Alexwilliams |
Dernières publications

Voila étant un peu chanceux j'ai eu cet objet a la lotterie voila j'aurai besoin d'une petite estm' Patte d'Ecaflip : lvl 100 ... Lire la suite

Merci pour toute ces estimation ben il est partie (il a repris ça liberté) contre 300 000 kamas voila je suis heureux :p... Lire la suite

Salut tout le monde alors voila j'ai un magnifique Koin-Koin et je voudrais que vous me l'estimiez si vous le voulez bien alors ... Lire la suite

C'est sur ce serai trop bien mais faudrai interdire les agression la-ba!!... Lire la suite

Tout le monde vas nous montrer ce qu'il a gagner ... on n'en a pour un moment :maboule:... Lire la suite

Tu as raison mais d'un certain côté on peut pas leurs en vouloir d'essayer de gagner plein de sous, c'est humain, ;) du temps ... Lire la suite

MERCI beaucoup pour cette amukwak flamme beau jet je la recommande vivement !!:amour:... Lire la suite

Merci c'est les prix que je penssait mais j'ai reussi a la vendre 40 000k ^^... Lire la suite

Salut alors j'aimerais que vous m'estimiez cela : Scaracoiffe rouge : +24 Intelligence +12 Vita +2 sagesse :rougit: 2% de ... Lire la suite

Jeux
Alexwilliams joue à :
DOFUS (depuis 2005) |