[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Xypha de ta réponse.

Mais j'ai encore 2 ptites questions à propos des dopeuls

tu parlais dans ta technique d'utiliser "peur" mais ce sort la n'est que lvl 2 sur mon sram .
Est-ce que l'on peut se débrouiller avec ou bien est ce qu'il faut le mettre impérativement lvl 5?

2ème question: dans ta technique, faut-il avoir obligatoirement l'initiative et si oui combien faut-il en avoir pour jouer le premier

merci d'avance

azeryfox
oui, lvl 5, sinon, tu compense en pm...

sinon, tu peux tenter la laborieuse technique du piege et arc
sachant que le doppeul evite tt les pieges de zone 1 et evite els centres de pieges

(s'il peux direct t'attaquer par contre, il passera par les pieges)

mlais bon, peur lvl 5,c 'est pas un luxe...
Je plussoie Xypha.J'ai testé le Dopeul tout a l'heure en Full Sagesse 7Pa/4Pm et c'est passé creme, bon j'ai fait un CC sur Mortelle ok x]

Après c'est pas sorcier, suffit de bien se placer sans obliger que Mortelle est a 2PO et ça doit passer.Par contre il a une facheuse tendance a esquiver les pièges s'il le peut (Ouais il a contourner mes deux Piege de Masse).

Mais bon le resultat fait plaisir, 250'000xp je crache pas dessus =P
Bonjour j'aurais voulu avoir les commentaires de srams possédant sournoiserie lvl 6 (je précise lvl 6 uniquement, donc s'abstenir si vous ne le possédez pas a ce lvl).
En êtes vous satisfait, qu'elle est votre fourchette de dégâts etc...
Merci d'avance.
Sournoiserie lvl6 moi j'en suis tout à fait satisfait les dégâts sont plutôt honnêtes, sans cc je met entre 80 et 90 et je monte à 12x en cc sur du 0%, avec environ 400 en force et quelques +dmg.

En plus des dégâts ce qui est intéressant c'est le fait que le taux de cc passe à 1/30 donc plutôt avantageux. En gros je te conseil de le monter je le trouve très intéressant.
Maljour à vous...

Bon, j'ai actuellement un sram de cercle 103, mais 'aurais une petite question...

Selon vous, sur quoi puis-je pexer?

Pasque bon, les bolets, ça va 2 mn, surtout que des groupes, y'en a pas des masses, je pensais aux kanis, que j'ai utilisés pour mon dernier passage de niveau, mais les combats sont longs...

Bon, je parle bien sûr en solo, ou avec un ch'tit éni (d'poche) niveau 54

Marchi d'avance.
blops au pecheur
pandas (pas wa ni lette)
kitsous a l'arc

doppeuls

kanigrous au combo arc+empoisonné

craqueleurs des plaines + porkass (gaffe aux corbacs) (bonne esquive pa conseillée)
pour eviter le lancement de la frappe sismique faire double + peur des le debut du combat...
Citation :
Publié par Al-Phelim
Sournoiserie lvl6 moi j'en suis tout à fait satisfait les dégâts sont plutôt honnêtes, sans cc je met entre 80 et 90 et je monte à 12x en cc sur du 0%, avec environ 400 en force et quelques +dmg.
Je te remercie pour ta réponse, va falloir maintenant que je prenne une décisions avec mes 15 points de sorts en rab.
Soit double lvl 6.
Soit sournoiserie lvl6.
Les deux sont très tentant.
Sournoiserie pour pallier le faite que je suis qu'au dagues et que mes seuls attaque a distance sont les piéges, et doubles pour les 2 PA et que c'est relancable tout les 6 tours.
Dur dilemme.
Approchant doucement de mon Lvl100 (92 actuellement)j'aimerais savoir quels sorts Lvl6 valaient le coup...

A mon Lvl100, je passe ma Maitrise des Dagues Lvl6, mais après ?

Sachant que j'ai un peu de retard sur mes boosts et que je devrais passer Piege Empoisonné du Lvl3 a 5 (7 Points).

Après je pense que Coup Sournois que je possede deja Lvl5 devrais passer Lvl6, l'EC non bloquant et les quelques degat du sorts sont toujours bon a prendre ^^

Invisibilitée Lvl6 semble egalement incontournable ^^

Piege de Masse aussi je suppose, le fait qu'il passe a 4PA le rend plus jouable dans un mode 9PA :°

Voila les sorts que j'ai remarqué, après s'il y en a d'autre interessant j'suis open ^^
P'têtre sournoiserie, mais c'est pas franchement une obligation (c'est pas le plus pressant, occupe toi de maitrise, piege empoi) par contre, peut être aussi la maitrise de l'arc, au niveau 6, si tu en utilises de temps en temps, c'est toujours bien pratique.
Mouais.J'ai fait un petit recapitulatif maniere, ça nous donne :

Lvl100 => Passage de Maitrise des Dagues Lvl6
Lvl100 à 107 => Passage de Piege Empoisonné Lvl5
Lvl107 a 112 => Coup Sournois Lvl6
Lvl112 a 117 => Invisibilitée Lvl6
Lvl117 a 122 => Piege de Masse Lvl6

J'trouve ça pas mal, Le Lvl117 correspond au passage de l'obtention d'Invi Lvl6 ^^

Donc au niveau des sort au Lvl122 ça nous donnera :

Maitrise des Dagues Lvl6
Coup Sournois Lvl6
Invi Lvl6
Piege de Masse Lvl6
Maitrise des Arcs Lvl5
Peur Lvl5
Piege Empoisonné Lvl5
Concentration & Pulsion Lvl5
Attaque Mortelle Lvl5

Après niveau stats, au Lvl100 j'aurais :

200 Force
145 Vita
100 Agi (Dont 50 Parchotté)

J'envisage de passer la Vita a 200 en base (Lvl111)mais après ?

Continuer dans la Force ? Ou dans la Vitalitée ?

Merci d'avance pour vos conseils,

Canard-WC
dans l'agi XD

car tt les classes feu parchottés te taklerons (un feca lvl 11X parchotté agi 101 a facile 150-170 agi un feca moyen dans les 100 d'agi, avec le parchottage a 50) , et c'est un peu con, pour un sram...
voire meme l'essentiels des classes...
a monter a au moins 150 a mon avis

coup sournois lvl 6 O_o heuuu... je vois pas trop l'intéret...
une peur coute moins cher, et rends pas visible...
en pvm a HL, tu te preoccupe meme pas de ce que le monstre te met, tu tape, tu tape, tu tape...
le combo bcp d'agi + double étant bcp plus utile...

mais si tu l'a monté lvl 5, mmm...

pulsion lvl 5, en option, tant que c'est aussi nul...
Coup sournois lvl 6 personnellement je trouve pas ça top, enfin pour moi. (Je le possede a 5 et je suis en passe de l'oublier meme si c'est cher au lvl 12x)
Double lvl 6 par contre est carrément intéressant, 2PA pour le lancer quand on est a 9 PA miam.
Vu que j'utilise pas mal silence au lvl 4 je me dis que piége immo pourrais dans certaine situation être utile a partir du lvl 3.
Sournoiserie taper a 5 PO entre 80 et 120 de dégâts fois 3 c'est plutôt pas mal quand on est au dagues.

Apres pour les stats moi je trouve que la vita a 100 est suffisante vue l'équipement.

Pour ma part j ai:

Force 230
vita 100
agi 108

Beaucoup de dague sont bi-elements donc monté l'agi a plus de 100 je pense pas que cela soit une erreur, miam les receuse et les lassay.
Donc la je monte mon agi.
Comme mes collègues je pense pas que coup sournois lvl 6 soit super rentable, à la limite je lui préfère sournoiserie. Sinon je rejoint un peu dans les sorts lvl 6, c'est à dire lvl 117 monter l'invi et 121 piège de masse. Quand au double c'est vrai que si j'avais les 15points nécessaire pour l'avoir lvl 6 je le ferais parce que 2pa c'est vraiment très rentable et en plus le temps pour le réutiliser est super intéressant.
Niveau stats au lvl113 j'en suis à :

200force
170 vita (que je compte monter à 200)
100agi (que j'ai moi aussi l'intention de monter à 150)

Voilà
Hey ben, il avait sombré dans les profondeurs celui-la...

Bonjoir tout l'monde, j'aimerais savoir comment monter mon sram vite et bien, du lvl 15 au lvl 30 environ si possible. Sachant que j'ai une panoplie bouftou jets presque parfaits, que me conseillez vous de faire ??

Et me dites pas cherche dans les sujets mon sram n'est pas lvl 1xx bande de gaybay.
l'abandonner et prendre une petit aventurier avec des dagues

et xper avec coup de dague suivit de coup sournoi boosté au lvl 3
tt les monstres tant qu'au cac avec max 4 pm sont alors jouables...

pour les dagues puissanrte fouraile puis bashers...
Bonjour. Je suis un sram lvl 42 pour l'instant, avec dague d'ellorie presques parfaites mais sont pano fixe.

Quel sont les objet ou les pano les meilleurs? Scara est elle un bonne solution (en attendant encore un peu)? OU plutôt abra?
Quelles sont les meilleures dagues de tout le jeu?
Sur quoi peut on dropper maîtrise des dagues?

et : ou XP (PS : marre des porkass et des cochons de lait....)
pas de pano fixe, le meilleur est de faire un mix, ou de creer son propre equipement (sisi, c'est possible, y'a pas que la pano dans la vie)

les meilleures dagues du jeu...
Forcement les meilleurs niveaux, sinon, rapport niveau degats par rapport aux autres armes (de meme niveau), les elories

pour moi, les meilleures sont les réceuses ( lvl 143) car vol de vie...
Avec ca, tu peux meme resister a /piner un eni abusay...

ma signature, pour tt les dagues...
pas de pano fixe, le meilleur est de faire un mix, ou de creer son propre equipement (sisi, c'est possible, y'a pas que la pano dans la vie)

on puet creer son propre equipement? je savait pas^^ (on fait comment?)
sinon, merci pour les dagues
Cree son propres équipement veut dire ne pas porter de pano "toute faite", mais choisir ta coiffe, bottes etc.. en fonction de ce que tu désire faire, pvp, xp, drop.
Bonsoir/Bonjour

Approchant { rapidement } de mon niveau 100 , je voudrais avoir une petite indications niveau mathos.

On m'a conseiller un équipement CC !
Donc je voudrais d'abord savoir quel équipement serait adéquat .
Coiffe roi gelax / kritter
Epi de farle
ceinture chafeuse
allaince de farle + gelano?
botte ornios
cape o'boul/ guenille
Maydhin china / lutination

Je voudrais m'équiper 9 pa / CC
Et ensuite est ce vraiment utile de monter pulsion ?
On m'a dit que c'était inutile ...
yuyuuu,

effectivement je connais très bien cet équipement l'ayant moi meme. Problème soit tu parchottes comme un fou et encore il te manquera certainement de l'agi.
soit en attendant d'avoir l'agi necessaire tu remplaces orino par guetta aerdala et cape desir ou guenille par cape farle.

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés