LordBayer |
Dernières publications

Bah voilà !On peut désormais affirmer que tu as atteint la perfection.Je n'ai pas de mot pour décrire cette œuvre d'art...... Lire la suite

Magnifique Rouna.Et Mariu' tu t'améliores énormément, c'est impressionnant.À quand mon mouton :D ?... Lire la suite

PRÉPAREZ DEUX GRANDES TABLES !Une Pour la Symposium !Et Une Pour Rueircas !... Lire la suite

Olol il roxxe §§§§ !Bisous Mon Ganjalomouuuuur !... Lire la suite

Je mise tout sur l'Enutrof car il roxxe :) !En attente de réponses, je veux bien cette peau xD !Ps : J'suis sur la photo :D !... Lire la suite

"Ouai c'est pas mieux qu'un gelano !"Vous avez pensé au fait de l'ajouter au côté d'un gelano ?Ca vous permet d'atteindre les 1... Lire la suite

J'aime bien ton style :) !Surtout la sramette :rougit: !... Lire la suite

Je me sentais pas de poster, mais bon voilà... Comme Metha demande des xélors...Deux xélors :http://img211.imageshack.us/img211... Lire la suite

RoxXxe !J'ai toujours dit qu'c'était un PgM !Félicitation mon Cap'taine ! :merci:... Lire la suite

Juste pour rappeler que la xyothine, elle, a été nerfé (Et pas qu'une fois, si mes souvenirs sont bons ^_^). À juste titre, et ... Lire la suite