Une solution a l'encombrement

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je m'explique:

Je ne cherche pas a faire un post "Ouin Ouin", je cherche juste quelqu'un qui pourrais eclairer ma lanterne.

Tous les soir, je rentre du lycée et j'essaye de me connecter a dofus, un jeu pour lequel je paye, j'attend donc un service fiable, ce qui n'est pas encore present.

Au milieu des deconnections et des essais de connection, je me pose une question:

Nos chers Devs prevoient-ils enfin d'accelerer le temps de connection, le lag et les deconnections intempestives?

C'est bien beau de nous gaver en bonbons mais il y arrive un moment ou le sucre ne nous calme plus...

Voila, je cherche juste a savoir si une amelioration est prevue

Merci de me donner des reponses pertinentes et de ne pas venir pleurer ici.
Je suis surpris... je jouais en version démo... pas de soucis de connexion... maxi 350 en file d'attente et depuis deux jours que je suis connecté je débarque 6559 dans la file d'attente... c'est que j'ai aps de bol et ca fait deux jours qu'il y a eu des soucis ou c'est fréquent ?
Hélas oui cela devient de plus en plus pénible de se connecter, une demi-heure d'attente(6XXXX sur la file d'attente) je me demande pourquoi c'est devenu aussi fréquent cette longue file d'attente avant les files d'attente ne dépassaient 1000-2000 personnes mais la ......
Citation :
Publié par kaizer1969
deja ca serait bien d'arreter de rajouter des servs qui surplombent le serv de connexion ^^
Je ne sais pas si le fait de renvoyer les connections vers les serveurs de jeu alourdit tellement le serveur de co.... Si c'est le cas, de toute façon le mal est fait
Non, il faudrait que les Dev's stoppent les inscriptions un instant, histoire que ça se calme un peu.

Le problème c'est qu'ils ne veulent pas dire qu'ils ne peuvent plus suivre à cause de tous ces nouveaux joueurs débarquants sur Dofus, alors certes ma solution ne va pas plaire à tout le monde, mais au moins je l'ai dites wala .
bloquer les inscription reviendrais à faire que le jeux devienne privé. Où il faut tombé au bon moment pour s'inscrire. Mais au lieu de sortir de nouveau serveur de jeu . Des nouveau serveur de connections serait bien. Comme le dit kaizer
autant rendre le jeu payant directement sa enlevera une partie des gens mais bon les nouveaux ne pourront pas decouvrir le jeu donc moins de nouveau donc moins d'argent donc solution rayé pour ankama
Citation :
Publié par Maazochys
La machine est en route, rien ne les arrêtera ! En tout cas, fini les abonnements autre qu'achetés au Zaap pour moi.
Pas con. Avec un peu de chance tu te fais chopper par un modo et bannir.

Si seulement plus de gens pensaient comme toi
Le plus enervant dans l'histoire, c'est qu'a (presque) toutes mes mises en place de serveur on est confronté au même probleme.
Y'a un an sur les 1ers serveurs ca pouvait se comprendre et s'excuser facilement, arrivé au 7eme et toujours exactement le même soucis ca devient limite. evidemment Ankama fait ce qu'il peut, mais quand on a deja eut le probleme 3/4 fois on essaye d'anticiper, on a l'impression que la chronologie c'est : y'a beaucoup de joueurs donc on met un serveur même si on sait que ca merde, et derriere on voit si on peut faire quelque chose.

Esperons seulement que ca soit reglé rapidement et surtout qu'on aura pas de bonbons de compensation cette fois.
Postons tous sur le Bar de la Taverne: ils sont fous de leur sacros saint : Dofus olol²....

Moi la je suis plus dans le trip Serveur dofusien olol²²

Bon ce que je viens de dire , osef, ca n'apporte rien au topic....J'ai juste songé a la meme chose que les autres, ajouter un serveur dédié aux connections, vu que le premier, a l'air out, encore que Lychen & co ont l'air de bosser dessus d'apres le lien posté plus haut....

EDIT: juste de la chance, j'y ai eu droit aussi, maintenant je viens de rééssayer, j'ai gagné la 6499 place de la file d'attente, si dans 10 minutes c'est pas ca, je deconnecte pour pas alourdir, je réésaierai apres
Une chose m'étonne quand même, le message :"connexion impossible, le serveur reçois trop de connexions..." avait disparue avec l'apparition des files d'attentes. Pourtant il s'affiche en ce nomment même

Est-ce un bug ou c'est seulement que j'ai eu de la chance de pas me le taper depuis la maj des files
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés