[Fusion]Comment monter votre sram [charmante créature aux formes généreuses] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de me créer un Sram air, qui est level 28...
Actuellement, il a 90 d'Agilité et 45 de Vitalité, je suis habillé d'une amulette du Bandit (+3 dommage), ceinture du bandit (+3 dommage, +1CC), anneau du bandit (+2CC), sois un bonus de panoplie de +5 dommage, puis des bottes bouftou, anneau bouftou, cape et coiffe ce qui me donne +2 dommage, le pré-requis en force et pas mal de Vita, et les Queue de Chatons.

J'ai la maîtrise des Dagues et Invisibilité level 5, Piège de Masse et Coup Sournois lvl3 et fourvoiement lvl 2 (que je suis en train d'oublier). C'est un build assez sympa, car je tape entre 62 à 126 par tour, et en CC je fait en un coup de dagues 110 à 142, sois un double CC sa fait 220 à 284. Sa parait abusé comme sa, mais je suis venu demander un conseil, que me recommandez-vous au level 36 ? Je me suis déjà crafter une Tofu fou jet moyen (+50 d'agi), et je cherche toujours une potion Dantgoulesque...

Alors, que feriez vous ? Je monte les pièges ? Je monte une maîtrise des Arc ? Je taperai au Bashers air puis à l'Hidsad ? Dites moi tout.
En fait, j'ai cherché par moi même, et voilà ce que je prendrai au niveau 40.

Arme : Dagues Cruelle d'Elorie Entuwan
12-16 (air) CC : 1/30, +12 en CC
+21-40 en vita/agi, +4-5 dommage, -1PM (Un ami va bien me les passer^^)
2 Anneau Dhyn : +4-8 dommage, +4-8 CC, +22-30 d'Agilité (Euh, Saphir ?)
Broche Céleste : +1 PA, +2 dommage, +5 CC (Je vais devoir sortir les dagues du bandit^^)
Sandale Macien : +16-25 vita/agi, +1-2 CC (Sa doit pas coûté bien cher ce truc)
Ceinture de Tot : +31-50 de Vitalité, +4CC (Déjà une, mais je ne me rappelle plus du jet)
Dantgoule : +11-60 agi/vite (Bin la potion, un ami va bien me la passer, qui sait^^)
Tofu Fou : +50-100 agi, +1PM (j'en est déjà crafté une, et je vais en refaire une autre) (puis le donjon bouftou avec une baguette de chasse, c'est la classe)

Sois, en comptant le jet minimum de chaque objet ainsi que les meilleurs, je me retrouve avec :
- 7PA
- 3PM
- 235 à 370 d'Agilité
- 185 à 280 de Vie
- Un taux de CC compris entre 1/8 et 1/5
- Deux coups de dagues allant de 124 à 212
- Un CC de 114 à 175

Alors, vous pensez que sa va le faire ?
les 2 srams se valent
Le terre est moins couteux et plus rapide a monter, et a une polyvalence grace a son matos

Le sram air dispose d'une polyvalence permanente grace au marteau de moon, a distance.
Et egenralement une meilleure mobilité que le sram terre

Les pieges, dependent de la force
Citation :
Publié par Northernlights
les 2 srams se valent
Le terre est moins couteux et plus rapide a monter, et a une polyvalence grace a son matos

Le sram air dispose d'une polyvalence permanente grace au marteau de moon, a distance.
Et egenralement une meilleure mobilité que le sram terre

Les pieges, dependent de la force
Merci bcq ^^ juste une ptite derniere question ... si je veut taper au dagues asser correctement vers le lvl 40/50 mieux vos etre terre ou agi ?
Citation :
Publié par TiK-KiT
Bonjour,
Je suis sram terre lvl 60 et j'aimerais passer CC, quel equipement lvl 61-62 max me conseillerez vous pour passer sram CC ^^'.
CC de ? Arc ? Dagues ?

Sinon, bein comme d'hab':
- Guenille
- Chaffeuse
- x2 Jeunes Valds
- Amu Wabbit
- (Bonus de ton arme)
- Bottes abra
- Chapeau force
Citation :
Publié par barthymus
Merci bcq ^^ juste une ptite derniere question ... si je veut taper au dagues asser correctement vers le lvl 40/50 mieux vos etre terre ou agi ?
Il n'y a pas de réponses toute faites. Car tout dépend de tes moyens (Pour un Sram air, hormis les dagues Aerdala, il faut toujours passer par la case Forgemagie), des monstres que tu combats (Il y a souvent plus de résistance neutre que air) et de ton équipement...

Ayant monter une Sram force, et une amie une Sram agile, les deux se valent totalement, excepté sur les pièges à dégats... Tout dépend de ce que toi tu préfères.
Salutation!

Voila je suis un sram lvl 40 "queue de chaton", avec un équipement Dmg+(j'arrive a +26dmg) et 125 d'agi(parfait pour tacler avec mon double).
Ce qui est parfait maintenant,pas mal de dégât avec dague,piège empoisonner et piège qui font de bon dégât sans monte la Force.Mais je voudrais savoir si cela restera valable a plus haut lvl?
Je pense que a plus haut level cela moins puissant , bonne idée de départ mais aprés , un équipement dommages et bien a bas niveau puis progressivement tu va surment te tourner vers des dagues plutot air ( elorie forgemager )ou alors avec un xaveur ou hidsad ( reste perxplexe ) ...
Voilà
Ok merci, je doit dire que je m'y attendais un peut^^

sinon c'est valable queue de chaton+ équipement CC a plus haut lvl? j'ai vu sa sur Jol mais je le dit que c'est pareil que les +dmg
Voila je viens pour postez ici je voulais savoir a quelle lvl devais-je monter la maîtrise de l'arc (je suis actuellement lvl 22) et j'ai déjà une maîtrise des dagues lvl 5 (enfin pas encore mis sur la barre )

Donc ma question est quand est-ce que je devrais monter ma maîtrise de l'arc et aussi quelle équipement pour un sram agi (si quelqu'un pouvait faire un récapitulatif par tranche de lvl (25-30//30-40//40-50) et après je m'en sortirais Merci d'avance amis sram

EDIT : merci pour cette réponse rapide j'atd d'autre avis ^^'
l'arc ne commence a ètre utile que vers le niveau 54 (petit borin) et voie son apogé au 70, avec le pecheur...

Après, a HL, passé le niveau 140, l'arc est a remiser...

Avant, on voit des ovnis, qui laissent des traces....
Surpuissant borin 10 pa/ CC/2...
Mais c'est rare, et surtt efficace contre les classes de cac (surtt contre les srams, en fait)

Dans les 500 a 8 po, en CC ...
Salut,

Encore moi, je sais, mais je voulais vous demander une petite question :
Je suis niveau 31 avec mon Sram et j'ai 100 d'agilité et 50 de vitalité, que dois-je faire :
- Continuer comme sa jusqu'à 200 d'agi et 150 de vita
- Monter la Vita à 100, puis l'agi à 150, puis la vita à 150 et ainsi de suite
- Monter la force à 50 en même temps que la vita (sois 100) puis monter l'agilité à 150, et refaire ceci jusqu'à 100 de force (pour les pré requis) car les aerdala m'intéresse particulièrement, avec les Géta^^

Sinon, que dois-je monter à mon niveau, les piège de PA PM, Poison, maîtrise des Arc (pour l'Hidasad, qui a l'air sympa et puis sa va servir pour le pêcheur)... Dites moi tout !
Citation :
Publié par Aurelesk
Salut,

Encore moi, je sais, mais je voulais vous demander une petite question :
Je suis niveau 31 avec mon Sram et j'ai 100 d'agilité et 50 de vitalité, que dois-je faire :
- Continuer comme sa jusqu'à 200 d'agi et 150 de vita
- Monter la Vita à 100, puis l'agi à 150, puis la vita à 150 et ainsi de suite
- Monter la force à 50 en même temps que la vita (sois 100) puis monter l'agilité à 150, et refaire ceci jusqu'à 100 de force (pour les pré requis) car les aerdala m'intéresse particulièrement, avec les Géta^^

Sinon, que dois-je monter à mon niveau, les piège de PA PM, Poison, maîtrise des Arc (pour l'Hidasad, qui a l'air sympa et puis sa va servir pour le pêcheur)... Dites moi tout !
Salut Aureslesk
Je te conseillerais la 3ieme propositions
Tu aura un minimm de force pour certaines pré-requi d'arme et sinon tu dois monter maîtrise de l'arc ( ca peut toujours servire et sinon une maitrise des dagues c'est aussi interessant !)...
Monte piege de poison, piege de silence et piege immo cest un bon debut
Voila
En fait, j'ai boosté la maîtrise des dagues niveau 5 et invisibilité, Coup sournois niveau 3 ainsi que Piège de masse (il dise de faire comme sa sur Djaul), et niveau 2 fourvoiement (je compte l'oubliez entièrement)

Mais tu pense que je dois déjà avoir de la force au level 31 ? Bon ok... Mais je m'arrête à 100, pas plus (l'équipement fera le reste). Sinon, il vaut mieux que je monte les 3 attaques, or piège empoisonné tape neutre...
- Est-ce que les + dommages et + dommages pièges agissent dessus ?
- Qu'est-ce qu'il faut que je monte en priorité ?

Voilà
Citation :
Publié par Aurelesk
En fait, j'ai boosté la maîtrise des dagues niveau 5 et invisibilité, Coup sournois niveau 3 ainsi que Piège de masse (il dise de faire comme sa sur Djaul), et niveau 2 fourvoiement (je compte l'oubliez entièrement)

Mais tu pense que je dois déjà avoir de la force au level 31 ? Bon ok... Mais je m'arrête à 100, pas plus (l'équipement fera le reste). Sinon, il vaut mieux que je monte les 3 attaques, or piège empoisonné tape neutre...
- Est-ce que les + dommages et + dommages pièges agissent dessus ?
- Qu'est-ce qu'il faut que je monte en priorité ?

Voilà
Bon bon bon ,
Alors les + dommages agissent sur les piéges et piege empoissone peu être interessant.
ensuite si tu veux vraiment jouer agi tu peux d'abord monter agi 150 puis force 50 et vita 150 apres ... Je pense qu'aprés comme tu dis le matos doit suivre aprés, et tu arrivera à 200 en agi et tu monte la vita pour finir
Voilà, mon sram agi est maintenant lvl 18, et j'aimerais savoir si je n'ai pas fait d'erreur :

35 agilité
50 vitalité

Toutes les autres caractéristiques a 0.

Sort boostés :

Coup sournois lvl 3
Inivisibilité lvl 5
Maitrise des dagues lvl 3 (bientot lvl 5).

J'aimerais aussi savoir, que dois je monter comme sort ensuite ?

On m'a dit arnaque mais bon, j'ai un peu de de temps
je trouve que tu as beaucoup trop de vita a ton lvl monte maintenant ton agi a 100 puis ta vita a 50 puis ta force a 50 puis remonte ton agi a 150 (un truc du genre juste sur la page d'avant Axelator et Aurelesk discute sur ceux sujet)

J'espere t'avoir aidé ami sram (insomniaque )
En fait j'ai monté la vitalité a 50 car je ne savais pas encore vers quel type de sram me tourner.

Sinon pour la réponse

Ps : c'est les vacances je profite de la nuit
-Oblivion-
sa dépend de toi si tu veut être sram agi tu met 0 en force et tu parchote ta force et tes point tu les met en agi et vita (100/vita) le reste en agi tes équipements +tard vont s'occuper de ta vita si non tu fait comme se que tlm explique depuis toujours tu met (100/agi) (100/vita) et le reste en force
Re salut a tous ^^ Vala, je suis arrivé lvl 50 (vi vi, déjà, çà passe très vite ^^), mais maintenant, je ne sais plus du tout ou xp :O, quel drame, c'est affreux !!
Pouvez vous m'éclairer de vos lumieres ?(meme si elles sont pas tres brillantes )

En même temps que je passe, ai-je bien boosté mes caracs / sorts pour mon lvl 50 en tant que sram force ? :

-85 vita
-100 force
-60 agi

Lvls 5 : Invisibilité, maîtrise des dagues, piège de masse
Lvl 4 : Sournoiserie
Lvl 3 : Coup Sournois

Je garde les pts pour maîtrise arc(j'aurais assez pour booster lvl 5 la maîtrise dans 6 lvls, c'est a dire au 56 ^^

Michi d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés