filozof

Dernières publications

RSS
16 September 2008 à 15:02 - Messages
Bienvenue Sallowpad ! :)Ca fait plaisir de voir que la vie continue, si tu t'ennuies, n'hésite pas à me demander quelques troll... Lire la suite
26 February 2007 à 13:54 - Messages
Je reste parce que je m'y amuse, j'ai encore beaucoup de chose à faire pour satisfaire ma curiosité. Par contre je souhaite viv... Lire la suite
9 February 2007 à 20:14 - Messages
Un peu violent le patch pour moi aussi. Ce qui me gène le plus c'est la forte diminution des coups critique. A la limite les dp... Lire la suite
J'ai oublié de tester clarity (lvl 18) qui permet de cc sur le coup suivant, quelqu'un aurait un avis la dessus? je vais tester... Lire la suite
Le Disciple a aussi des sort qui ne prennent que de l'énergie mais son point fort c'est les avantages qu'il tire en allant au c... Lire la suite
9 February 2007 à 12:14 - Messages
Je pense que dans une certaine mesure le meilleur soigneur dépendra de la situation. En ce qui concerne le Disciple, (en consi... Lire la suite
8 February 2007 à 13:37 - Messages
Passer de la classe la moins représentée au 31/01 (vu sur un autre post) à la plus représentée c'est qu'il y a un problème que... Lire la suite
1 February 2007 à 11:47 - Messages
Je profite de ce post car j'ai moi aussi une config récente et le jeu fini toujours par cracher au bout d'un certains temps , p... Lire la suite
30 January 2007 à 21:49 - Messages
Je joue un disciple (niv 14 actuellement) je dois dire que question solo ça a été assez facile. J'utilise quasi jamais mes soin... Lire la suite
27 January 2007 à 22:10 - Messages
Le gnome me bat à chaque fois et de beaucoup.. je voulais savoir si on pouvait acheter/récupérer d'autres cartes mais je n'ai t... Lire la suite
26 January 2007 à 14:07 - Messages
22 January 2007 à 14:11 - Messages
J'ai personnellement testé uniquement un disciple monté au niveau 15 et le revamp de la semaine à beaucoup changé les dps de mo... Lire la suite

Jeux

filozof joue à :

Aucun jeu pour le moment...

filozof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

filozof n'a publié aucune critique de jeu.