[NDM FUSION] Recensement des bugs de la MAJ du 03/05/2006

Répondre
Partager Rechercher
[Désolé Angel, je me permets de t'éditer pour recenser les bugs en début de discussion:
- épée dansante des sacrieurs bug
- sac animé des enutrofs bug
- les échanges ne fonctionnent pas
- surpuissante des sadidas bug
- la gonflable des sadidas bug (?)
- dérobade des sacrieurs bug
- plus d'onglet "Atelier" dans les zaapi (?)
- frappe sysmique des craqueleurs ne dure pas la durée indiquée
- les pand et pandalettes ivres font grève

]

Bonjour,

Voila une fois la Maj passée je me connecte et continue activement mon xp quand soudain je tente de me châtier comme d'habitude et la mon épée que fait-elle ? elle m'évite !! elle s'en vas je la pose pourtant collée a moi comme toujours .
Bug ou une modification sacri en douce encore x) , je pense plus a un bug quand meme se sort est essentiel .

Donc si d'autre sont dans ce cas attendons que le bug soit rectifié (au plus vite sinon comment jouer sans se châtié ) il y a sans doute d'autre bug .

Cordialement ,
Angel

Edit : Je t'en prie cherlin' ^_^
Mainteant que le reboot est fait je témoigne:
En effet cette épée ne marche pas.
Je la lance, je mécarte, elle ne me suis pas, ensuite elle me suis, arrive a ma hauteur, mais ne m'attaque pas.
Donc un piti bug je pense.
Bonjour,

Moi sa n'a pas rapport avec l'épée dansante, mais quand j'essaye de lancer "échange" le jeu réfléchi et aucun échange se lance.

Voila juste pour aidé pour les petits beuge.

Bonne journée bye.
Sac animé!!!
Aujourd'hui je vais au boos pour XP en voyant qu'ils y en a plus. je lance un sac animé pour me protégé, enp riant qu'il se sacrifie sur moi ou le Iop des le premier tour et la que dalle!! 2° combat, le sac ne sacriffie pas non plus. Il ne sacrifie plus ce *** de sac?? Déja qu'il était un peu limité niveau QI, maintenant il est un peu plus con! Il sacrifie peut etre au lvl 5 mais moi je ne l'ai que lvl 3. Alors si quelqu'un a des infos!
Citation :
Publié par grayhawk
Aujourd'hui je vais au boos pour XP en voyant qu'ils y en a plus. je lance un sac animé pour me protégé, enp riant qu'il se sacrifie sur moi ou le Iop des le premier tour et la que dalle!! 2° combat, le sac ne sacriffie pas non plus. Il ne sacrifie plus ce *** de sac?? Déja qu'il était un peu limité niveau QI, maintenant il est un peu plus con! Il sacrifie peut etre au lvl 5 mais moi je ne l'ai que lvl 3. Alors si quelqu'un a des infos!
Le même problème j'ai failli perdre en aggro a cause de ça, et vu qu'on peut pas acheter de pain, j'te raconte pas la galère ^^

[Bjornf : ajout du quote]
Le sac au niveau 5 ne sacrifie pas non plus il fonce vers les monstres. Y a un message sur le forum officiel en attendant que ce soit réparé (de ce que j'ai lu le lapino des eni fait pareil et d'autre invocs délirent).
[prob] Bucheron
Resalut,
J'ai trouver un pb en 1/-23 c'est que l'on ne peu plus couper le frene ^^' voilou mais peu être que le reboot vas bien le remettre je ne sais pas pour sa faut attendre 10 min mais si le pb persiste je vous reprévien ^^
J'ai comme l'impression que ma gonflable a perdu la tête depuis cette maj, elle donne des pm au lieu de soigner quand il me reste 20 pv (normalement elle ne donne que quandon est à bloc) et soigne un tour sur deux quand elle a envie.

Un second sadi confirme?
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai comme l'impression que ma gonflable a perdu la tête depuis cette maj, elle donne des pm au lieu de soigner quand il me reste 20 pv (normalement elle ne donne que quandon est à bloc) et soigne un tour sur deux quand elle a envie.

Un second sadi confirme?
j'ai fait qu'un dixaine de combat avec, mais ce que je constate :
j'invok la gonflable
elle donne X PM a n'importe qui
apres elle se met a soigner.
Schéma identique sauf que j'ai en plus l'impression qu'elle ne soigne pas à tous les tours. Je vérifie sur les prochains combats. Reste à savoir si c'est bug ou voulu. Et autre différence, elle ne me colle plus, aucontraire elle part à perpette => je vote pour un bug, elle ne sert plus à rien comme cela.

Et sinon, l'onglet "Atelier" a disparu des zaapi.
Marrant on dirait que l'épee dansante essaie de se mettre entre les monstres et nous....

Enfin je préfere quand même l'ancienne version, si possible

edit : les 20 Pm du porkass , c'est un bug ?
Citation :
Délimitation d'une nouvelle zone de Blops pour joueurs de faible niveau (La Prairie des Blops, groupes de niveau 14 à 56).
Après avoir parcourue cette zone en entier, il s'avère que les groupes vont de niveau 76 à plus de 150, avec quelques groupes niveau 48 ou 15 (j'en ai compté 4 groupes en tout sur 16 maps).

Deuxièmement, les Chevaucheurs de Karnes ont toujours l'apparence de Gobelins.

De plus, il y a toujours ce petit problème qui fait que souvent il faut cliquer 2 fois pour arriver à faire une action (attaquer un groupe, rejoindre un combat, envoyer un message privé ou prendre un zap...).
Les grp de rats aggro ><

Faut 6H pour arriver au bout de l'egout !!

Surtout qu'avec le lvl des grp arriver au bout demandera une team de psyco armés de patience ...
Citation :
Publié par simrane
échange comme au béta chacun met son truc par terre et vous courez pour prendre le truc

aprés si c'est des kamas ben :s
pisdr ah ouais c'était le bon temps je ne m'en rappelais même plus

*nostalgique*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés