Xuej-Sed-Esiacnarf - Mineur - Cordonnier - Forgeur d'épées

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Xuej-Sed-Esiacnarf, aussi appelé fdj (lire mon pseudo à l'envers) ou Hashi (mon surnom).

Je suis actuellement :

- Mineur

http://www.aka-hashi.org/Dofus/Mineur.PNG

Mes tarifs (un pourboire sur apport des ressouces pour les crafts d'alliages) :

Je ne vends plus de minerais ou d'alliages, vu que je ne mine plus, sauf pour utilisation personnelle.

Pour les polissages, c'est désormais une pierre brute par craft ou 5000 k (et je ne fournis toujours pas l'eau ^___^).

- Cordonnier

http://www.aka-hashi.org/Dofus/Cordonnier.PNG

Le tarif du craft dépend du lvl obtenu ^___^ (si c'est bottes/ceinture lvl 10, par exemple, ça vous coûtera lvl 10 * 250 k, soit 2500 k).

- Forgeur d'épées

http://www.aka-hashi.org/Dofus/Forgeur.PNG
Le tarif du craft dépend du lvl obtenu ^___^ (si c'est kwaklame (lvl 41), par exemple, ça vous coûtera lvl 41 * 100k, soit 4100 k)

J'ai pour principe de ne pas accepter d'avance des paiements quels qu'ils soient, ni de garder sur moi les éléments d'un craft où il manque des ressources, car il est trop facile ensuite de se faire traiter d'arnaqueur (ça ne m'est jamais arrivé, car j'ai toujours refusé).
Je ne rembourse pas un craft raté (icône de l'objet en question en rouge), sauf sur erreur de ma part (icône avec une croix rouge).

Vous pouvez me contacter soit par /w *Hashi, /w Xuej-Sed-Esiacnarf ou /w ReficulNatas (moins courant, ce personnage étant en veille actuellement).

Merci de m'avoir lu, et je vous souhaite de dropper l'objet de vos rêves et d'arriver rapidement au niveau 200 pour votre personnage. A bientôt.

PS : Evitez autant que possible les messages style SMS, je ne suis plus tout jeune (38 ans), et ce langage n'est pas de ma génération. Et surtout, très important, dites moi bonjour avant de demander quelque chose et merci après le craft, c'est la moindre des choses.

PPS : Je n'arnaque personne. La confiance en moi, vous pouvez avoir car aider, je suis toujours prêt.

PPPS : Le changement dans mes tarifs sont dû à de trop nombreux abus de joueurs ne pensant qu'à eux. Si mes tarifs ne vous conviennent pas, pas grave, moi aussi j'xp mon perso, et donc, je ne passe pas ma vie au kek ^___^
Que pourrais-je faire sans lui...

Ma vie n'aurait plus de sens...

N'ayant eu besoin de lui que lorsqu'il était armé de sa pioche, je peux vous dire que c'est un excellent mineur !
Je ne vais pas dire le meilleur, car ça en fâcherait quelques-uns...

Sympathique et disponible, il aura toujours de quoi satisfaire vos besoins en minerais, alliages et polissages.

Vous me demanderez... "Quel est le prix de cet homme inaccessible ??!"

Et je vous répondrez... "Les plus accessible que j'ai trouvé ! "

Bonne continuation FDJ !

Je te aime bien toi aussi !
Toutes mes excuses
Citation :
Publié par totoyor
il est sympa mais le seul blem c'est que sa fait 2 jours que j'essaye de le contacter et j'ai toujours pas de réponse parce que il est en mode invisible ...
j'aimerais mes kwakbottes air STP !!!
Juste pour information, en journée, je travaille (pas sur Dofus, dans un vrai bureau et j'ai une paye à la fin du mois ^___^).

Je ne joue que le matin très tôt (de 6h00 à 7h30) en tant que mineur, et en fin d'après-midi (18h00 à 19h00) et je ne crafte qu'à partir de 20h00 jusqu'à 23h59 ^___^, et normalement, que les jours pairs (normalement, parce que je suis joignable, de plus en plus, les autres jours, et ce n'est pas pour le fric ^___^)
Thumbs up
Vraiment un bon cordonnier

Regardez un peu l'Adelus qu'il m'a faite
http://img423.imageshack.us/img423/3745/adelussm1.jpg

Si ça c'est pas du travail de pro

De plus, il est très sympa, je vous le recommande vivement !

EDIT: Merci, bonne continuation à toi aussi
En même temps, ce n'est pas encore le jet parfait, mais, même au lvl 100, c'est ce qui restera d'aléatoire (même si c'est un jet s'approchant du parfait) avec les 1% de taux d'échec ^___^

Mais je suis quand même content de l'avoir crafter sans la louper ^___^ (pas toujours évident quand on n'est pas encore lvl 100, mais d'ici la fin de l'année, je le serais, il faut aussi que j'xp mon perso ^___^).

Mais il est toujours bon de recevoir des remerciements d'une personne appréciant les qualités/défauts d'un artisan ^___^

Pour ta confiance en mes capacités, c'est moi qui te remercie et te souhaite de dropper et xp comme il se doit.

Bonne continuation sur Dofus.
HASHI le meilleur
Number one ds tout ses metiers je suis heureux pour ma kwaklame et griffe aiguisé je le conseille aussi vivement quand on respecte ses regles merci pour tout hashi et bonne continuation .
Citation :
Publié par feca of shadow
jarive pas a te joindre de puis que tu a crafter ma kwaklame jpeut pas avoir mes kwakbotte
Désolé, mais j'ai déménagé/emménagé ce week-end et je viens juste de retrouver une connexion internet (en 56k pour l'instant ><).

Donc, il ne faut pas trop m'en vouloir si je suis absent ^___^ (en plus, je bosse en journée ^___^)
Citation :
Publié par enayar
C'est aussi un cordonnier hors pair, il m'a fait de superbes kwackbottes de feu que je porte avec fierté.
Je suis très content d'avoir aussi réussi ta kwakture ce soir ^___^ (Et surtout je te remercie pour tout ce que tu m'as donné pour pouvoir XP mon cordonnier ^___^ Tu auras toujours le droit d'avoir des crafts totalement gratuits ^___^)

Bonne continuation sur Dofus et que les Dieux des différentes castes t'apportent XP et drop ^___^
Pour information, je vais être un peu moins disponible ^___^ (je viens de créer ma propre guilde et donc il va me falloir surveiller ça de prêt ^___^)
Mais je serais toujours disponible pour crafter (et surtout pour mes anciens camarades de guilde ^____^)

Bisous à tout le monde ^____^
Bon, jusqu'à nouvel ordre (tant que je n'ai pas mon lvl 70 perso), je ne crafte plus pour personne, hormis quelques un qui m'aident à xp mon cordonnier actuellement).

Je ne suis donc plus du tout joignable (je suis en invisible tous les soirs, maintenant).
Dès que j'ai ce foutu lvl (j'en ai besoin ^___^), je serais redisponible ^___^ (faudra patienter, j'xp plus qu'en solo actuellement ><)

Pour les alliages, tant que je n'aurais pas de stock, je ne fournis plus ^___^ (je dois aussi xp mon papy bijoutier ^___^)

Bonne continuation sur Dofus.
hum je me disais bien qu'il y avait quelque chose =) j'ai tenter de te joindre depuis plusieurs jours pour une ceinture sans resultats^^ (et pourquoi tu pars pile pendant mes exam de japonais ;__; ... C'est dans 1 semaine *snif* )
Suite à des abus de certains joueurs (radins) - 8 kwaklames de crafter et pas un seul remerciement ni même pourboire - je me vois dans l'obligation de faire payer mes crafts.

Donc, désormais, le tarif de base sera de 2000 k par craft.

On veut profiter de moi, et ce sont les gens honnêtes dans le jeu qui, du coup, vont payer ><
C'est deconner de profiter de profiter d'un artisan, surtout de quelqu'un comme toi qui est un artisan de qualite >< . Bref tu fais bien de faire payer tes craft a present, j'espere que certaines personnes vont devenir un peu plus respectueuses envers des artisan talentueux tel que Hashi. Bonne continuation Hashi Sempai gambata ne ( j'ai passe mon exam et j'ai eu 86 ^_^ hihi )
Citation :
Publié par ShivaElisis
C'est deconner de profiter de profiter d'un artisan, surtout de quelqu'un comme toi qui est un artisan de qualite >< .
De qualité ou pas, les profiteurs restent les profiteurs >< (il m'a recontacté en plus pour des kwaklames, encore >< Mais refus catégorique ^___^ Pas une bonne pub pour moi, mais faut faire un choix ^___^ Et je préfère mes clients habituels, qui viennent en connaissant mes qualités et mes défauts, et qui surtout, ne profitent pas de ma position de HL ^___^).

Citation :
Publié par ShivaElisis
Bref tu fais bien de faire payer tes craft a present, j'espere que certaines personnes vont devenir un peu plus respectueuses envers des artisan talentueux tel que Hashi.
Ce qui m'embêrte, c'est de devoir faire désormais payer les gens >< C'est pas dans mon optique de jeu.
Citation :
Publié par ShivaElisis
Bonne continuation Hashi Sempai gambata ne ( j'ai passe mon exam et j'ai eu 86 ^_^ hihi )
Content que tu l'ai eu ^___^ (pas comme moi avec le JLPT 4 l'an dernier >< J'aurais du le passer juste après mon long séjour à Tôkyô ^___^)
Citation :
Publié par boyfr
tu aurais pa du fer,bronze,cuivre
Pour les demandes de minerais, ou autre, c'est dans le jeu, pas sur le forum, donc, comme on dit sur Usenet, PLONK ^___^ (je charge les modos d'ici de faire le ménage sur ma réponse et la question, car ça n'a pas à y être ^___^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés