Xuej-Sed-Esiacnarf

Dernières publications

RSS
22 October 2006 à 21:39 - Messages
FIN DU JEU POUR MOI. J'en suis désolé pour mes clients et habitués, mais c'est ainsi, tant que je n'aurais pas résolu mes prob... Lire la suite
21 October 2006 à 00:07 - Messages
Pour les demandes de minerais, ou autre, c'est dans le jeu, pas sur le forum, donc, comme on dit sur Usenet, PLONK ^___^ (je c... Lire la suite
20 October 2006 à 23:50 - Messages
De qualité ou pas, les profiteurs restent les profiteurs >< (il m'a recontacté en plus pour des kwaklames, encore >< Mais refu... Lire la suite
15 October 2006 à 15:18 - Messages
Suite à des abus de certains joueurs (radins) - 8 kwaklames de crafter et pas un seul remerciement ni même pourboire - je me vo... Lire la suite
10 October 2006 à 22:35 - Messages
Bon, jusqu'à nouvel ordre (tant que je n'ai pas mon lvl 70 perso), je ne crafte plus pour personne, hormis quelques un qui m'ai... Lire la suite
2 October 2006 à 00:22 - Messages
Pour information, je vais être un peu moins disponible ^___^ (je viens de créer ma propre guilde et donc il va me falloir surve... Lire la suite
21 September 2006 à 23:51 - Messages
Désolé, mais j'ai déménagé/emménagé ce week-end et je viens juste de retrouver une connexion internet (en 56k pour l'instant >... Lire la suite
Je suis très content d'avoir aussi réussi ta kwakture ce soir ^___^ (Et surtout je te remercie pour tout ce que tu m'as donné ... Lire la suite
15 September 2006 à 01:48 - Messages
Moi aussi, j'ai plusieurs métiers ^___^ Je suis, à part mineur, forgeur d'épées ou cordonnier, paysan, boulanger et bijoutier ... Lire la suite
14 September 2006 à 23:03 - Messages
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont témoigné ici leur sympathie et leur approbation. Mais je ne dirais qu'une ch... Lire la suite
Rien que ce soir, avant de me faire bloquer au zaap (merci Zywoo ^___^), je suis resté plus d'une heure vu le nombre de demand... Lire la suite
10 September 2006 à 23:16 - Messages
Je demande, je ne suis pas un novice sur dofus ^___^ (j'ai des persos sur Jiva depuis un an ^___^) Je le fais aussi, mais co... Lire la suite

Jeux

Xuej-Sed-Esiacnarf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xuej-Sed-Esiacnarf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xuej-Sed-Esiacnarf n'a publié aucune critique de jeu.