[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
-Oblivion-
comme je tes dja dit les crackboule c très bon pour xp la tu est lv 50 si tu xp bien au crack contre des groupe de 3 et 4 crack tu peu faire environ 3lv par jour moi j'ai fait les crackboule jusqu'au lv 80 et sa été très vite ensuite 80 et + j'ai fait des blop encore plus rapide :P
Bonjours, sram air lvl 20 j'aurais une petite question a vous poser :

Quel sort dois je monter après ma maitrise dague lvl 5, coups sournois lvl 3 et invisibilité lvl 5 ?

Car entre mon lvl 20 et mon lvl 50 où j'économiserais mes boost pour peur, je n'ai strictement rien a monter

Peut être une maitrise des arcs ? Mais est ce indispensable ?

J'ai aussi pensé à piege de masse et piège empoisonné, est ce une bonne idée ?
piege de masse, ou, ca sera le seul sort de masse
Il te servira essentiellement a dropper (juste a mettre un pti equipement forrce, ou tout du moins virer la tofu), et redeviendra fonctionnel a HL

pour l'empoisonné, c'est trop tot, surtout que il y a peu d'items +Dmg et agi, pour le momment
Et piege de silence, ben, ta sagesse ne depassera jamais les 100 en bonus (avec bcp d'agi) (et oui, dur l'agi) dc, le retrait, ben, une chance sur 4 qu'il passe...
Dc non, bof utile...
Lvl 1 ou 2 amplement suffisant
Attends au moins le niv 80, pr monter empoisonné...
Maitrise des arc, pour un agi, bof aussi...
A la limite garde tes point pour marteau de moon lvl 5, ca sera bcp plus utile...
-Oblivion-
bas lv le piège de silence lv 4 jle trouve vraiment très utile souvent je gagne mes combat pvp grâce a lui, le seul gros malus que j'ai trouver sur se sort c HL il ne sert plus a grand chose les gens on trop de sagesse donc trop d'esquive
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=724747
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés