Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Xuej-Sed-Esiacnarf, aussi appelé fdj (lire mon pseudo à l'envers) ou Hashi (mon surnom).
Je suis actuellement :
- Mineur
Mes tarifs (un pourboire sur apport des ressouces pour les crafts d'alliages) :
Je ne vends plus de minerais ou d'alliages, vu que je ne mine plus, sauf pour utilisation personnelle.
Pour les polissages, c'est désormais une pierre brute par craft ou 5000 k (et je ne fournis toujours pas l'eau ^___^).
- Cordonnier
Le tarif du craft dépend du lvl obtenu ^___^ (si c'est bottes/ceinture lvl 10, par exemple, ça vous coûtera lvl 10 * 250 k, soit 2500 k).
- Forgeur d'épées

Le tarif du craft dépend du lvl obtenu ^___^ (si c'est kwaklame (lvl 41), par exemple, ça vous coûtera lvl 41 * 100k, soit 4100 k)
J'ai pour principe de ne pas accepter d'avance des paiements quels qu'ils soient, ni de garder sur moi les éléments d'un craft où il manque des ressources, car il est trop facile ensuite de se faire traiter d'arnaqueur (ça ne m'est jamais arrivé, car j'ai toujours refusé).
Je ne rembourse pas un craft raté (icône de l'objet en question en rouge), sauf sur erreur de ma part (icône avec une croix rouge).
Vous pouvez me contacter soit par /w *Hashi, /w Xuej-Sed-Esiacnarf ou /w ReficulNatas (moins courant, ce personnage étant en veille actuellement).
Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite de dropper l'objet de vos rêves et d'arriver rapidement au niveau 200 pour votre personnage. A bientôt.
PS : Evitez autant que possible les messages style SMS, je ne suis plus tout jeune (38 ans), et ce langage n'est pas de ma génération. Et surtout, très important, dites moi bonjour avant de demander quelque chose et merci après le craft, c'est la moindre des choses.
PPS : Je n'arnaque personne. La confiance en moi, vous pouvez avoir car aider, je suis toujours prêt.
PPPS : Le changement dans mes tarifs sont dû à de trop nombreux abus de joueurs ne pensant qu'à eux. Si mes tarifs ne vous conviennent pas, pas grave, moi aussi j'xp mon perso, et donc, je ne passe pas ma vie au kek ^___^