Une solution a l'encombrement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par exalit/Heben
Non, il faudrait que les Dev's stoppent les inscriptions un instant, histoire que ça se calme un peu.

Le problème c'est qu'ils ne veulent pas dire qu'ils ne peuvent plus suivre à cause de tous ces nouveaux joueurs débarquants sur Dofus, alors certes ma solution ne va pas plaire à tout le monde, mais au moins je l'ai dites wala .
ca ferait mauvaise réput après pour les new sur dofus et je pense pas que les dev vont fermer les inscriptions comme ca, c'est une usine a fric dofus

voila ya une demi heure j'etais a 7500 pour me connecter seulement a la page des serveurs, je suis plus qu'a 1500, et jvais surement devoir attendre 3 000 places pour me connecter sur la page des persos puis encore 3 000 pour enfin me connecter sur le jeu...

donc c'est vrai que ca serait bien de résoudre le problème...
Bah, c'est plus un pb technique, y'a aucune raison qu'il y ait plus de joueurs que cet été...

Une ptite maj, et ca repartira progressivement, une fois le pb trouvé...
mon score c'est 66xx c pas mal ^^

j'ai une idée faux une allumette ou un briquet après vous lprener vous vous balader et vous arriver ... A ASTRUB et vous cramé

Tout ca une semaine avant l'arrivée des montures, ca promet.

EDIT: mort pour moi "connexion interrompue avec le serveur"
question: les comptes non abonnés sont ils filtrés dès la connection ? Ca permettrais d'accelerer un peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés