merci:... Lire la suite
28 August 2006 à 20:26 - Messages
Ptet pas l'équipe parfaite mais sympa a jouer, la team 2 eni. Chaque eni équipé 8PA, 4PM + dofus et tappant à la rafeuse. Nive... Lire la suite
21 August 2006 à 21:22 - Messages
+1 J'ai failli perdre un oeil rien qu'avec les couleurs, ca agresse franchement trop les yeux... Lire la suite
15 August 2006 à 15:17 - Messages
Je porte pas ces dagues mais de mémoire les points de vie sont rendus à la cible, c'est pas un vol de vie. Apres je confonds pe... Lire la suite

Jeux

Mos_espa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mos_espa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mos_espa n'a publié aucune critique de jeu.