Publié par Mos_espa
Y'a pas a être un champion pour faire une erreur du genre.
Rien que ce soir, avant de me faire bloquer au zaap (merci Zywoo ^___^), je suis resté plus d'une heure vu le nombre de demandes, mais maintenant, je note pour éviter les conneries et j'annonce le nom de la personne en plus avant le craft ^___^ Ca évite justement les erreurs dues à un trop grand nombre de messages postés au Kek (sans parler du flood ^___^).
Publié par Mos_espa
Quand tu vois parfois le nombre de clients qu'un (bon) artisan peut avoir simultanement, entre les messages noirs et bleus tu t'y perds et après 20 clients t'as plus spécialement en tete le nom du dernier joueur à t'avoir filé des ressources.
Tout à fait d'accord, parfois, ça devient vite ingérable ^___^ Maintenant, j'annonce aussi l'ordre dans lequel je crafte, même si ça déplait aux gens qui attendent ^___^ D'ailleurs, je n'ai plus le choix, sinon ça plante le système ^___^ (nombre de fois où j'ai commencé à vouloir faire un craft et qu'on m'a lancé un échange >< Bilan, obligé de rendre les ingrédients, de m'excuser, de relancer dofus ><)
Publié par Mos_espa
Sinon je te connais pas spécialement mais tu me sembles trop gentils d'après ce que je lis.
Trop gentil, ce n'est pas le terme que j'aurai utilisé ^___^ (plus commençant par un C, finissant par un N et avec un O au milieu ^___^)
Publié par Mos_espa
Tu dis que tu informes les clients pour le prix du déplacement et qu'ils ne le paient pas toujours. C'est pas compliqué tu gardes l'objet jusqu'au paiement, tu rends déjà un service, tu vas pas en plus le faire à tes frais

Oui mais non ^___^ Ce n'est pas dans ma politique ^___^Je ne suis pas sur le jeu pour me faire du fric à tout prix ^___^ Et c'est pour ça que je crafte gratuitement (hormis polissage et alliages/minerais).
Si j'étais réellement vénal, je n'aurais pas de tels tarifs pour les minerais/alliages ^___^
Publié par Mos_espa
Tu t'es établi des règles, respectes les jusqu'au bout.
Je les respecte, ne t'en fais pas. Uniquement les jours pairs, à partir de 20h00, et pas plus de 100 d'un type de minerai/semaine ou 10 alliages ^___^
Je fais parfois exception lorsque je connais déjà le client ou que j'aide à faire xp un autre artisan ^___^
Publié par Mos_espa
Tu vas surement y perdre un peu de clientèle, mais surement pas la plus sympa
Je m'en fiche de perdre de la clientèle (regarde mon message initial, je le dis aussi ^___^)
Je veux juste que les gens inexpérimentés à Dofus et au travail de récolteur/artisan prennent conscience de nos possibilités et de nos limites ^___^
J'ai même vu des gens refusés le prix que je leur faisais, juste pour des ressources que je paye 10k/u, pour m'en offrir 100k/u à la place ^___^ (ce qui me permet d'en racheter pour xp mon cordonnier ^___^)
Je vous souhaite à tous d'xp et de dropper ce que vous souhaitez.